“très décevant” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à La Féclaz
aix en provence
“très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous sommes allés passer nos vacances à la Féclaz en famille la station est parfaite pour cela avec de jeunes enfants.
Par contre les chalets sont a proscrire, c'est sale, c'est vétuste, ce n'est pas adapté pour des familles, pas de rangements nous avons du laisser nos bagages au milieu pendant une semaine, c'est très sale, les matelats tachés, la table et la cuisine en géneral immonde, aucune commodité pour faire sécher son matériel de ski, une salle de bain qui a mon avis n'est pas au norme ( un chauffage électrique basique collé à une baignoire), une piscine sale avec une seule douche une seule cabine pour plusieurs dizaines de personne, certes le personnel est réactif pour essayer de combler les manques, mais nous avons eu droit à 5 minutes de pseudo ménage.... pour finir nous avions réservé par voyageprive.com qui réclamation faite nous indique qu'il a pris note de ma réclamation et qu'ils sont intervenu auprès des chalets, qu'ils s'excusent (très bien...), merci, au revoir, aucun dédommagement pour avoir passé une semaine calamiteuse par leur faute....eux non plus ne nous reverrons plus......

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Je tiens à faire savoir que mon séjour à la feclaz a été tres concluante car nous y sommes retourner pour les vacances d'hiver et je tiens à dire mon retour a été un sans faute au niveau de ma location que nous avons demandé , tres accessible aux pistes et l'hebergement était à nos goûts, Félicitations au chef de réception abder que j'ai contacté au téléphone pour répondre à mes demandes.Nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Chalet du Berger sur TripAdvisor.

Le Service Relations Clientèle
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous sommes partis avec nos deux enfants de 6 et 13 ans. Nous avons pris un appartement de 27 m2. Une surface restreinte mais suffisante quand on passe la journée sur les pistes.
La propreté des lieux était correcte sans plus (le four a micro-onde tapissé de sauce tomate) il manquait beaucoup de vaisselle (nous l'avons signalé mais en vain). Grosso modo excellent séjour du fait que les chalets sont intégrés à la station, tout se fait à pied. Deux points cependant :
Nous avions oublié d'apporter nos draps et nos serviettes, la résidence nous en a loué pour la semaine : 71 euros ! Un vrai vaccin contre l'oubli.
La piscine : minuscule.
Sinon la station en elle même est vraiment géniale et les commerçants pratiquent des prix tout à fait corrects. On reviendra l'année prochaine (avec des draps et des serviettes mais sans maillots de bains).

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

les chalets sont petits, mal équipé, sales.
De construction récentes, c'est dommage que ces chalets ne soients pas bien entretenus, les matelas, les couvertures, les oreillers sont tachés la housse du canapé également.
entre glace et purrain il n'est pas facile de marcher à la sortie des chalets.
Ils sont construits les uns à cotés des autres donc il y a beaucoup de vis à vis.
les personnes de l'accueil ne se démènent pas pour répondre aux attentes des résidents.
trés décevant par rapport au prix. ce n'est pas des appartements de grand standing comme j'ai pu le lire !
Heureusement que nous étions 4 dans un appartement prévu pour 6 personnes car le salon/cuisine est tout petit.
Les commerçants sont trés gentils en particulier ceux "DU GARDE MANGER" fondues, raclettes excellentes à bons prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Le Service Relations Clientèle
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

accueil sympa mais le chalet , niveau ustensiles pas propre ( micro-ondes , cafetiére , frigo, grille-pains )
quand au ménage...ça devait faire longtemps que le chiffon n'avait pas du voir les meubles
le matelas avait des taches !!!
et la nuit il y avait un bruit d'enfer sous le chalet...... cause ...des bêtes !!! mais surement pas des souris !!!
nous sommes repartient au bout de 4 jours sur 7 !!!
dehors ....pas d'accés prévu donc chutes car ça glisse !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'indiquer vos commentaires concernant votre séjour aux Chalets du Berger.

Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas jugé suffisante la qualité du ménage de votre logement.
Nous espérons que vous avez contacté la réception afin qu'une équipe constate et intervienne de nouveau dans votre chalet.

La Féclaz est un village familial entouré de forêts et il se peut donc que des animaux sauvages ou domestiques tels que renard ou chiens de berger s'approchent des habitations durant la nuit.

Les accès sont fréquemment déneigés et salés, nous sommes navrés si malgré tous nos efforts, vous avez été mécontent pour ce motif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'une de nos résidences bientôt.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clients.
auxerre
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Un accueil agréable mais inégal,à la tête du client. Nous avons été accueillis également par des acariens dans le lit, ce qui a valu à ma compagne trois jours de pommade .... La propreté laisse à désirer, nous avons tout (re)nettoyé à notre arrivée. Les chalets en bois ont leur charme, surtout lorsque vous avez une famille au-dessus, vous avez alors l impression que tout va s effondrer ! De plus les appartements ne sont vraiment pas pratique, nous etions juste un couple et nous avons du laissé nos valises dans le couloi de l entrée au rangement disponible, le peu d etageres dans le placard étaient occupées par des couettes sans housse et des coussins que j aurais aimé bruler...
Il vaut mieux oublier le côté pittoresque de l emplacement, nous étions entassés les uns contre les autres, un vrai lotissement de châlets ! Une clientele surfaite et impolie qui contraste avec le tourisme de montagne normalement plus authentique.
La Feclaz est un trou reposant, l accueil des commerçants n'est pas "commerçant" .... par contre une excellente note au restaurant LE CARIBOU qui est l exception confirmant la règle : excellents accueil et cuisine tarifs pratiqués intéressants !
Bref si vous aimez la voiture, vous aimerez La Feclaz surtout pour un séjour de deux semaines....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Séjour en famille (4 adultes) dans un chalet pour 4/6 = nous aurions été gênés si nous avions été 6, vraiment trop étroit ! 2 chambres plus qu'étroites 2m x 2m20 ! propreté laissant à désirer, équipement ménager manquant et/ou défectueux, micro-ondes inacessible pour les moins d'1m80 car trop haut d'où risque de brûlures pour attraper les plats !? Vue sur les autres chalets... nous aurions aimés voir la montagne !
LE PIRE : accès non dégagé pour aller aux chalets et comme il y avait beaucoup de neige et qu'il faisait très froid (-12°) la neige avait durci et nons avons TOUS fait des chutes !! Malgré le bon accueil des réceptionnistes et nos réclamations, rien n'a été fait pour dégager et nous avons été stressés toute la semaine en craignant les chutes... qui ont été fréquentes ! Que se passerait-il si quelqu'un se cassait un membre ? la responsabilité de la résidence serait en cause !!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Féclaz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz
Hotel Les Chalets Du Berger La Feclaz
Chalet Berger Feclaz
Les Chalets Du Berger Residence La Feclaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets de Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.