“A voir” 4 5 étoiles

Type : Grottes/ Cavernes
Attraction Details
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Personnels trés sympa grottes intéressant es au milieu du parcours très beau jeux de lumières avec cascades d eau. Prévoir de bonnes chaussures qq passages étroits et glissant. Ne pas faire avec des enfants en bas âge. A voir si vous êtes de passage dans la région.

Viersat, France
3 avis sur les attractions
“A faire pour les sportifs!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons fait une chasse au trésor avec notre fille de 3 ans et...il vaut mieux prevoir de bonnes chaussures et s'attendre à porter son enfant!!pentes très raide malgré les escaliers (trop étroits et peu sécurisé), impossible à faire avec de trop jeunes enfants.jeux de lumière et commentaires sans grand interet tellement on est concentré sur l'endroit où on met les pieds car risque de glissade!chasse au trésor c'est vite dit mais personnel très sympa et petit cadeau pour tout le monde à la fin..en résumé à faire sans plus un jour de pluie...prevoir aussi tenue de rechange si on fait autre chose après!!

Visité en mai 2014
Saint-Raphaël, France
“Sortie sympa en famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Visite de la grotte et chasse au trésor! Les enfants (âges de 3 à 11 ans) se sont éclatés!!! Les adultes ont apprécié cette grotte car possibilité de photos et de toucher les parois. Accueil simple mais sympa au bout de ce chemin très "caillouteux" (pas conseillé aux voitures basses ou neuve) Une sortie agréable à faire sans hésiter!!!

Visité en mars 2014
Fréjus, France
“trés sympa en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous y avons été 2 fois, dont une chasse au trésor dans la grotte avec les enfants , c était trés chouette, les enfants ont adorés . bon acceuil, grottes trés belles et facile d accés meme avec enfants en bas age. pensez à prendre gilet chaud et chaussure de marche pour pas glisser. un bon moment à passer.

Visité en mars 2013
Maisse, France
12 avis sur les attractions
“Surprenant et plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons l'habitude de ce genre de visites, avec des grottes, des gouffres et autres sous-terrains plus ou moins renommés. Mais là nous avons été particulièrement et agréablement surpris par le principe de cette visite: individuelle, gérée automatiquement par des accès commentés, et séparés par des portes permettant d'écouter sans trop de gène les commentaires audios très bien faits. Ce déplacement "filtré" par des portes à ouvertures automatiques permet une visite plus tranquille, moins bruyante, par petits groupes. La possibilité de faire quelques photos n'est pas négligeable non plus. Avec en plus un accueil des plus chaleureux, nous garderons de cette visite un excellent souvenir. Et nous le recommandons à tous.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Baume Obscure ont aussi consulté

Saint-Cezaire-sur-Siagne, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Tourrettes sur Loup, Alpes Maritimes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Grotte de Baume Obscure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotte de Baume Obscure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.