“bien” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Le Relais Imperial

Logis Le Relais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Relais Imperial
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 et 4 Place Cavalier Fabre | Route Napoléon (N 85), 06460 Saint-Vallier-de-Thiey, France   |
Monteux
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Début mai 2013 en balade moto avec un groupe, nous avons fait une halte dans cet établissement, une garage moto fermé , c'est très rare dans les hôtels, aussi on le recommande à nos amis motards. Les chambres de l’hôtel sont simples mais confortables.La table est très bonne avec des menus alléchants, Une bonne étape.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

La literie est parfaire, par contre les traces noires dans la salle de bain, le carrelage fissuré et la moquette tachée ne mérite pas le prix de la chambre , seulement cet hôtel est bien situé surtout lors de voyages à moto

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le rove
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

très bon accueil, hôtel propre, bonne présentation du restaurant. pour le repas, je ne sais pas car nous n'avons pas déjeuné à l'hôtel.

à recommander surtout prix raisonnables. hôtel bien situé, calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Quel plaisir d'avoir découvert cet hôtel logis de france à Saint-Vallier de Thiey (15km de Grasse)
chambre confortable, accueil incomparable, et alors le restaurant gastronomique à des prix à vous couper le souffle par leur légèreté! un excellent menu 4 services à 28 euro, et les boissons à des prix très raisonnables. de très bon vins régionaux à partit de 14 euro.
Avec un couple d'amis, nous y avons passé 2 nuits, ainsi que les repas du soir. Quel régal.

Renato Menghini
1020 Bbruxelles

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

personnel et gerante desagreables et de mauvaise foi
Difficile d'obtenir un petit dejeuner à 9h45: cela derange le personnel et il semble que l'on doive prevenir la veille si l'on souhaite un petit dejeuner!!!!
D'autre part la reservation a été faite par internet et le prix des petits dejeuners à l'hotel est majoré d ' 1 euros par rapport au tarif indiqué sur internet . Remarque faite à la gerante au moment de regler qui s'en fiche completement !!!!!
Hotel à eviter absolument

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Vallier-de-Thiey

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ...Accueil sympathique du patron...hôtel un peu vieillot où toute la déco est à la gloire de l'empire et de Napoléon...chambre très spacieuse et propre,équipée de la climatisation....très bon service au restaurant...copieux...pas très fin mais bon...bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
saint dizier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

pour un séjour de 10 jours reservé en février nous avons eu une chambre moyennement correcte, une salle de bain un mouchoir de poche et en très mauvais état ( plafond moisi) le ménage laisse à désirer, draps changés au bout de 7 jours à notre demande,pas de clim, bruyant, je trouve la publicité inexacte sur le site de l'hôtel pour la visualisation des chambres car ce n'ai pas ce que nous avons eu, d'après les commentaires je vois que les personnes restant une nuit sont mieux logées que ceux qui restent plusieurs jours. la seule compensation que nous avons eu c'est le restaurant, délicieuse cuisine, service très bien et très aimable.La salle de restaurant aurait besoin d'un bon relooking, beaucoup de ramasse poussière qui entre autre n'est pas faite souvent dans cette salle(lustre avec toile d'arraignées, etc...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Relais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Relais Imperial

Adresse : 2 et 4 Place Cavalier Fabre | Route Napoléon (N 85), 06460 Saint-Vallier-de-Thiey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Vallier-de-Thiey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Vallier-de-Thiey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Relais Imperial 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Imperial
Hotel Logis Le Relais Imperial Saint-Vallier De Thiey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.