“N'y allez pas pour la piscine” 2 5 étoiles
Avis sur Logis Hostellerie le Blason de Provence

Logis Hostellerie le Blason de Provence a été ajouté à vos Favoris
Logis Hostellerie le Blason de Provence
3.0 sur 5 Pension de famille   |   515 Route de Carpentras, 84170 Monteux, France   |
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Monteux
France - Isère
“N'y allez pas pour la piscine”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Les chambres sont propres mais les extérieurs laissent plutôt à désirer. Je n'ai pas osé mettre un pied dans la piscine tant elle était sale. le mobilier autour de la piscine est hors d'age, les abords ne sont pas entretenus.
l'accueil est chaleureux et la cuisine excellente.
A savoir également, l'hôtel est en bord de nationale, ne pensez pas être au calme au bord de la piscine

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
blason, propriétaire de Logis Hostellerie le Blason de Provence, a répondu à cet avis, 8 novembre 2009
'hôtel n'est pas en bordure d'une route nationale. Une piscine qui vire exceptionnellement au vert n'est pas une piscine sale. Elle subit une réaction chimique par temps orageux et par vent chaud. Un filtrage plus important règle le problème en 48 heures, ce qui a été fait.
Le "mauvais état" de la piscine était dû à une année très pluvieuse ce qui a provoquée une poussée exceptionnelle des arbres autour de la piscine, et par conséquence le soulèvement de quelques margelles et dalles . Le gèle prolongé a abimé la peinture. Nous avions le choix de fermer la piscine en plein été pour procéder aux travaux, ou attendre l'automne tout en s'excusant auprès de nos clients. Nous avons opté pour la dernière solution. Les travaux sont, d'ailleurs, terminés.
Toute la Provence a souffert des vents chauds cette année, ainsi que les pluies, gèles et neiges exceptionnelles. Nous avons tous eu du mal à dompter les jardins. Il est triste de voir que quelques personnes préfèrent la perfection matériel à un accueil chaleureux et un souci sincère du bien-être du client.
Je conseille à ces personnes de loger dans les grandes enseignes et de préférence en centre ville ou la nature est soit inexistant, soit synthétique.

Hainaut
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons séjourné une semaine au Blason de Provence afin de visiter le Vaucluse.
La situation de l'Hotel est stratégique: 15 km d'Avignon, tout près de l'Ilse/ la Sorgue, ST rémy de provence, Vaison, le ventoux, et de dixaines de merveilleux villages.
L'Hotel a une très bonne cuisine. Les jeux pour enfants ont au moins 15ans et en mauvais état, le tennis est à peine praticable, la piscine en bord de route est en décomposition et dallage autour de celle-ci dans un triste état. La terrasse jamais brossée, les plantes mortes de soif depuis longtemps. Les chassis mériteraient un bon entretien. Forte odeur de poubelle sur le parking. Bref, il manque une homme d'entretien à temps plein.
Heureusement que notre hôte ést sympathique ainsi que sa fille et beau-fils(ou l'inverse). La cuisine y est excellente.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monteux

Vous connaissez Logis Hostellerie le Blason de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie le Blason de Provence

Adresse: 515 Route de Carpentras, 84170 Monteux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Monteux
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Monteux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie le Blason de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie le Blason de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie Le Blason De Provence Monteux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hostellerie le Blason de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.