“bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à La Féclaz
Montbéliard, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

nous étions 3 couples avec 4 enfants dans un grand chalet, le chalet était assez propre à notre arrivée, les matelas pas top mais nous avions prévu notre linge de lit, les sanitaires étaient propres.
nous étions au pied des pistes
par contre ne pas miser sur la piscine, il n'y en aurait pas que cela ne serait pas plus mal , elle n'est pas nette
par contre aucunes poubelles à l'horizon, il y en a 1 seule devant l'office du tourisme, soit disant pour responsabiliser les gens a rapporter les dechets chez eux , super l'emballage des barre chocolatées a remettre dans les poche ou meme une peau de banane
en ce qui concerne l'animation, je ne peux vous donner un avis car nous ne sommes pas spécialement sortis
pour un premier séjour entre potes/familles de bons souvenirs, station familiale tres bien
a conseiller

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client,

Je suis heureuse de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Pour votre prochain séjour et afin de bénéficier de nos offres promotionnelles sur l'un de nos 82 sites, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale. Elle répondra à toutes vos demandes.

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous revenons de passer une semaine aux Chalets du Berger de la Féclaz. Accueil limite"aimable" rien de trop. Le logement est coquet, agréable mais le gros pb est le ménage! La porte extérieure du frigo toute tachée, le micro ondes n'a pas vu une éponge depuis longtemps, les toilettes n'en parlons pas, les vitres dans le soleil laissent apparaitre des grandes dégoulinures de vieilles batailles de boules de neige sans doute!! Il y a deux coussins sur le canapé qui sont assez jolis mais qui sentent le cheveu sale, voilà des coussins qui n'ont pas été lavés depuis l'ouverture en 2007!!!!! Conseil apportez vos protège matelas, vos protège oreillers perso!!!!, votre matériel de nettoyage. Ces chalets manquent d'entretien de fond, c'est flagrant. En revanche, ces chalets forment à eux seuls un mini village dans le village, digne d'un décor de cinéma, c'est agréable. Le pain le matin tout frais, excellent, les croissants idem, dès 7h30 chez Danielle au "Vieux Chalet", même pas besoin d'aller à la boulangerie, c'est à deux pas et demi de la location. Apparemment nous avons eu de la chance de ne pas avoir eu de coupure d'eau suite au gel des canalisations. ON nous a demandé pour l'éviter de laisser couler un filet d'eau toutes les nuits...Bonjour l'écologie!!!
Pour 800€, la semaine pour un 6 personnes(heureusement nous n'étions que 4) a quand même été dans l'ensemble très agréable.
J'oubliais : la piscine à l'image du reste, sale, des cheveux qui trainent sur l'eau, beurk

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je suis navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aurez souhaité.
Toutes vos remarques ont été pises en comptes afin d'y répondre.

Afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale. Elle répondra à toutes vos demandes.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012 par mobile

Séjour d une semaine à la feclaz en cOuple avec notre fille de deux ans.
Les chalets sont neufs et jolis mais collés les uns aux autres sans que cela ne soit gênant. Personnel jeune et compétent.
Chalet plutôt petit mais bien équipe.
La station est très petite et sans grande distraction. Sur leur site il est note qu il y a une garderie pour enfant mais celle ci est fermée hors vacances scolaires, alors que ce n est pas spécifie sur le site internet.
Bref nous nous y sommes ennuyés et n y retournerons sans doute pas

• Séjour du janvier 2012
Cher client,

Je suis heureuse de constater que vous avez été satisfits par de nombreux aspects de votre séjour.

Pour votre prochain séjour sur l'un de nos 82 sites en France mais aussi en Espagne, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale. Elle répondra à toutes vos demandes.
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous revenons juste de la Féclaz, une station que nous aimons particulièrement. Notre séjour d'il y a 2 ans dans les chalets du berger était idéal...mais les temps changent:
Un manque de professionnalisme flagrant en dépit de la bonne volonté des jeunes employées saisonnières de l'accueil qui semblaient aussi embêtées que nous face aux multiples problèmes constatés. Pour résumer:
Matelas tachés et complètements usés (bonjour le dos après une nuit de sommeil), micro ondes, vaisselle à nettoyer en arrivant, moutons de poussière sous les lits, problème de joints autour de l'évier (fuite)...

Par contre je précise que la station dans son ensemble est idéale pour les familles (nous avons 4 enfants entre 10 et 3 ans). mention spéciales aux moniteur de l'ESF qui comme souvent sont extras avec les enfants

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Féclaz

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

Super accueil, chalet confortable (pas tres grand mais suffisant). Vraiment super pour les familles, piscine, plein d espace pour jouer dehors et des activites pour les enfants au village.

• Séjour du juillet 2011
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour aux Chalets du Berger sur TripAdvisor.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous sommes allés passer nos vacances à la Féclaz en famille la station est parfaite pour cela avec de jeunes enfants.
Par contre les chalets sont a proscrire, c'est sale, c'est vétuste, ce n'est pas adapté pour des familles, pas de rangements nous avons du laisser nos bagages au milieu pendant une semaine, c'est très sale, les matelats tachés, la table et la cuisine en géneral immonde, aucune commodité pour faire sécher son matériel de ski, une salle de bain qui a mon avis n'est pas au norme ( un chauffage électrique basique collé à une baignoire), une piscine sale avec une seule douche une seule cabine pour plusieurs dizaines de personne, certes le personnel est réactif pour essayer de combler les manques, mais nous avons eu droit à 5 minutes de pseudo ménage.... pour finir nous avions réservé par voyageprive.com qui réclamation faite nous indique qu'il a pris note de ma réclamation et qu'ils sont intervenu auprès des chalets, qu'ils s'excusent (très bien...), merci, au revoir, aucun dédommagement pour avoir passé une semaine calamiteuse par leur faute....eux non plus ne nous reverrons plus......

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Je tiens à faire savoir que mon séjour à la feclaz a été tres concluante car nous y sommes retourner pour les vacances d'hiver et je tiens à dire mon retour a été un sans faute au niveau de ma location que nous avons demandé , tres accessible aux pistes et l'hebergement était à nos goûts, Félicitations au chef de réception abder que j'ai contacté au téléphone pour répondre à mes demandes.Nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Chalet du Berger sur TripAdvisor.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Féclaz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Madame Vacance, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz
Chalet Berger Feclaz
Les Chalets Du Berger Residence La Feclaz
Hotel Les Chalets Du Berger La Feclaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets de Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.