“Un beau ptit coin” 5 5 étoiles

Rd 913B, 73230 La Féclaz, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Féclaz
“Un beau ptit coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines (août) en famille et avons particulièrement apprécié ce séjour pour divers raisons.
Tout d'abord nous avons était particulièrement et agréablement surpris par le chalet de 38 m², car à 5 on s'attendait à être serré mais ce dernier est plutôt bien agencé avec tout ce qu'il faut même si nous aurions préféré un lave linge à la place du lave vaisselle.
En plus, la piscine est plus grande que sur la photo mais pas adapté aux tout petit sauf avec des brassières.
Et enfin, il y a de nombreuses activités à faire pour les enfants à La Féclaz (randonnées à pieds ou à vélo, tir à l'arc, poney) et des lacs à proximité pour se baigner, et la proximité de Chambéry vous offre plein d'autres possibilités.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis client, qui est encourageant pour notre personnel.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et que vous ayez pu découvrir la Savoie et la ville de Chambéry

En espérant vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Résidence récente, agréable et bien placée.Chalets bois assez authentique.
Bon rapport Qualité/Prix comparé aux logements des grosses stations "bétonnées"... en tout cas, pas de mauvaise surprise, station agréable pour ceux qui veulent fuir les foules.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chalets au fond de la résidence pour être à proximité du chemin menant aux pistes. Po...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 9 août 2012

Nous vous remercions de votre contribution ainsi que de vos encouragements,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Résidence de La Feclaz,

C'est en effet une petite station familiale très appréciée des savoyards comme des vacanciers, pour sont coté humain, et sa proximité avec la vallée et les commodités,

En espérant vous revoir très bientôt dans l'une de nos nombreuses résidences Madame Vacances !

La Réception
Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

séjour en famille du 07/07/2012 au 21/07/2012 les chalets sont les uns sur les autres.Les pelouses ne sont pas tondues, les chalets sont mal entretenus, le ménage très aléatoire ; vue sur une fermette (avec odeur et mouches ). La piscine est très froide, sale, cheveux en surface
( d' ailleurs fermée pour une semaine pour grand nettoyage à partir du 21/07/2012). L'office du tourisme brille par son absence. Seul point positif, commerçants très sympathiques, accueillants, station familiale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012

Nous regrettons sincèrement que votre séjour à La Féclaz n'ait pas été à la hauteur de vos attentes,

L'entretien de la piscine et des espaces verts et effectué régulièrement, ce qui est en effet le cas pour la semaine du 21 juillet au 28 juillet, et nous tenons bien entendu nos clients informés.

Notre personnel à la réception de l'établissement est disponible pour vous fournir le matériel dont vous avez besoin pour votre séjour, et peut aussi, dans la mesure du possible, vous déplacer dans un autre appartement si celui dans lequel vous logez ne vous satisfait pas.

Nous vous remercions de votre compréhension

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Féclaz

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Une semaine excellante avec les enfants. Les enfants ont tellement le sejour l'an dernier qu'il fallait y retourner. Emplacement super, balcon ensoleille le matin, terrasse a cote de la piscine au soleil l apres-midi. Proche du centre et acces pieton en toute securite - on envoyait les enfants seuls a la boulangerie. Petit ferme a qqs metres, fromage et lait du berger et on peut regarder pendant le fermier trait les vaches ! Piscine de la residence est bien et parfait pour que les enfants fassent des copains ! Le chalet meme etait confortable, qqs petits soucis au debut, tv deregle, manque d ampoules mais regle tres vite et equipe a l accueil tres sympa. Je suis certaine qu'on va retourner !

• Séjour du juillet 2012
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

On en revient et dans l'ensemble, nous en avons gardé un très bon souvenir. Les gens sont aimables et souriants, et notre chalet était...propre!! Très bien isolé, tant du froid que du bruit, d'ailleurs. Nous sommes donc surpris de lire certains avis ici, notamment de personnes qui semblent y avoir séjourné pendant la même période...On a pas du voir les mêmes choses.
Quant au manque d'animation sur la station, on sait par avance, lorsqu'on réserve, qu'on ne va pas aux Arcs ou à Chamonix...il faut se renseigner un peu avant de réserver...
Nous y avons passé un très bon moment, et pour ce qui est de la piscine, n'y étant pas allé, nous n'avons pas d'avis. Si ce n'est que les gens qu'on y voyait par les fenêtres et ceux qui en sortaient avaient plutôt l'air content...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client,

C'est avec bonheur que je lie votre commentaire

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Pour votre prochain séjour et afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale. Elle répondra à toutes vos demandes.
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Petits chalets en bois bien situés près du centre et des pistes
Ménage limite
Les chalets vieillissent mal (le platre des murs s'en va à certains endroits)...
Accueil déplorable
Piscine insuffisamment chauffée et donc inutilisable (mon fils de 9 ans n'a même pas pu rentrer dans l'eau)...
En conclusion, les chalets sont assez mignons et bien situés mais les services offerts dans le cadre de la résidence ne sont pas à la hauteur et le personnel à l'accueil n'est franchement pas aimable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Directeur général de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client,

Je suis désolé d’apprendre que la qualité de votre appartement n’a pas entièrement répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que vous n’ayez pas été satisfait.

J'ai transmis toutes vos remarques à tous les services concernés afin de trouver des solutions.

En espérant vous accueillir à nouveau chez nous.
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

nous étions 3 couples avec 4 enfants dans un grand chalet, le chalet était assez propre à notre arrivée, les matelas pas top mais nous avions prévu notre linge de lit, les sanitaires étaient propres.
nous étions au pied des pistes
par contre ne pas miser sur la piscine, il n'y en aurait pas que cela ne serait pas plus mal , elle n'est pas nette
par contre aucunes poubelles à l'horizon, il y en a 1 seule devant l'office du tourisme, soit disant pour responsabiliser les gens a rapporter les dechets chez eux , super l'emballage des barre chocolatées a remettre dans les poche ou meme une peau de banane
en ce qui concerne l'animation, je ne peux vous donner un avis car nous ne sommes pas spécialement sortis
pour un premier séjour entre potes/familles de bons souvenirs, station familiale tres bien
a conseiller

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je suis heureuse de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Pour votre prochain séjour et afin de bénéficier de nos offres promotionnelles sur l'un de nos 82 sites, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale. Elle répondra à toutes vos demandes.

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Les Chalets de Berger

Adresse : Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Féclaz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz
Les Chalets Du Berger Residence La Feclaz
Hotel Les Chalets Du Berger La Feclaz
Chalet Berger Feclaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets de Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.