“Chalet au top” 5 5 étoiles
Avis sur Le chalet du Golet

Le chalet du Golet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Féclaz
Le chalet du Golet
Le chalet du Golet a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Golet, 73230 La Féclaz, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à La Féclaz
“Chalet au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un super séjour en famille dans le gite du Golet 10 personnes.
Calme, spacieux, de tt confort, très bien équipe, je recommande ce gite.
Le gite est très grand, la décoration de montagne se mélange au paysage. Rien de plus agréable que de regarder les flammes dans la cheminée en sirotant un petit apéro.
Les alcôves dans les chambres sont très mignonnes, les chambres ambiance montagne sont très agréable pour une bonne nuit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Peray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Dans un cadre magnifique, le chalet typique de la région est confortable et chaleureux. Il peut accueillir aisément dix personnes. L'état des lieux est précis, complet, ce qui évite tout malentendu. La présence du propriétaire est très discrète et fort précieuse pour ses conseils dans les balades, VTT, Golet de l'agneau... Une vue imprenable de la salle à manger, une piscine bienvenue après les efforts, des lits très confortables ainsi que le canapé, de grands rangements, une batterie de cuisine complète... Bref, c'est un logement sans soucis. Pas la peine de se prendre la tête pour préparer une très bonne semaine !

Petite amélioration possible de faire : Augmenter le nombre de couverts. ;-)

Un accueil très chaleureux, agréable et apprécié après plusieurs heures de route. Nous remercions Alain pour ce très bon séjour dans cet excellent chalet ! Envieux de connaître la région l'hiver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fleury-Mérogis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

je ne comprend pas pourquoi les gens critique tout le temps !!! c'est peut-être eux aussi qui ne sont pas aimaible à l'arrivée le stress de la route peut-être !!!
ce chalet est très bien situé, super bien décoré et surtout convivial et Alain est super gentil
nous avons louer ce chalet en février 2011 nous étions 12 personnes et Alain le propriétaire nous à très bien reçus il est d'une gentillesse hors pair et à tout fait pour que nous passions de très bonne vacances. Un soir il nous à meme apporté des pizzas nous avons pris l'apéro ensemble et le jour de notre départ il nous à offert le café et le genépi.
d'ailleurs nous pensons y retourner en 2014

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Gîte vraiment bien (nous avons occupé le plus petit qui a un format très convivial) dans un cadre naturel très appréciable avec grandes possibilités de balades autour. Propriétaire très sympa pour notre part, plein d'humour, conciliant même.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Le propriétaire a "pour le moins" un caractère versatile!
Il nous a proposé de repartir ,à peine arrivés, comme nous n'étions pas d'accord sur l'heure d'arrivée qui avait été fixée par téléphone.
Pour le départ, idem
C'est dommage car le gîte est merveilleux mais cela n'est pas sérieux de la part d'un professionnel et incompatible avec un label 4 épis!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bourgoin jallieu
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Dommage pour cet endroit magique mais le priopriétaire est indigne du label accueil dont il bénéficie. Vous serez les bienvenus, nous avait-il annoncé. Peu après notre arrivée (à peine un bonjour) , il nous fait le tour du propriétaire et nous réclamme deux cheques de cautions dont un à rendre 10 j après en fonction de choses dont on ne se rend pas compte de suite... Nous sommes assez surpris et il ne nous laisse pas en placer une. Mon époux ira lui faire remarquer qu'une chaise a un accroc, un oreiller est sale, et qu'il ne faudrait pas nous en tenir pour responsable. Il est revenu énervé et l'on a du entendre qu'on était des "névrosés", qu'on devait avoir des problèmes dans notre vie pour être comme cela...On était sciés! On a voulu partir mais pour nos deux enfants on a déclaré forfait. (une avait vu des chats et l'autre qui a 5 ans s'est mise a pleuré quand on lui a dit qu'on remballait). Le lendemain, il faisait chaud et on a trouvé un parasol dans la remise qui se trouve sur la terrasse mais vraisemblablement c'était un geste de trop car le surlendemain, la porte était fermée à clef et nous n'avons pu manger dehors. Enfin, le jour du départ, nous avons appelé notre charmant hôte pour l'état des lieux à 16h et il est arrivé à 17h15, sans nous avoir rappelé pour nous dire qu'il serait en retard...

Bref c'est la première fois que l'on est accueilli de cette manière, ayant une belle expérience des gites et des locations et ce monsieur nous a vraiment gaché notre séjour. Seule compensation : il nous a rendu nos deux chèques de caution au moment du départ... Etrange...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le chalet du Golet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le chalet du Golet

Adresse: Chemin du Golet, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
N° 1 sur 2 hôtels à La Féclaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le chalet du Golet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.