“Qualité surfaite - accès non dégagé = chutes dues au verglas !” 2 5 étoiles

Madame Vacances Les Chalets de Berger a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Les Chalets de Berger
Rd 913B, 73230 La Féclaz, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Féclaz
“Qualité surfaite - accès non dégagé = chutes dues au verglas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Séjour en famille (4 adultes) dans un chalet pour 4/6 = nous aurions été gênés si nous avions été 6, vraiment trop étroit ! 2 chambres plus qu'étroites 2m x 2m20 ! propreté laissant à désirer, équipement ménager manquant et/ou défectueux, micro-ondes inacessible pour les moins d'1m80 car trop haut d'où risque de brûlures pour attraper les plats !? Vue sur les autres chalets... nous aurions aimés voir la montagne !
LE PIRE : accès non dégagé pour aller aux chalets et comme il y avait beaucoup de neige et qu'il faisait très froid (-12°) la neige avait durci et nons avons TOUS fait des chutes !! Malgré le bon accueil des réceptionnistes et nos réclamations, rien n'a été fait pour dégager et nous avons été stressés toute la semaine en craignant les chutes... qui ont été fréquentes ! Que se passerait-il si quelqu'un se cassait un membre ? la responsabilité de la résidence serait en cause !!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

chambre 2.2m x 2.2m sans placards (valises sous le lit).
A 4 pattes pour se coucher!!

Entrée-couloir, lits superposés, pas de cloison (pas d'intimité et des passages permanents).
Salle de Bains avec WC ( pour 6 pers: combien d'attente...et d'odeurs de mer...à la montagne c'est inadmissible !)

La WIFI c'est à l'accueil, pas à l'appart.
Total: 649 Euros

L'appartement ne mérite pas ce prix dans cette station à demi-morte (aucun magasin,animation ! )

Accueil et piscine sont corrects .

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Féclaz

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Les Chalets de Berger

Adresse : Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Féclaz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ski Planet, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz
Hotel Les Chalets Du Berger La Feclaz
Chalet Berger Feclaz
Les Chalets Du Berger Residence La Feclaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets de Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.