“Très joli cadre” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du boulanger, 26270 Mirmande, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Mirmande
“Très joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé un week-end par l'intermédiaire de Groupon à Mirmande et nous avons adoré le lieu. Notre chambre était grande et magnifique, avec vue sur la vallée de la Drôme, dans un style médiévale qui allait bien avec le village.Quand je vois les critiques ci-dessous, j'ai l'impression que nous ne parlons pas du même hôtel, à moins que les chambres diffèrent vraiment de l'une à l'autre.
Le repas était très bon et le vin excellent.L’accueil était sympathique (il y avait pourtant du monde) et nous reviendrons sans problème dans cet hôtel.Le matin, nous avons fait la visite-guidée avec Yannick et sa chienne qui le suit de partout.C'était une visite non conventionnelle mais bien documentée, pleine de sensibilité.Ne vous laissez pas "impressionner" par le style bohème du guide:il vous fera découvrir son ancien village avec passion. Une belle expérience donc et un village superbe.

Baix, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Découverte via un.bon.groupon pour restaurant un délice pour le repas rien à dire et serveuse très agréable .rien à dire !!
Apres nous sommes restés dormir à l'hôtel chambre simple et agréable
un peu surpris par bruit du broyeur des toilette sinon matelas confortable je conseille vivement

• Séjour du novembre 2013
VENTABREN
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nuit + repas avec une smart box
Nous sommes arrivés à Mirmande sous une tempête de neige. Pressés nous avions hâte de rentrer dans la capitelle pour nous réchauffer hélas l'accueil fut aussi glacial que le temps , c'est simple dès que l'on passe la porte on a déjà envie de repartir. On pense que ça va s'arranger mais pas du tout. Le propriétaire nous ignore littéralement, nous nous sommes pourtant incrustés dans le petit salon à ses côtés près de l'accueil mais malgré nos tentatives pour communiquer rien n'y fait.
Hallucinant!!! Nous sommes invisibles. Le repas ne fut guère plus gai, nous nous voyons refusés la salle à manger et on nous installe avec un autre couple sur une table rajoutée dans le fameux petit salon de l'accueil. Pourquoi ? smart box or not smart box? Le propriétaire changea son masque de cerbère contre celui de serveur mais on ne vit aucune différence! Toujours aussi souriant!! Et surtout toujours lui tant pis pour nous.
Que dire du repas. Entrecoupé régulièrement de coupure de courant, tempête oblige, il ne nous laissera aucun souvenir gustatif , juste correct et quelconque.
Je raconte ceci avec humour car c'est incroyable que ce genre d'établissement d'un autre temps puisse encore exister alors pour la capitelle et son lieu je dis OUI mais pour les propriétaires je dis NON car il est inadmissible de recevoir des clients de cette façon alors s'il vous plait faites vivre des gens qui se donnent la peine de bien vous accueillir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mirmande

Aix En Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Magnifique chambre trés stylée , repas impeccable , bon accueil , splendide village , super rapport qualite prix grace au bon groupon ............................................................................

Cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Accueil glacial pas même un sourire de bien venue.Des votre arrivée on vous annonce que le parking n'est pas sur et qu'il faut déplacer votre véhicule à quelques centaines de mètres de l'hôtel dans une ferme semblant abandonnée.A votre retour on vous donne une chambre (la n'10)et la c'est le cauchemard:meubles d'un autre temps dessus de lit d'une tristesse absolue ,moquette disons un tapis d'appoint sale et ragoûtant sous le lit et que dire de la salle de bain et du broyeurWC,un lavabo répugnant sans porte savon ni étagère .CA un hotel 3etoiles???? Par contre on a bien diné sauf que les suppléments ne sont pas justifies.Nous avons séjourné dans cet hotel le 29septembre 2013 ainsi les propriétaires nous reconnaîtrons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rochefort du Gard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bel hotel romantique de 13 chambres à thèmes au cœur d'un splendide village perché sur une colline à l'écart de toute circulation. L'accueil est correct et professionnel. Chambre très propre avec belle vue sur la vallée et très bon petit déjeuner. Un très bon diner qui mele le plaisir du gout et des yeux, avec un service d'une grande qualité, effectué à la perfection. Parking gratuit tout proche de l'hotel. Hotel paisible et plein de charme. J'y retournerai surement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le village et la vallée.
saint-Denis de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Dans un lieu très agréable et exceptionnel (un des plus beaux villages de France), une demeure de charme et de qualité. Accueil certes un peu sobre, mais ambiance générale romantique, et provençale. Décors artistiques (ancienne maison de peintre) et de qualité. Chambre spacieuse, confortable, agréable, avec vue sur la vallée du Rhône. S.de B. avec baignoire ovale et douche à l'italienne. Repas très fin, de grande qualité, avec un service attentif. PdJ très appréciables et agréables. Bref un séjour formidable et inoubliable dans un décor de rêve.....

Astuce pour la chambre : chambre 17 sur le devant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mirmande ou ses environs
Hotel de Mirmande
N° 1 sur 6 à Grignan
Domaine de la Vivande
Domaine de la Vivande
N° 15 sur 29 à Valence

Vous connaissez La Capitelle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Capitelle Hotel

Adresse: rue du boulanger, 26270 Mirmande, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Mirmande
Bar/lounge
N° 2 sur 2 hôtels à Mirmande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Capitelle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Capitelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Capitelle Mirmande
Hotel La Capitelle Mirmande
La Capitelle Hotel Mirmande, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Capitelle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.