“Excellent hôtel-restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Le Relais Imperial

Logis Le Relais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Relais Imperial
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 et 4 Place Cavalier Fabre | Route Napoléon (N 85), 06460 Saint-Vallier-de-Thiey, France   |
“Excellent hôtel-restaurant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je viens de passer une semaine dans cet établissement. Rien à critiquer, bien au contraire. Chambre très confortable et propre. Patrons et personnel charmants. Excellent rapport qualité-prix. Je conseille vivement cet hôtel ainsi que le restaurant que je connais depuis des années.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014 par mobile

On y mange très bien, propriétaire et personnel très gentil et au petit soin. Les animaux y sont les bien venus. Dans un environnement calme verdoyant. De quoi passer un bon séjour à la côte d'azur. Dommage pour la situation par rapport à la mer mais en 30" on sait y être. Beaucoup d'activité à proximité, magnifique région avec beaucoup de chose à visiter. A voir et à découvrir.

• Séjour du juin 2014
Le Broc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Joli hôtel en plein centre du village.
Simple et pittoresque.
Le personnel d'accueil est sympathique et arrangeant.
Il est facile de se garer à proximité.
Les chambres sont propres, simples et claires.
A noter que la literie est particulièrement confortable.
Une couette et une couverture supplémentaires dans l'armoire.
Serviettes, sèche-cheveux, mouchoirs papier et gel douche-shampoing à disposition dans la salle de bain.
Pas de chichi: hôtel traditionnel de village, pratique et confortable.

Attention pour les personnes au sommeil léger et/ou couche- tôt: Les fenêtres des chambres donnent sur la terrasse des restaurants en dessous. Lors de mon séjour, il n'y avait presque personne, mais en cas d'affluence, je pense que la soirée pourrait être un peu plus bruyante. D'ailleurs coté couloir, j'entendais particulièrement bien ce qui se passait dans la salle du restau en dessous.
Pas de panique: après 22h30-23h, plus un bruit. :-)
Les rideaux de fenêtre ne sont pas très opaques. Ça fait un peu de lumière, ce n'est pas du tout gênant, moi j'aime bien... Mais je sais que certaine personne ont du mal à dormir s'il ne fait pas nuit noire.

Le petit déjeuner (correct sans plus) se prend dans la véranda du restaurant, ce qui est très agréable.

Ce n'est pas du grand luxe, mais j'ai passé un séjour tout à fait agréable.
je conseille vraiment cet hôtel d'un très bon rapport qualité prix pour la région.
Une nuit à Grasse coûte un bras.
Saint Vallier est à 10-15mn en voiture. Ça vaut le coup... Surtout que la route Napoléon qui monte (de Grasse à Saint Vallier) offre des points de vue magnifiques sur toute la côte, en plus le village est mignon comme tout ;-)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Accueille sympathique. Comme le patron et ses employés .
La Restauration est simple mais bonne ,pour ce qui concerne les tarifs ils sont plus que résonables
A très bientôt avont passé un bon moment entre amis

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Je suis dépitée quand je lis tous ces commentaires. Heureusement, je n'en ai absolument pas tenu compte. Mon époux et moi-même avons séjourné 13 nuits en demi-pension ce mois d'Août.Il s'agissait de notre second séjour (idem en Août 2012).
Les chambres sont confortables, insonorisation correcte. Personnel à l'écoute : avons signalé, dès le début du séjour, deux petites anomalies qui ont été résolues dans l'heure qui suit.
Petit-déjeuners copieux avec buffet à volonté. Restaurant : plats fins et variés.
Service impeccable, personnel très souriant et prévenant y compris "la patronne" qui ne mérite pas les critiques à son sujet. En bref un rapport qualité prix excellent.
Il est prévu que nous y retournions l'an prochain.
PS : il est toujours plus facile de "descendre" sur internet que de signaler les choses ouvertement...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Belley, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Cet hôtel est le comble que l'on puisse trouver !!!
Une propreté catastrophique dans les chambres, du salpêtre dans la salle de bain, des rideaux gris de saletés, des taches sur le tapis, les meubles sales, on hésite à se coucher dans les draps.
Bref une catastrophe !!!
Les toilettes donnent sur la sortie de l'ascenseur !! Super !!!
Le restaurant ne donne pas envie donc direction l'extérieur.
Lors du départ lorsque l'on signale la saleté de la chambre , pas d'excuses !!!
A déconseiller vivement

Astuce pour la chambre : Je déconseille l'hôtel tout simplement
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Vallier-de-Thiey

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'emplacement ainsi que le style "rococo" de cet établissement peuvent plaire mais visiblement les propriétaires ont jeté l'éponge... au sens propre comme au figuré.

Si l'accueil est plutôt froid, ce qui choque le plus est l'état de saleté incroyable des chambres et de la vaisselle du restaurant. Poussière de plusieurs semaines sur les meubles, moquette tachée et jonchée de miettes, salle de bain sale et pleine de cheveux. Au restaurant, la serviette est également pleine de cheveux et les assiettes sont encore sales. Je n'ose imaginer l'état des cuisines d'où sortent des plats réchauffés et non cuisinés sur place.

Puisqu'il faut bien dormir, retour dans la chambre ou l'insonorisation est inexistante et où les ronflements des voisins agrémenteront encore votre expérience de l'endroit.

Je n'avais d'autres choix que de séjourner cette nuit-là dans l'hôtel mais j'aurais vraiment préférer partir. Pour des questions de salubrité, évitez tout séjour ou repas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Logis Le Relais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais Imperial

Adresse: 2 et 4 Place Cavalier Fabre | Route Napoléon (N 85), 06460 Saint-Vallier-de-Thiey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Vallier-de-Thiey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Vallier-de-Thiey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Relais Imperial 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Imperial
Hotel Logis Le Relais Imperial Saint-Vallier De Thiey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.