Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“N'y allez pas pour la piscine” 2 5 étoiles
Avis sur Logis Hostellerie le Blason de Provence

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Logis Hostellerie le Blason de Provence a été ajouté à vos Favoris
Logis Hostellerie le Blason de Provence
3.0 sur 5 Pension de famille   |   515 Route de Carpentras, 84170 Monteux, France   |  
Services
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Monteux
France - Isère
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“N'y allez pas pour la piscine”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Les chambres sont propres mais les extérieurs laissent plutôt à désirer. Je n'ai pas osé mettre un pied dans la piscine tant elle était sale. le mobilier autour de la piscine est hors d'age, les abords ne sont pas entretenus.
l'accueil est chaleureux et la cuisine excellente.
A savoir également, l'hôtel est en bord de nationale, ne pensez pas être au calme au bord de la piscine

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
blason, propriétaire de Logis Hostellerie le Blason de Provence, a répondu à cet avis, 8 novembre 2009
'hôtel n'est pas en bordure d'une route nationale. Une piscine qui vire exceptionnellement au vert n'est pas une piscine sale. Elle subit une réaction chimique par temps orageux et par vent chaud. Un filtrage plus important règle le problème en 48 heures, ce qui a été fait.
Le "mauvais état" de la piscine était dû à une année très pluvieuse ce qui a provoquée une poussée exceptionnelle des arbres autour de la piscine, et par conséquence le soulèvement de quelques margelles et dalles . Le gèle prolongé a abimé la peinture. Nous avions le choix de fermer la piscine en plein été pour procéder aux travaux, ou attendre l'automne tout en s'excusant auprès de nos clients. Nous avons opté pour la dernière solution. Les travaux sont, d'ailleurs, terminés.
Toute la Provence a souffert des vents chauds cette année, ainsi que les pluies, gèles et neiges exceptionnelles. Nous avons tous eu du mal à dompter les jardins. Il est triste de voir que quelques personnes préfèrent la perfection matériel à un accueil chaleureux et un souci sincère du bien-être du client.
Je conseille à ces personnes de loger dans les grandes enseignes et de préférence en centre ville ou la nature est soit inexistant, soit synthétique.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

41 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    18
    7
    8
    3
Consultez les avis pour
10
16
4
6
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hainaut
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons séjourné une semaine au Blason de Provence afin de visiter le Vaucluse.
La situation de l'Hotel est stratégique: 15 km d'Avignon, tout près de l'Ilse/ la Sorgue, ST rémy de provence, Vaison, le ventoux, et de dixaines de merveilleux villages.
L'Hotel a une très bonne cuisine. Les jeux pour enfants ont au moins 15ans et en mauvais état, le tennis est à peine praticable, la piscine en bord de route est en décomposition et dallage autour de celle-ci dans un triste état. La terrasse jamais brossée, les plantes mortes de soif depuis longtemps. Les chassis mériteraient un bon entretien. Forte odeur de poubelle sur le parking. Bref, il manque une homme d'entretien à temps plein.
Heureusement que notre hôte ést sympathique ainsi que sa fille et beau-fils(ou l'inverse). La cuisine y est excellente.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
blason, propriétaire de Logis Hostellerie le Blason de Provence, a répondu à cet avis, 8 novembre 2009
'hôtel n'est pas en bordure d'une route nationale. Une piscine qui vire exceptionnellement au vert n'est pas une piscine sale. Elle subit une réaction chimique par temps orageux et par vent chaud. Un filtrage plus important règle le problème en 48 heures, ce qui a été fait.
Le "mauvais état" de la piscine était dû à une année très pluvieuse ce qui a provoquée une poussée exceptionnelle des arbres autour de la piscine, et par conséquence le soulèvement de quelques margelles et dalles . Le gèle prolongé a abimé la peinture. Nous avions le choix de fermer la piscine en plein été pour procéder aux travaux, ou attendre l'automne tout en s'excusant auprès de nos clients. Nous avons opté pour la dernière solution. Les travaux sont, d'ailleurs, terminés.
Toute la Provence a souffert des vents chauds cette année, ainsi que les pluies, gèles et neiges exceptionnelles. Nous avons tous eu du mal à dompter les jardins. Il est triste de voir que quelques personnes préfèrent la perfection matériel à un accueil chaleureux et un souci sincère du bien-être du client.
Je conseille à ces personnes de loger dans les grandes enseignes et de préférence en centre ville ou la nature est soit inexistant, soit synthétique.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monteux

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Logis Hostellerie le Blason de Provence ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie le Blason de Provence

Adresse: 515 Route de Carpentras, 84170 Monteux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Monteux
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Monteux
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie le Blason de Provence 3*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie le Blason de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Hostellerie Le Blason De Provence Monteux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hostellerie le Blason de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.