“Excellent en famille” 5 5 étoiles

Rd 913B, 73230 La Féclaz, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Féclaz
“Excellent en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Une semaine excellante avec les enfants. Les enfants ont tellement le sejour l'an dernier qu'il fallait y retourner. Emplacement super, balcon ensoleille le matin, terrasse a cote de la piscine au soleil l apres-midi. Proche du centre et acces pieton en toute securite - on envoyait les enfants seuls a la boulangerie. Petit ferme a qqs metres, fromage et lait du berger et on peut regarder pendant le fermier trait les vaches ! Piscine de la residence est bien et parfait pour que les enfants fassent des copains ! Le chalet meme etait confortable, qqs petits soucis au debut, tv deregle, manque d ampoules mais regle tres vite et equipe a l accueil tres sympa. Je suis certaine qu'on va retourner !

• Séjour du juillet 2012

La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

On en revient et dans l'ensemble, nous en avons gardé un très bon souvenir. Les gens sont aimables et souriants, et notre chalet était...propre!! Très bien isolé, tant du froid que du bruit, d'ailleurs. Nous sommes donc surpris de lire certains avis ici, notamment de personnes qui semblent y avoir séjourné pendant la même période...On a pas du voir les mêmes choses.
Quant au manque d'animation sur la station, on sait par avance, lorsqu'on réserve, qu'on ne va pas aux Arcs ou à Chamonix...il faut se renseigner un peu avant de réserver...
Nous y avons passé un très bon moment, et pour ce qui est de la piscine, n'y étant pas allé, nous n'avons pas d'avis. Si ce n'est que les gens qu'on y voyait par les fenêtres et ceux qui en sortaient avaient plutôt l'air content...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client,

C'est avec bonheur que je lie votre commentaire

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Pour votre prochain séjour et afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale. Elle répondra à toutes vos demandes.
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Petits chalets en bois bien situés près du centre et des pistes
Ménage limite
Les chalets vieillissent mal (le platre des murs s'en va à certains endroits)...
Accueil déplorable
Piscine insuffisamment chauffée et donc inutilisable (mon fils de 9 ans n'a même pas pu rentrer dans l'eau)...
En conclusion, les chalets sont assez mignons et bien situés mais les services offerts dans le cadre de la résidence ne sont pas à la hauteur et le personnel à l'accueil n'est franchement pas aimable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Directeur général de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client,

Je suis désolé d’apprendre que la qualité de votre appartement n’a pas entièrement répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que vous n’ayez pas été satisfait.

J'ai transmis toutes vos remarques à tous les services concernés afin de trouver des solutions.

En espérant vous accueillir à nouveau chez nous.
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

nous étions 3 couples avec 4 enfants dans un grand chalet, le chalet était assez propre à notre arrivée, les matelas pas top mais nous avions prévu notre linge de lit, les sanitaires étaient propres.
nous étions au pied des pistes
par contre ne pas miser sur la piscine, il n'y en aurait pas que cela ne serait pas plus mal , elle n'est pas nette
par contre aucunes poubelles à l'horizon, il y en a 1 seule devant l'office du tourisme, soit disant pour responsabiliser les gens a rapporter les dechets chez eux , super l'emballage des barre chocolatées a remettre dans les poche ou meme une peau de banane
en ce qui concerne l'animation, je ne peux vous donner un avis car nous ne sommes pas spécialement sortis
pour un premier séjour entre potes/familles de bons souvenirs, station familiale tres bien
a conseiller

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je suis heureuse de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Pour votre prochain séjour et afin de bénéficier de nos offres promotionnelles sur l'un de nos 82 sites, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale. Elle répondra à toutes vos demandes.
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous revenons de passer une semaine aux Chalets du Berger de la Féclaz. Accueil limite"aimable" rien de trop. Le logement est coquet, agréable mais le gros pb est le ménage! La porte extérieure du frigo toute tachée, le micro ondes n'a pas vu une éponge depuis longtemps, les toilettes n'en parlons pas, les vitres dans le soleil laissent apparaitre des grandes dégoulinures de vieilles batailles de boules de neige sans doute!! Il y a deux coussins sur le canapé qui sont assez jolis mais qui sentent le cheveu sale, voilà des coussins qui n'ont pas été lavés depuis l'ouverture en 2007!!!!! Conseil apportez vos protège matelas, vos protège oreillers perso!!!!, votre matériel de nettoyage. Ces chalets manquent d'entretien de fond, c'est flagrant. En revanche, ces chalets forment à eux seuls un mini village dans le village, digne d'un décor de cinéma, c'est agréable. Le pain le matin tout frais, excellent, les croissants idem, dès 7h30 chez Danielle au "Vieux Chalet", même pas besoin d'aller à la boulangerie, c'est à deux pas et demi de la location. Apparemment nous avons eu de la chance de ne pas avoir eu de coupure d'eau suite au gel des canalisations. ON nous a demandé pour l'éviter de laisser couler un filet d'eau toutes les nuits...Bonjour l'écologie!!!
Pour 800€, la semaine pour un 6 personnes(heureusement nous n'étions que 4) a quand même été dans l'ensemble très agréable.
J'oubliais : la piscine à l'image du reste, sale, des cheveux qui trainent sur l'eau, beurk

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je suis navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aurez souhaité.
Toutes vos remarques ont été pises en comptes afin d'y répondre.

Afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale. Elle répondra à toutes vos demandes.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012 par mobile

Séjour d une semaine à la feclaz en cOuple avec notre fille de deux ans.
Les chalets sont neufs et jolis mais collés les uns aux autres sans que cela ne soit gênant. Personnel jeune et compétent.
Chalet plutôt petit mais bien équipe.
La station est très petite et sans grande distraction. Sur leur site il est note qu il y a une garderie pour enfant mais celle ci est fermée hors vacances scolaires, alors que ce n est pas spécifie sur le site internet.
Bref nous nous y sommes ennuyés et n y retournerons sans doute pas

• Séjour du janvier 2012
Cher client,

Je suis heureuse de constater que vous avez été satisfits par de nombreux aspects de votre séjour.

Pour votre prochain séjour sur l'un de nos 82 sites en France mais aussi en Espagne, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale. Elle répondra à toutes vos demandes.
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous revenons juste de la Féclaz, une station que nous aimons particulièrement. Notre séjour d'il y a 2 ans dans les chalets du berger était idéal...mais les temps changent:
Un manque de professionnalisme flagrant en dépit de la bonne volonté des jeunes employées saisonnières de l'accueil qui semblaient aussi embêtées que nous face aux multiples problèmes constatés. Pour résumer:
Matelas tachés et complètements usés (bonjour le dos après une nuit de sommeil), micro ondes, vaisselle à nettoyer en arrivant, moutons de poussière sous les lits, problème de joints autour de l'évier (fuite)...

Par contre je précise que la station dans son ensemble est idéale pour les familles (nous avons 4 enfants entre 10 et 3 ans). mention spéciales aux moniteur de l'ESF qui comme souvent sont extras avec les enfants

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Féclaz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Hotels.com, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz
Hotel Les Chalets Du Berger La Feclaz
Chalet Berger Feclaz
Les Chalets Du Berger Residence La Feclaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets de Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.