“super a decouvrir” 5 5 étoiles

Saint-Marcellin, France
“super a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

un établissement a découvrir
un village médiévale magnifique; chambres très confortable
cuisine du chef parfaite
petits déjeuners excellents
les clients sont reçus comme des rois par les nouveaux propriétaires
en partant on qu'une envie c' est revenir au plus tôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

et je recommande tres fortement cet établissement ,aux amateurs de jolis villages et de mobiliers anciens ..
accueil trés sympathique et professionnel...
le restaurant vaut vraiment le détour,plats découvertes et succulents ,
le petit déjeuner est trés copieux (salade de fruits frais,viennoiserie,pain croustillant..etc..)
bref, un trés bon rapport qualité prix ,les chambres sont petites mais confortables et trés propres...
allez y, vous ne le regretterez pas ..d'ailleurs, je compte y retourner au mois d'aout

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons utilisé un coffret cadeau "GAULT MILLAU" pour notre soirée à La Capitelle. Les nouveaux propriétaires sont charmants, attentionnés, et disponibles.
Nous avons eu droit à un menu succulent, et copieux (la digestion fut difficile)et nous avons été ravis de ne pas avoir tenu compte des avis négatifs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Meximieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai mis 5 étoiles car cette hôtel mérite que l'on redore son blason, en effet je viens de lire de nombreux commentaires négatifs concernant le propriétaire mais il faut savoir que les propriétaires ont changé et que donc nous n'avons eu aucun problème "d’accueil glacial" bien au contraire. Nous y sommes allé avec une wonderbox et il n'y a absolument aucune différence de traitement avec les autres clients à part le menu qui est imposé (mais vous bénéficiez quasiment des meilleurs plats de la carte donc...) mon épouse étant enceinte, on lui remplace le saumon mariné par un fois gras absolument délicieux (que demande le peuple !) bref le restaurant est à la hauteur, le menu est copieux et les serveuses sympa et professionnel. (si le temps vous le permet, prenez en apéritif la coupe de champagne offerte ds la box en terrasse car le cadre en vaut le peine) Notre chambre était belle, bien que un peu petite mais avec beaucoup de caché. Le petit déj est très varié avec que des produits de qualité (orange pressé, viennoiserie excellente, confiture maison etc...) et là encore bien copieux. Je finirais par le cadre pour les amoureux, Mirmande est plein de petites ruelles et d'endroit caché, je vous invite également à aller à Montélimar qui est également une ville bien sympathique.

Astuce pour la chambre : La chambre N°10 est un peu petite.
Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je recommande la capitelle,une grande table dans un petit village a la beauté de pierres. Hotel de charme dans une batisse du 15eme siecles.
Depuis le changement de propriétaire. le tout nouveau Chef vous acceuille depuis debut avril au tour d'une des ces tables pour émoustillé vos papilles avec des saveurs et des mélanges inventifs, créatifs et de qualités.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé un week-end par l'intermédiaire de Groupon à Mirmande et nous avons adoré le lieu. Notre chambre était grande et magnifique, avec vue sur la vallée de la Drôme, dans un style médiévale qui allait bien avec le village.Quand je vois les critiques ci-dessous, j'ai l'impression que nous ne parlons pas du même hôtel, à moins que les chambres diffèrent vraiment de l'une à l'autre.
Le repas était très bon et le vin excellent.L’accueil était sympathique (il y avait pourtant du monde) et nous reviendrons sans problème dans cet hôtel.Le matin, nous avons fait la visite-guidée avec Yannick et sa chienne qui le suit de partout.C'était une visite non conventionnelle mais bien documentée, pleine de sensibilité.Ne vous laissez pas "impressionner" par le style bohème du guide:il vous fera découvrir son ancien village avec passion. Une belle expérience donc et un village superbe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Baix, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Découverte via un.bon.groupon pour restaurant un délice pour le repas rien à dire et serveuse très agréable .rien à dire !!
Apres nous sommes restés dormir à l'hôtel chambre simple et agréable
un peu surpris par bruit du broyeur des toilette sinon matelas confortable je conseille vivement

• Séjour du novembre 2013
Voir également ces hébergements à Mirmande ou ses environs
Hotel de Mirmande
N° 1 sur 6 à Grignan
Domaine de la Vivande
Domaine de la Vivande
N° 15 sur 29 à Valence

Vous connaissez La Capitelle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Capitelle Hotel

Adresse: rue du boulanger, 26270 Mirmande, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Mirmande
Bar/lounge
N° 2 sur 2 hôtels à Mirmande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Capitelle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Capitelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Capitelle Mirmande
Hotel La Capitelle Mirmande
La Capitelle Hotel Mirmande, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Capitelle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.