“Un très beau domaine pour de très belles randonnées” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Attractions à La Féclaz
Détails de l'activité
Les Deserts, France
6 avis sur les attractions
“Un très beau domaine pour de très belles randonnées”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes partis de La Féclaz pour la Croix du Nivollet en raquettes retour par Le Sire. nous avons été surpris par la qualité des pistes et du damage ... tout était parfait. Merci à la neige et au personnel de la station

Visité en février 2013

“Superbe domaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Idéal pour des vacances agréables, sportives. Des belles balades et randonnées très bien indiquées. Pour les chevronnés comme les débutants ou famille. Nous avons passés de très bonnes vacances d'été

Visité en août 2013
Fleury-Mérogis, France
“de très bonne vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

belle station familiale pas trop grande idéal pour débutant grand domaine de ski de fond, belles forêt pour ballades et chien de trainaux

Visité en février 2013
Rosières-aux-Salines, Lorraine, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

le Revard est un endroit idéal pour grand randonneur , nous avons apprécié nos randonnées bien balisé ni trop difficile pour les enfants .

Visité en juillet 2013
Annecy, France
72 avis sur les attractions
“le plateau qui domine le lac du Bourget”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

c'est un endroit nature, station de ski en hiver, belvédère incomparable sur Aix-les Bains et le lac du Bourget en été;. c'est aussi une des portes d'entrée des Bauges massif très préservé entre Annecy, Chambéry et Albertville;

Les voyageurs ayant consulté Domaine randonnee Savoie Grand Revard ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine randonnee Savoie Grand Revard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine randonnee Savoie Grand Revard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.