“magnifique week-end dans un village classe” 4 5 étoiles

La Capitelle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Rempart, 26270 Mirmande, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Mirmande
Rochefort du Gard, France
“magnifique week-end dans un village classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bel hotel romantique de 13 chambres à thèmes au cœur d'un splendide village perché sur une colline à l'écart de toute circulation. L'accueil est correct et professionnel. Chambre très propre avec belle vue sur la vallée et très bon petit déjeuner. Un très bon diner qui mele le plaisir du gout et des yeux, avec un service d'une grande qualité, effectué à la perfection. Parking gratuit tout proche de l'hotel. Hotel paisible et plein de charme. J'y retournerai surement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le village et la vallée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint-Denis de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Dans un lieu très agréable et exceptionnel (un des plus beaux villages de France), une demeure de charme et de qualité. Accueil certes un peu sobre, mais ambiance générale romantique, et provençale. Décors artistiques (ancienne maison de peintre) et de qualité. Chambre spacieuse, confortable, agréable, avec vue sur la vallée du Rhône. S.de B. avec baignoire ovale et douche à l'italienne. Repas très fin, de grande qualité, avec un service attentif. PdJ très appréciables et agréables. Bref un séjour formidable et inoubliable dans un décor de rêve.....

Astuce pour la chambre : chambre 17 sur le devant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bel hôtel dans un décor magique.

Belles chambres, non climatisées mais pas nécessaires pour notre séjour, matelas confortable, douche petite et bémol toilettes électriques pour notre chambre.

La carte du restaurant est originale et goutue.

Très chaleureux, à recommander.

• Séjour du août 2013
beauvoir de marc
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

la chambre que nous avions était petite, a peine de la place entre le mur et le lit.
Salle de bain dans la chambre d'une taille rédicule!!!
l'hotel se trouve au dessus de la salle des fêtes, le bruit était insupportable jusqu'à 5h du matin. et en plus la chambre n'est pas climatisée.
La cuisine est bonne, mais les parts sont réduites et la carte comporte des suppléments !!!
tarif trop élévé par rapport à la chambre et le repas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mirmande

Allevard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Malgré tous les avis que j'ai pu lire , j'ai trouvé les maitres des lieux , serviables , disponibles , à l'écoute , certes peu souriant , peut-être par discrétion ? . Très belle bâtisse en pierre .Notre chambre était spacieuse de style château avec une belle cheminée , salle de bains avec magnifique baignoire ovale ,plus douche , propre agréable . Le repas du soir "un poème" plein de couleurs, fleurs, saveurs , la présentation: un mélange subtil, tout en finesse "un tableau enchanteur" !!. Que du plaisir. Le petit village de Mirmande est à connaitre ,une splendeur d'architecture et ce jour là 3 expos dans les petites rues super sympa .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjournés le 29 mai 2013, la chambre était authentique et tres belle d'époque dans une belle bâtisse de caractère.
Nous félicitons le cuisinier, le diner était de qualité et originale, on s'est régalé.
On a était ravi de notre séjour et nous reviendrons dans cet hotel.
le village est très beau et les paysages superbes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, sur les remparts de Mirmande, dans une belle maison moyenne âgeuse. L'accueil est un peu distant mais la chambre est spacieuse, avec un décor un peu "grand mère". Le repas du soir est bon, fin, léger. Par contre, le service n'est pas vraiment à la hauteur. Demander à des clients de se relever 20 minutes après les avoir installé à une table sous prétexte qu'elle est réservée pour quelqu'un d'autre est plutôt incorrect. Comme servir un vin commandé en bouteille dans un pichet sans étiquette ni année est anormal. Dommage car le reste était parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Capitelle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Capitelle Hotel

Adresse : Le Rempart, 26270 Mirmande, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Mirmande
Classé n°2 sur 2 hôtels à Mirmande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Capitelle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Capitelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Capitelle Mirmande
Hotel La Capitelle Mirmande
La Capitelle Hotel Mirmande, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Capitelle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.