“Un dîner en tenu de randonneur” 2 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Mirmande
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un dîner en tenu de randonneur”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes arrivés en tenu de randonneur. Nous n'avions pas réservé. Nous faisons régulièrement des tests de restaurants aux alentours de 50km pour éventuellement les proposer a nos hôtes. Notre table était proche de la porte qui était ouverte, en plein courent d'air. Le patron qui nous a accueilli rapidement et semblait-il, pas très ravi de notre visite, a pris la commande. Il a probablement oublié de nous servir les amuses-bouche qui était servi à tout le monde. J'ai pris le menu du jour. L'entrée avec les crevettes était (au niveau du goût) bon, mais les crevettes m'ont fait une gastro qui durait plus de 36h. Le plat était moyen, légumes: petits pois et haricots je me demandais s'ils étaient frais, en tout cas ni de saison, ni local. La viande était bonne mais la sauce gâchait le goût de la viande. Ma compagne a pris un menu à 27€. Malheureusement, elle était déçu comme moi. Les desserts manquaient de fantaisie, pas de régal, dommage. Par contre, la serveuse qui a pris le relais après le chef était très agréable.
Espérons que cet mauvaise expérience n"était que lié à notre tenu de randonné et que cet expérience reste l'exception.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saint-Étienne, France
“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un restau avec un cadre sublime, ambiance intime avec les petites lampes, les menus sont plutot recherchés...et très bon service. A CONSEILLER !!!

Visité en mai 2014
Rueil-Malmaison, France
“Les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Oui, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Ce petit restaurant est très sympathique, l'accueil agréable, le service efficace et la cuisine excellente.
Nous avons choisi le menu du jour constitué de produits et recettes locales. Un régal, une présentation soignée et un rapport qualité/prix imbattable.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villers-Bretonneux, France
“Restaurant très agréable dans ce charmant petit village”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Jolie salle avec son plafond vouté. Très bon rapport qualité / prix. Bon accueil, bonne cuisine présentée avec soin. Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“La soupe de petits pois au lard reste mon plus beau souvenir de Mirmande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes arrivés en début d'après-midi pour déjeuner "au petit bonheur la chance" et nous n'avons pas été déçus. En plus d'avoir été servis "tard", nous avons profité d'une petite table coquette, un service tout à fait correct et des plats ...excellents!

Très bon souvenir, cuisine délicieuse et accueil correct.
La situation géographique paradisiaque n'enlève rien au plaisir ;)

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté MARGOT ont aussi consulté

Mirmande, Drôme
Mirmande, Drôme

Vous connaissez MARGOT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MARGOT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.