“Parfait pour un week end” 4 5 étoiles

Madame Vacances Les Chalets de Berger a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Les Chalets de Berger
Rd 913B, 73230 La Féclaz, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à La Féclaz
“Parfait pour un week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjournés deux nuits à quatre et les chalets sont en plein coeur de la station. Idéal pour un week end à la neige avec les enfants. La piscine couverte chauffée est vraiment un plus. Il y largement de quoi de restaurer sans reprendre la voiture du week end. C'était la deuxième année à La Féclaz et nous y retournerons sûrement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client ainsi que de vos jolies photos d'hiver !
Nous sommes heureux que vos deux séjours dans notre résidence de La Féclaz se soit bien déroulés et que vous ayez à chaque fois passé de bonnes vacances,
A cet hiver !

Rosières-aux-Salines, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes arrivé par obligation dans ces chalets , avec un mécontentement certain ( vaisselle salle , mur salle de bain moisi ... ) relogé pour la 3 ème fois en 2 jours ...Toute nos vacances passés avec un vis à vis important ... Nous devions être à Flaine ... face à la montagne ... et NON à La Féclaz avec une sensation d’étouffement de chalet sur chalet ... il est bien désagréable de voir passer les gens à 1 mètre de votre terrasse au moment des repas ...Cela dit nous avons apprécié la station , malgré que chaque activités soit coûteuse ... très déçu des réponse SAV qui rejoint mon commentaire sur Flaine .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous comprenons tout à fait votre déception, et nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes.
Nous vous rappelons cependant que c'est par choix que vous avez séjourné à La Féclaz, à la place de Flaine, compte tenu des travaux qui avaient eu lieu, proche de notre résidence de Flaine, pendant la semaine où vous avez séjourné.

Concernant le ménage, nous vous indiquons qu'il vous est possible de demander un nettoyage de votre appartement si celui ci ne vous satisfait pas à votre arrivée, notre équipe est disponible pour vous aider.

Nous vous remercions de votre compréhension
CHEYSSIEU
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

louer du 20 au 27 juillet logement ce trouver très sale après nettoyer c'est une fuite sous la baignoire vaisselle pas de tasse café espace vert pas entretenu c'est quand même entonnant de voir la hauteur de l'herbe autour des chalets. piscine froide. sinon le coin est calme de bonnes balades ....location tv cher pain 15 centimes de+ que chez nous .
personnel rien a redire très sympa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013

Nous regrettons que votre séjour à la Fécaz ne vous ait pas pleinement satisfait.
Nous vous indiquons que vous pouvez demander de la vaisselle supplémentaire auprès de notre réception, qui peut vous en fournir.

Concernant le prix du pain en station de ski, il est, comme le prix des aliments, légèrement supérieur aux prix pratiqués dans la Vallée.

Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné aux Chalets du Berger pour 2 nuits, et quel plaisir de se retrouver au calme, dans une petite station pleine de charme. Les chalets sont équipés du strict minimum, attention il n'y a ni papier toilette, ni produit vaisselle, mais propres. Le personnel est très agréable et disponible. Pour le reste de la station, les activités n'avaient pas encore ouverts, mais les sentiers de randonnées étaient largement suffisant. Une mention spéciale pour la Croix du Nivolet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bron
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bel emplacement pour cet ensemble de chalets, à toute proximité des pistes de ski.
Personnel très accueillant.Nous logions dans un duplex pour 6, bien agencé et bien chauffé . Belle piscine (12/6 ) très bien chauffée .Gros bémol :le ménage très approximatif mais surtout la literie plus que douteuse (alèzes et oreillers tachés et malodorants).
A signaler également l'accès aux chalets en contrebas, très périlleux avec neige et verglas.
La station est un vrai paradis pour les amateurs de ski de fond ; beaux itinéraires de raquettes également.
A déplorer enfin la fermeture de TOUS les commerces à partir du 30 mars

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 10 avril 2013

Nous vous remercions de votre commentaire client, ainsi que de vos remarques dont nous avons bien pris note,
Nous vous indiquons que si la literie de votre logement ne vous satisfait pas, il vous est possible de demander à en changer, auprès de notre personnel disponible à la réception de la résidence,

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Suite à un conseil d'un ami, je viens de passer 1 semaine en famille et j'en suis revenu ravi.
J'ai beaucoup apprécié le site en lui même et nous avons été très bien accueillis
Le logement était très fonctionnel et très propre
J'y reviendrai sans aucun doute lors de nos prochaines vacances d'hiver

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

bonjour
nous sommes venu en février station très très agréable.
pour les chalets des petites choses facile a revoir pour etre au top!
les points négatifs:
très très moyens au niveau de la propretée du chalet plaque de cuisson ,wc,baignoire,micro onde...
protège matelas tachés
et un grand manque de couverts on a surtout autres choses a faire pendant les vacances que d'aller a l'accueil pour chercher des cuillières
piscine pas propre du tout exemple a l'entrée on dépose les chaussures gros molletons de poussières

les points positifs:
chalets super bien situer
chalet bien agencer
vue magnifique

dommage car il y a tout les atouts

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution, nous tenons compte de toutes vos remarques, que nous transmettons bien entendu à notre direction, pour information,

Comme vous avez pu constater sur place, notre &équipe est disponible en cas de besoin de fourniture de vaisselle couverts ou tout autre objet.

cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
N° 2 sur 2 hôtels à La Féclaz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Madame Vacance, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz
Chalet Berger Feclaz
Les Chalets Du Berger Residence La Feclaz
Hotel Les Chalets Du Berger La Feclaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets de Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.