“tromperie et gag” 1 5 étoiles
Avis sur Logis Hostellerie le Blason de Provence

Logis Hostellerie le Blason de Provence a été ajouté à vos Favoris
Logis Hostellerie le Blason de Provence
3.0 sur 5 Pension de famille   |   515 Route de Carpentras, 84170 Monteux, France   |
Sallanches, France
“tromperie et gag”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

viens de passer le week-end à monteux dans cette soit disant un hotel 3 etoiles qui est pour moi un vulgaire 2 étoiles, trés vétusse aucun entretien, accueil déplorable, sans vous parlez des petits déjeuné qui manque toujours quelque chose( confirture cafés pain croissant etc) horrible quoi!!!
en suite, la coupure d'eaux, impossible de se laver, obliger de prendre de l'eaux en bouteille dans notre véhicule. super le réveil.
et quand on a voulu l'annoncer à la propriétaire elle etait au courant et nous as proposer des seaux d'eaux d'un puit ou l'eaux etait d'une couleur pas bien propre. enfin bref hotel de [--] a deconseiller à tous le monde.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Habitues aux Sheraton, Mariott et autres grandes chaines aux quatres coins du monde, le blason pour nous c'est un havre de paix chaque fois que nous retournons en France, authentique, entier, ou l'on se repose dans une atmosphere unique et a l'energie tres positive. Pas de grand luxe, mais une maison simple, propre, ou l'on mange tres bien et a des prix tres abordable. C'est aussi une parfaite base pour explorer la provence. La proprietaire des lieux et sa fille ont un caractere sand demi mesure. On adore ou on deteste. Nous, on adore...)

• Séjour du décembre 2012
Martigues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

l'extérieur est délabré, l'accueil a été tout simplement limite, la patronne doit changer de métier, seule sa petite fille a été sympathique ce qui est normale après tout, nous avons loué 3 chambres . le petit déjeuner ni plus ni moins la chambre est popre, nous avons pas mangé car vu l'accueil nous avons été ailleurs...piscine sale , besoin d'etre renové ainsi que l'extérieur surtout que les prix ne sont pas non plus donné tres tres décu surtout pas l'accueil.

Nous n'irons plus et ont ne le conseillera pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
mantes la jolie
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

j'y ai séjourné en FIN MAI/DEBUT JUIN 2011, l'accueil fut quasi inexistant (la patronne ayant des problèmes perso) (-le personnel lui fait ce qu'il peut) - l'environnement verdure et autres laissés sans entretien, l'hôtel a besoin d'un sérieux coup de rénovation, pas de changement de draps ni taies oreillers pendant plus de 5 jours -seule la restauration est correcte - J'ai rencontré plusieurs personnes qui cherchaient comme moi à en partir ailleurs. mais tous les autres sont hotels sont complets;

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

le manque d'entretien de cet hotel se voit dès l'arrivée, les feuilles , les fleurs et les arbustes crevés depuis des années sont toujours là !! cet hotel ne mérite pas 3 étoiles, c'est un peu vieillot , la cuisine est bonne mais pas " gastronomique "

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Hotel visité en soirée étape (chambre + repas).
Le cadre est très sympa. L'accueil est très bien (enfin des sourires!!).
Les mets sont de qualités et sont servis rapidements.

Vu les prix serrés des soirées étapes, on n'a pas forcement le meilleur chambre de l'hôtel. dans ce cas là, assez correct : TV LCD, CLIM, un grand lit, WIFI gratuit.
Je travail avec une clé 3G et la connection est très bonne.

Il y avait surtout des étrangers donc je pense que cet hôtel est bien noté au niveau international.

Par contre, je n'ai pas eu le temps de voir les alentours : on est provence donc très agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hôtel idéalement situé au coeur de la provence à quelques pas d'Avignon, Isle sur la sorgue, fontaine de vaucluse, du mont ventoux...
Nous avons été très chaleursement accueillis par toute l'équipe dans un hôtel plein de charme où la chambre était spacieuse et agréablement décorée façon provençale de même que le reste de l'établissement.
ce dernier dispose d'un agréable piscine de grande taille et d'une terrasse super agréable où nous avons pu nous régaler des petits plats préparés en cuisine.
En résumé si vous cherchez un hôtel bien situé, familial à la cuisine variée et raffinée et avec une chambre de très bon confort, cet endroit vous comblera.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monteux ou ses environs
Moulin de la Roque
N° 3 sur 10 à Carpentras
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Logis Hostellerie le Blason de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie le Blason de Provence

Adresse: 515 Route de Carpentras, 84170 Monteux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Monteux
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Monteux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie le Blason de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie le Blason de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie Le Blason De Provence Monteux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hostellerie le Blason de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.