“Cadre exceptionnel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à La Féclaz
Montpellier, France
“Cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Les chalets du berger....endroit unique dans le village, un petit coin typique! Nous sommes parti entre amis une semaine en février. Très simple à trouver mais pendant saison d'hiver éviter de partir sans vos chaînes!!
Le chalet était très propre, petit séjour avec cuisine fonctionnelle,table pour 4 (absence de tv) lit gigogne en bon état.
Une chambre avec un lit double deux chevets et une armoire.
Salle de bain propre et saine avec rangement et porte serviettes
Balcon avec armoire de rangement pour les ski et une table de jardin avec des chaises
En général, nous n'avons pas été déçu de notre chalet. Nous n'avons rencontrés qu'un bémol (un chauffage ne fonctionnais pas) mais cela n'a posé aucun problème puisqu'il y en avait un autre dans la même pièce et suffisait amplement.
Vous trouverez aussi a l'accueil, une salle connexion wifi, un babyfoot et un billard, une tv.
La piscine est propre mais trop froide pour s'y prélasser indiqué 29°c mais nous en avons largement douté, nous nous sommes donc contenté du sauna :)
Pour ce qui est de l'accueil, le personnel est très présent en cas de besoin la journée.
Prévoyez des bougies, nous sommes rentrés de notre dernière journée et il y avait une panne edf du un accident de la route....aucune bougies mais nous avons trouver refuge pour la soirée au bar restaurant hôtel "notre Dames des neiges" au centre.
Voilà en général si vous chercher un endroit peu touristique comparé aux station bombées de monde n'hésitez pas à aller a la Féclaz ;)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012

Nous vous remercions vivement de votre retour encourageant ! Ainsi que tous vos bons conseils à destination des futurs locataires de nos chalets !
Je me permets de vous conseiller aussi, lors de vos prochaines vacances à La Féclaz le restaurant / discothèque Le Sapey ! pour une soirée festive dans la tradition savoyarde !

Cordialement et à très vite !

Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Les chalets sont les uns sur les autres donc il y a beaucoup de vis-à-vis, pas de rideau dans les chambres conclusion fermeture des volets !!!

.Les pelouses ne sont pas tondues, Une lanternes d’éclairage extérieure à été brulé tout est fondues mais pas remplacé, les chalets sont mal entretenus.

La propreté laisse à désirer, nous avons tout (re)nettoyé à notre arrivée, les matelas, les couvertures, les oreillers sont tachés la housse du canapé également. Le micro-onde n’était pas propre du tout, les plaques céramique très très grasse, huileuse…….

Coté meuble, agencement chalet : très petite terrasse, pour un logement de 6 personnes, seulement 2 chaises plastique et un table (maxi 3 personnes)……. Concernant les chaises à l’intérieur 2 chaises en bonne état sur 6 !!!!! pas stable du tout !!!!! Coté ustensile de cuisine, la quantité ne correspond pas au logement (2cuillière pour un logement de 6, 3 fourchettes pour 6…..)

La nuit…….. Les rongeurs dans les cloisons font du ménage !!!!! Obligation de dormir avec des boules-quiès !!!!!!!!!

Côté accueil, déjà il faut le trouver le chalet d’accueil aucun panneau nous le signalait…… Le service laisse à désirer, la personne de l’entretien prend les touristes pour des rigolos !!! style : « elle ne se sert pas du lave vaisselle comme çà tout le monde est content !!! » manque de sympathie.
Du coté piscine, le carrelage est sale, une douche seulement pour tout le monde, la piscine est froide !!! et l’eau de la piscine est franchement crade !!!! toute jaune, avec des lunettes de plongée je ne voyait même pas le fond de la piscine tellement qu’elle était jaunâtre !!!!!

Très Très décevant par rapport au prix !!!!!!!! à ne pas conseiller

attention aux diverses photos sur internet très trompeuse!!

La Feclaz est un trou reposant, l accueil des commerçants n'est pas "commerçant" !!! c’est une station qui doit vivre l’hiver et c’est tout !!!! l’été limite si on ne les « emmerde pas ».

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012

Nous accusons réception de votre message concernant votre dernier séjour dans les Chalets du Berger.

Nous vous indiquons que notre personnel sur place est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour et nous vous invitons à les solliciter en cas de besoin de fourniture ou remplacement d’un matériel ou objet, pour votre appartement,

Si l’état de votre logement ne vous satisfait pas, alors n’hésitez pas à vous rendre à notre réception pour demander à changer d’appartement, ou bien à ce que quelqu’un vienne le remettre en ordre.

En vous remerciant de votre compréhension,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Féclaz

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

De retour après une semaine a la montagne. Résidence sympa, malgré le mauvais temps nous avons passes une agréable semaine en famille. Beaucoup d'activités sur place. Nous avons particulièrement apprécies la journée d'accrobranche situe a 5 mins en voiture de la résidence.

Point idéale pour visiter la région, aix les bains, Chambéry, lac du Bourget, lac d',aiguebelette et Annecy.

En ce concerne le logement, c'etait propre et spacieux (nous étions 6 dans un appartement duplex). Le personnel très accueillant et a l'écoute. Avec le mauvais temps cela faisait plaisir d'être dans un logement sympa.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines (août) en famille et avons particulièrement apprécié ce séjour pour divers raisons.
Tout d'abord nous avons était particulièrement et agréablement surpris par le chalet de 38 m², car à 5 on s'attendait à être serré mais ce dernier est plutôt bien agencé avec tout ce qu'il faut même si nous aurions préféré un lave linge à la place du lave vaisselle.
En plus, la piscine est plus grande que sur la photo mais pas adapté aux tout petit sauf avec des brassières.
Et enfin, il y a de nombreuses activités à faire pour les enfants à La Féclaz (randonnées à pieds ou à vélo, tir à l'arc, poney) et des lacs à proximité pour se baigner, et la proximité de Chambéry vous offre plein d'autres possibilités.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis client, qui est encourageant pour notre personnel.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et que vous ayez pu découvrir la Savoie et la ville de Chambéry

En espérant vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Résidence récente, agréable et bien placée.Chalets bois assez authentique.
Bon rapport Qualité/Prix comparé aux logements des grosses stations "bétonnées"... en tout cas, pas de mauvaise surprise, station agréable pour ceux qui veulent fuir les foules.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chalets au fond de la résidence pour être à proximité du chemin menant aux pistes. Po...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 9 août 2012

Nous vous remercions de votre contribution ainsi que de vos encouragements,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Résidence de La Feclaz,

C'est en effet une petite station familiale très appréciée des savoyards comme des vacanciers, pour sont coté humain, et sa proximité avec la vallée et les commodités,

En espérant vous revoir très bientôt dans l'une de nos nombreuses résidences Madame Vacances !

La Réception
Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

séjour en famille du 07/07/2012 au 21/07/2012 les chalets sont les uns sur les autres.Les pelouses ne sont pas tondues, les chalets sont mal entretenus, le ménage très aléatoire ; vue sur une fermette (avec odeur et mouches ). La piscine est très froide, sale, cheveux en surface
( d' ailleurs fermée pour une semaine pour grand nettoyage à partir du 21/07/2012). L'office du tourisme brille par son absence. Seul point positif, commerçants très sympathiques, accueillants, station familiale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012

Nous regrettons sincèrement que votre séjour à La Féclaz n'ait pas été à la hauteur de vos attentes,

L'entretien de la piscine et des espaces verts et effectué régulièrement, ce qui est en effet le cas pour la semaine du 21 juillet au 28 juillet, et nous tenons bien entendu nos clients informés.

Notre personnel à la réception de l'établissement est disponible pour vous fournir le matériel dont vous avez besoin pour votre séjour, et peut aussi, dans la mesure du possible, vous déplacer dans un autre appartement si celui dans lequel vous logez ne vous satisfait pas.

Nous vous remercions de votre compréhension
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Une semaine excellante avec les enfants. Les enfants ont tellement le sejour l'an dernier qu'il fallait y retourner. Emplacement super, balcon ensoleille le matin, terrasse a cote de la piscine au soleil l apres-midi. Proche du centre et acces pieton en toute securite - on envoyait les enfants seuls a la boulangerie. Petit ferme a qqs metres, fromage et lait du berger et on peut regarder pendant le fermier trait les vaches ! Piscine de la residence est bien et parfait pour que les enfants fassent des copains ! Le chalet meme etait confortable, qqs petits soucis au debut, tv deregle, manque d ampoules mais regle tres vite et equipe a l accueil tres sympa. Je suis certaine qu'on va retourner !

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Kitchenette
N° 2 sur 2 hôtels à La Féclaz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz
Chalet Berger Feclaz
Les Chalets Du Berger Residence La Feclaz
Hotel Les Chalets Du Berger La Feclaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets de Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.