“Un séjour juste exceptionnel !” 5 5 étoiles

Le Mas des Songes
1631 Impasse due Perussier, 84170 Monteux, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Monteux
france
“Un séjour juste exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un grand merci à toute la famille et tout particulièrement à Margot, qui s'occupe de ce lieu juste idyllique. Nous y avons passé une semaine durant l'été : un accueil parfait, une suite magiquement décorée avec vue sur la piscine et la nature... plus que reposant. Bref on y retournera dès que possible ! Nous vous conseillons donc ce lieu :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous venons de célébrer notre mariage dans cet endroit charmant. Toutes les demoiselles et garçons d'honneur ont séjourné dans ce lieu pendant 3 jours lors de la célébration. C'était comme si nous étions dans notre propre maison. Avec le personnel aux petits soins, qu'aurions-nous pu demander de plus ? Petits déjeuners servis à l'extérieur chaque matin. Margot, qui dirige l'endroit est une vraie pro pour s'occuper de tout et de n'importe quoi, et toujours avec un sourire. Chapeau à toute l'équipe, car je sais que nous n'étions pas les clients les plus faciles à contenter. Le mariage a été une énorme réussite. Merci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

15 jours de rêve ,au milieu des champs d'oliviers! tout est parfait mieux que dans sa résidence secondaire car uniquement les avantages! personne ne se gêne, les propriétaires sont d 'une extrême gentillesse, disponibilité, délicatesse! une cuisine a dispositions si vous ne désirez pas sortir au restaurant!!! a condition de la tenir rangée, propre !!!!une adresse incontournable!!! vivement 2011!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Le Mas des Songes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Songes

Adresse: 1631 Impasse due Perussier, 84170 Monteux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Monteux
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Monteux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Songes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Songes
Hotel Le Mas Des Songes Monteux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Songes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.