“Charmant hôtel convivial et familial” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Hostellerie le Blason de Provence

Logis Hostellerie le Blason de Provence a été ajouté à vos Favoris
Logis Hostellerie le Blason de Provence
3.0 sur 5 Pension de famille   |   515 Route de Carpentras, 84170 Monteux, France   |
New York, État de New York
“Charmant hôtel convivial et familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hôtel est bien situé : au calme, charmante piscine, personnel souriant et aimable, excellent rapport qualité-prix. De plus, son restaurant gastronomique " l'Armelière" est excellent et raffiné.
A conseiller en solo, en couple, en famille et entre amis.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuse et calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Dès l'arrivée on constate que le jardin n'est pas entretenu tout comme les volets, la piscine n'a pas l'air très propre non plus. Pas d'ascenseurs, nous montons au 2ème étage avec notre valise par les escaliers, (heureusement que nous ne sommes pas handicapés).
Dans le couloir vétuste une odeur de moisissure et renfermé, l'hôtelière nous explique que cela est dû à un dégât des eaux et qu'il n'y a pas d'odeur dans la chambre FAUX ! la chambre sent mauvais, elle est vétuste avec des toiles d'araignées et des araignées à tous les coins de plafond. Les WC sont dans la salle de bain, pièce dans laquelle il n'y a pas d'aération. Au petit déjeuner (heureusement offert) nous avons un tiers de baguette et deux croissants (pour 2) du jambon que l'on devine être du jambon sous vide, des tranches fines de fromage, du café et du thé, le jus d'orange est du pampryl. Certes l'accueil est chaleureux mais c'est tout ! nous n'avons pas eu d'autres choix que d'y passer la nuit car tout était complet aux alentours mais c'est certain nous n'y reviendrons pas. Comment cet hôtel peut vendre du 3 étoiles ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
manduel
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Accueil très chaleureux et souriant; lieu paisible où il est agréable de dîner au coin du feu en hiver, et où on se sent au frais dans cette bâtisse en pierres aux beaux jours; chambres agréables, lumineuses et propres; très bonne table: bon pain, bon vin.. merci au cuisinier, bien sûr! ; grand parking; accès internet sans problème dans les chambres; j'y vais en soirée étape pour déplacement professionnel, et c'est un réel plaisir de travailler dans ces conditions! ; que demander de plus à ce prix en provence?? Bravo et merci de faire perdurer des lieux aussi charmants, loin de toutes ces chaines d'hôtels impersonnelles

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

toile d'arraignée, saleté poussière literie bruyante et odeur d'égout!
J'oubliais pas de wifi dans la chambre et lorsque l'on s'en inquiète auprès de la réception on nous réponds d'utiliser la 3G du téléphone portable!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Réception agréable et table délicieuse . Coin de verdure tranquille.
Chambre claire et calme.
Étape idéale pour des itinérants, en business comme en vacances.
Jolie piscine, à pratiquer aux beaux jours.
Souci du bien-être du client. Les nombreux habitués le savent.

• Séjour du avril 2013
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel idéalement placé au coeur de la Provence, à proximité du Luberon, au pied du Mont Ventoux, tout proche d'Avignon, de l'Ardèche. Accueil très sympatique, notamment à l'égard des enfants, tant de la part du personnel que de celle de la patronne. La nourriture du restaurant est vraiment excellente. Petit bémol au niveau de salles de bains, dont les robinets et la tuyauterie mériteraient un renouvellement (apparemment c'est déjà fait pour certaines chambres). En revanche, les lits et couettes sont très confortables et on y dort très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Calorguen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ai passé trois jours dans cet établissement. Avec une vue sur le Ventoux, ça m'a fait découvrir de manière souple le Sud (je viens de Bretagne), son habitat, sa gastronomie... Un personnel au petit soin et très sympa. Ne regrette pas mon séjour où j'ai pu découvrir Avignon avec quelques conseils perspicaces de la patronne. A l'occasion y retournerai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monteux ou ses environs
Moulin de la Roque
N° 7 sur 10 à Carpentras
hotel l 'Univers
hotel l 'Univers
N° 3 sur 10 à Carpentras

Vous connaissez Logis Hostellerie le Blason de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie le Blason de Provence

Adresse: 515 Route de Carpentras, 84170 Monteux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Monteux
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Monteux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie le Blason de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie le Blason de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie Le Blason De Provence Monteux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hostellerie le Blason de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.