“bof bof bof” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Mirmande
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
“bof bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

le lieu est magnifique la façade de l hotel est jolie mais a l interieur acceuil glacial chambre correct sans plus en aucun cas 3 etoiles le repas limite en quantite et en qualite beaucoup de chichi pour pas grand chose heureusement qu il ya les bons groupons pour les faire vivre pas d autre clientele tres veillot

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Jonquieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons le plaisir de découvrir ce superbe village typiquement provençal tout en hauteur....la salle à manger est pleine de charme , le personnel très attentif à votre bien être. les plats sont raffinés avec une belle présentation....juste un peu léger en quantité. Cela vaut vraiment le détour pour son cadre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
marsanne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons diner hier soir avec un bon GROUPON. Nous avons passé un très bon moment, mets fins et délicats, associations de saveurs audacieuses... La décoration mériterait un coup de jeune, service efficace et tout en douceur... A recommander

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris084
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cet endroit est magnifique. Nous n'avons pas dormi sur place, mais par contre nous avons passé une belle soirée avec une dégustation superbe à travers le menu André l'hote.
Nous conseillons vivement cet endroit pour sa présentation et leur perfection dans les assiettes. Serveuse très agréable. Les messieurs devraient etre un peu moins tendus et plus souriants, es gens sont là pour se faire plaisir et se détendre! C'est endroit est très classe, mais manque un peu de chaleur!

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Profitant d un bon GROUPON, nous sommes allés ce samedi soir dans ce restaurant de LA CAPITELLE A MIRMANDE et nous avons dégusté un repas super, très belle présentation des assiettes, et cuisson à la perfection. Dommage que le sourire et l amabilité du serveur ne soit pas très agréable. Bref l essentiel c est le repas et nous sommes sortis enchantés.

Gros bémol quand même mon mari me demande maintenant de faire la même présentation dans nos repas, hou là là !!!! dur dur car vraiment c était beau... des vrais MASTERCHEF

Valence, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons connu ce restaurant car nous avions un bon groupon. Dès notre arrivée, nous n'avons pas été mis à l'écart car nous avions ces bons ! Ce dont j'avais un peu peur...

Le restaurant est dans un cadre exceptionnel, Mirmande est un village en hauteur tout en pierres. Le soir on dirait une petite chaumière où il fait bon de s'arrêter. Nous avons été ravi des plats qui étaient tous succulent ! Le personnel est discret, et les plats arrivent vite...

La décoration est super ! Statue, voutes et piano dans la salle ! Même les toilettes propre et très girly sont vraiment bien décorés ! Le petit plus : des parfums sont mis à disposition sur les lavabos...

Ventabren, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Mon épouse et moi rentrons de La Capitelle ou nous avons passé un "weeek end escapade gastronomique" dans le cadre d'une Smart Box ( Diner + Nuitée + P Déjeuner)

L'accueil glacial donne le ton : visiblement, nous dérangeons ...Un homme nous accueille de façon, froide, impersonnelle, sans la moindre chaleur - Il nous conduit à notre chambre (agréable et bien décorée mais minuscule - le lavabo et la douche sont dans la chambre !!)
La porte qui donne sur une petite terrasse ne ferme pas à clé et laisse passer l'air froid
Lorque nous descendons pour diner, un deuxieme homme nous indique que la salle à manger étant pleine,notre table a été dressée dans la pièce de réception de l'hotel ( avec deux autres tables déja occupées par deux autres couples) - Le repas est correct, sans originalité avec un effort toutefois au niveau de la présentation - Le tout servi par les deux compères (visiblement les deux patrons, ce qui excuse encore moins leur attitude anti commerciale )
Le lendemain, petit déjeuner plutot agréable dans la salle de restaurant ( enfin !)
Puis l'heure du départ : j'interroge alors un des deux "croquemorts" m'étonnant de ne pas avoir diner dans la salle de restaurant - celui ci m'explique que nous étions trés bien dans le salon de l'hotel, moins bruyant selon lui - Lui faisant remarquer qu'il aurait peut etre dû prendre moins de réservations pour assurer une qualité de service égale pour tous, celui me répond de facon agressive que ce type de décision le regarde - A la Capitelle, on ne s'encombre pas de savoir ce que pense le client ...
On est partagé entre deux sentiments : La colère ( comment est il possible d'etre aussi peu "commerçant"l lorsque l'on fait un metier de service tel que l'hotellerie / restauration ? ) et la compassion ( ces deux hommes doivent souffrir tant ils paraissent exercer un metier contre leur nature profonde )
En synthèse, le mepris du client affiché par deux individus hautains le tout pour une prestation globalement très moyenne : PASSEZ VOTRE CHEMIN et laissez ces deux tristes sires avec leur certitudes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mirmande

Vous connaissez La Capitelle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Capitelle Hotel

Adresse : Le Rempart, 26270 Mirmande, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Mirmande
Classé n°2 sur 2 hôtels à Mirmande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Capitelle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Capitelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Capitelle Mirmande
Hotel La Capitelle Mirmande
La Capitelle Hotel Mirmande, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Capitelle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.