“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à La Féclaz
Treigny, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Fin mars, nous avons passé une excellente semaine dans une station très familiale et très sympa.
Nos craintes concernant la location ont vite été levés, juste pouvons-nous mentionner quelques toiles de poussière, un lampadaire bancal, un accès difficile au chalet car la neige n'atait pas bien dégagée mais rien de d'insurmontable.
Le personnel d'accueil s'est révélé aimable et compétent.
Coup de bol ou dénigrement injustifié ?
Dans le doute, on recommande quand même.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolée que tout n'est pas été parfait lors de votre séjour.

J'espère néanmoins que vous tenterez à nouveau l'expérience Madame Vacances, en partant dans un autre nos établissements.

Salutations,

Le Kremlin-Bicêtre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Les chalets du bergers sont bien situés dans la stations, ils sont au pied des pistes on chausse à la porte de l'appart et c'est partis!
Le logement ou nous nous trouvions était en duplex, décoration assez chaleureuse car tout en bois mais la propreté est le gros point négatif de ses logements dit de standing!!!
Le sol sale, l’électroménager et la vaisselle a nettoyer avant de commencer le séjour et la literie n'en parlons pas..les matelas tachés et les oreillers jaunes de salive et de transpiration...nous avions pris le linge de lit sur place mais les taies d'oreillers étaient trop petites pour y mettre nos oreillers...pratique!!!!, les couvertures et les couettes idem...je ne comprends pas que pour se prix tous ces éléments ne soient pas irréprochables!!!!
Il est demandé de faire le ménage en fin de séjour mais pas d'aspirateur(il faut aller à la réception le chercher car il est pour tous les logements), pas de sceau à serpillère et une serpillère cartonnée qui sent mauvais dans le placard, nous n'avions pas d'étendoir à linge...nous nous le sommes prêté avec les voisins!!!!
Les lampes cassées non remplacées.
Les casseroles sont toutes abimées et encrassées de graisses!!!!
Mieux vaut partir la toute première semaine des vacances scolaires pour avoir des chances d'avoir un logement descend!!!
La station est familiale, les commerçants agréables , les pistes suffisantes avec des enfants en bas ages, l’équipe de E.F.S géniales pour les enfants
Si vous êtes avec des enfants en bas ages et que la station est bien enneigée comme nous les appart 5A et 5B sont bien situés pour décharger et charger les voitures!!!

Astuce pour la chambre : Prendre vos couettes, oreillers et taies. Les logement les plus près des piste sont parfois les plu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Je constate malheureusement que vous n'avez reçu entière satisfaction, et j'en suis navrée.
J'espère que vous avez fait remonter ceci à mes collègues sur place et qu'ils ont fait le nécessaire.

Néanmoins j'espère que vous avez pu profiter de notre piscine pour vous détendre.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos remarques.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Féclaz

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Notre chalet, pour huit personnes, était confortable et bien placé. Pas de problème de bruit du voisinage. Il est vrai que le ménage à l'arrivée était limite et par ailleurs, la literie (couettes, oreillers et alèses) était usée et sale. De gros progrès sont à faire de ce côté là, mais c'était aussi la fin de la saison ! En revanche, l'accueil était professionnel, la station très agréable pour skier en famille, et la météo, fantastique !!! Nous retournerons certainement à La Feclaz et aux Chalets du Berger.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame, Monsieur,

merci pour votre commentaire sur Trip advisor.

Malgré la petite déconvenue au niveau ménage, je suis contente que vous ayez passé de bonnes vacances en notre compagnie.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans cette résidence pleine de charme, à commencer par l'accueil et le service, irréprochables tout au long du séjour. Le soleil était au rendez-vous et les enfants ont pu profiter des pistes et de la piscine ouverte tous les jours. Le chalet était propre, bien agencé et, ayant déjà passé des vacances dans cette résidence, nous avions demandé un logement sans vis-à-vis avec vue sur le Margeriaz, les vacances de rêve!!! Le chalet était loin du parking, mais une fois installés et les bagages déchargés, c'est bronzette sur le balcon!! Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chalets en bas de la résidence sans vis-à-vis
Madame,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que notre équipe est contribué à la réussite de vos vacances.

Nous vous accueillerons avec plaisir l'année prochaine.

A bientôt
Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bon accueil à l'arrivée avec réception des clés sans attente.
Accès au chalet un peu acrobatique avec les bagages.
A l'arrivée dans le chalet, grosse déception:
- Ménage quasi inexistant: restes de miettes sur les tables, micro-ondes et frigo sales, toilettes trés sales, sol non lavé (miettes, cheveux, poussière...)
- Literie dégoutante: oreillers, alèses et couettes tachés, couvertures et couette couvertes de poils/cheveux...
- Gros manque de place: 2 grosses tables ( dont une table de salon inutile dans un studio de 27m2) dans la pièce à vivre avec obligation d'en sortir une des 2 sur le balcon pour la durée du séjour et peu de rangements obligeant à garder les valises ouvertes dans le couloir.
Pendant le séjour:
- Trés mauvaises nuits du fait de la literie de mauvaise qualité et d'un ENORME problème d'insonorisation ( nous partagions tous les faits et gestes de nos voisins du dessus).
-Pas d'entretien du mobilier( meuble de cuisine partant en morceau, table et une des chaises trés brinquebalantes), ustensiles usagés, pas d'aspirateur, balai en mauvais état...

Le rapport qualité/prix est trés insuffisant, un bon emplacement ne fait pas tout!!! et la bonne volonté manifeste du personnel essayant de faire ce qu'il peut pour compenser les manques non plus, malheureusement........

Astuce pour la chambre : Pas de rez-de-chaussée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis assez surprise de votre avis car les retours de nos clients sont assez positifs sur la Féclaz.

Je suis en tout cas désolée que l'appartement n'ai pas été à la hauteur de vos espérances et que l'état général de l'appartement laissait à désirer.

Nos équipes sur place font pourtant le maximum pour entretenir les appartements et surtout réagir au plus vite quand il y a des retours.

Espérant que vous avez tout de même profité de notre espace bien être et de l'ensoleillement de cette dernière semaine.

Fontenay en parisis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bonjour , je tiens a informer toutes les personnes qui hésite encore a venir passer leurs congé d'hiver ou d'été au chalet du berger , pour ma part et celle de toute ma famille c'est la 2 em saison d'hiver ou nous y allons 1 semaine et l'acceuil a toujours ete impeccable , la propreté irréprochable et l'ambiance toujours autant familiale .
Si vous voulez passer des vacance reposante et agréable dans une station saine propre et entretenue avec vos enfants ne vous posez plus la question c'est bien celle ci qui vous comblera .
Des pistes a la portée de tous pour tous les niveaux , des services a proximité avec des commerçants agréable et accueillant , enfin pour tous vous dire j'y retournerais et certainement avant la fin de la saison !
Quand au personnel du site , aucun reproche sincèrement vraiment accueillant present au bon moment pour x ou y raison , toujours pret a rendre service en cas de besoin et un responsable toujours a l'affut pour reagir si besoin oblige ...

Merci au chalet du berger et a bientôt !!!

• Séjour du février 2014
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe je tiens à vous remercier pour votre commentaire plus que positif sur notre établissement.

Je suis vraiment ravie de savoir que notre accueil vous a satisfait et que notre résidence avec toutes les facilités qu'elle offre vous a permis de profiter de votre semaine de vacances.

J'espère effectivement, que nous aurons la chance de vous revoir l'année prochaine!

Corbeil-Essonnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C est vrai que l emplacement est idéal car aux pieds des pistes et du centre de la feclaz, idéal pour les enfants et laisser la voiture. En revanche même si les appartements sont fonctionnels et plutôt neufs, la propreté reste le point faible. Vaisselle graisseuse et totalement dépareillées, lits tachés, toiles d araignées pas qu au plafond... Avec les fortes chutes de neige personne n a déblayé les allées menant aux chalets ce qui est très fastidieux voire même dangereux pour les plus jeunes. Le ménage en fin de séjour est payant mais vous devrez le faire aussi en arrivant tellement l appart est sale. Dommage car la station donne envie de revenir mais peut être dans une autre résidence !

Séjour du février 2014
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor.

Il est vrai que nous eu quelques soucis avec notre société de ménage ces derniers temps, mais qui ont été réglés ce samedi.
En effet, nous sommes complets cette semaine et tous nos clients semblent satisfaits.

Pour la neige, la commune a déneigé, mais a poussé toute la neige sur les côtés, bouchant ainsi tous nos passages, nous faisons de notre mieux pour faire des chemins, mais au vue des dernières chutes de neige nous n'avons pas pu agir dans les meilleurs délais.

j'espère malgré tout que vous avez pu profiter de vos vacances, et que vous avez trouvé quelques points positifs à notre établissement comme notre piscine.

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Kitchenette
N° 2 sur 2 hôtels à La Féclaz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Hotels.com, Expedia, Otel, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz
Chalet Berger Feclaz
Les Chalets Du Berger Residence La Feclaz
Hotel Les Chalets Du Berger La Feclaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets de Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.