“A chaque passage, j'y vais pour mon plus grand plaisir!” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Hostellerie le Blason de Provence

Logis Hostellerie le Blason de Provence a été ajouté à vos Favoris
Logis Hostellerie le Blason de Provence
3.0 sur 5 Pension de famille   |   515 Route de Carpentras, 84170 Monteux, France   |
manduel
“A chaque passage, j'y vais pour mon plus grand plaisir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Accueil très chaleureux et souriant; lieu paisible où il est agréable de dîner au coin du feu en hiver, et où on se sent au frais dans cette bâtisse en pierres aux beaux jours; chambres agréables, lumineuses et propres; très bonne table: bon pain, bon vin.. merci au cuisinier, bien sûr! ; grand parking; accès internet sans problème dans les chambres; j'y vais en soirée étape pour déplacement professionnel, et c'est un réel plaisir de travailler dans ces conditions! ; que demander de plus à ce prix en provence?? Bravo et merci de faire perdurer des lieux aussi charmants, loin de toutes ces chaines d'hôtels impersonnelles

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

toile d'arraignée, saleté poussière literie bruyante et odeur d'égout!
J'oubliais pas de wifi dans la chambre et lorsque l'on s'en inquiète auprès de la réception on nous réponds d'utiliser la 3G du téléphone portable!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Réception agréable et table délicieuse . Coin de verdure tranquille.
Chambre claire et calme.
Étape idéale pour des itinérants, en business comme en vacances.
Jolie piscine, à pratiquer aux beaux jours.
Souci du bien-être du client. Les nombreux habitués le savent.

• Séjour du avril 2013
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel idéalement placé au coeur de la Provence, à proximité du Luberon, au pied du Mont Ventoux, tout proche d'Avignon, de l'Ardèche. Accueil très sympatique, notamment à l'égard des enfants, tant de la part du personnel que de celle de la patronne. La nourriture du restaurant est vraiment excellente. Petit bémol au niveau de salles de bains, dont les robinets et la tuyauterie mériteraient un renouvellement (apparemment c'est déjà fait pour certaines chambres). En revanche, les lits et couettes sont très confortables et on y dort très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Calorguen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ai passé trois jours dans cet établissement. Avec une vue sur le Ventoux, ça m'a fait découvrir de manière souple le Sud (je viens de Bretagne), son habitat, sa gastronomie... Un personnel au petit soin et très sympa. Ne regrette pas mon séjour où j'ai pu découvrir Avignon avec quelques conseils perspicaces de la patronne. A l'occasion y retournerai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ça fait des années que moi et mon épouse passons plusieurs jours dans ce joli hôtel de Provence, très accueillant, dans une région magnifique. La décoration est simple, de bon goût avec une petite touche provençale. Le restaurant est excellent, à la fois traditionnel français, provençal et très raffiné. On n'est jamais déçus ! On est tout prêt de plein d'endroits magnifiques comme le Lubéron, le Mont Ventoux ou les dentelles de Montmirail (sur lesquelles on a vu depuis les chambres qui donnent sur le parc).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sallanches, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

viens de passer le week-end à monteux dans cette soit disant un hotel 3 etoiles qui est pour moi un vulgaire 2 étoiles, trés vétusse aucun entretien, accueil déplorable, sans vous parlez des petits déjeuné qui manque toujours quelque chose( confirture cafés pain croissant etc) horrible quoi!!!
en suite, la coupure d'eaux, impossible de se laver, obliger de prendre de l'eaux en bouteille dans notre véhicule. super le réveil.
et quand on a voulu l'annoncer à la propriétaire elle etait au courant et nous as proposer des seaux d'eaux d'un puit ou l'eaux etait d'une couleur pas bien propre. enfin bref hotel de [--] a deconseiller à tous le monde.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Hostellerie le Blason de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie le Blason de Provence

Adresse: 515 Route de Carpentras, 84170 Monteux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Monteux
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Monteux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie le Blason de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie le Blason de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie Le Blason De Provence Monteux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hostellerie le Blason de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.