“A 30€ la nuit, on ne peut demander plus...” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
N° 1 sur 1 hôtels à Perreux
“A 30€ la nuit, on ne peut demander plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel car nous étions dans la région pour un mariage.
La chambre était assez petite et sombre mais c'était suffisant pour le temps que nous y avons passé.
Pas de ménage entre les deux nuits, mais nous avons trouvé 2 serviettes propres. Le papier toilette n'avait pas été vérifié... Dommage!
Des amis ont eu un problème avec leur carte pour rentrer dans la chambre, heureusement que des femmes de ménage étaient là pour ouvrir!
Pour 30€, le service était correct et nous avons dormi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MARTIN E, Directeur général de Premiere Classe Roanne - Perreux, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour.

Dans l attente de vous recevoir lors d un de vos futurs déplacements, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations. Eric MARTIN

Saint Germain Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel bien situé mais vraiment pas agréable, chambre lugubre et peu acceuillante, salle de bain absolument pas fonctionnelle. L'acceuille du responsable était froid et baclé. La femme de ménage nous a mis dehors a 10h alors que les chambres sont dispo jusqu'a 11h. Seul point positif, le petit déjeuner, copieux, varié et accessible financièrement. Environnement bruyant. Ne pas se fier aux photos du site internet première classe, car la déco des chambres de celui la n'as pas étée refaite depuis bien longtemps! Bref, a choisir en dernier recours!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour, malgré le désagrément rencontré sur notre hotel, désagrément sur lequel nous essayons au mieux d'agir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perreux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Lors de mon arrivée (facile grâce à la visibilité de l'établissement) l'accueil à la réception ne fut pas des plus chaleureux (impression de déranger). Les locaux à l'extérieur demanderait un petit coup de peinture. La chambre elle est petite, mais surtout sombre. Il y est difficile de travailler en raison de l'étroitesse du plan de travail et du peux de prise de courant. La salle de bain est très petite, et la propreté lors de mon séjour était plutôt mauvaise. Enfin la nuit on entend tous ce qu'il se passe dehors, et le froid gagne vite la chambre. Je suis conscient que la chambre est vraiment bon marché, mais étant donné que l'hôtel fait partie d'une chaîne celui-ci mériterait plus d'attention.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Vous connaissez Premiere Classe Roanne - Perreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roanne - Perreux

Adresse: Zac Des Plaines, 42120 Perreux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Perreux
N° 1 sur 1 hôtels à Perreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roanne - Perreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roanne Hotel
Hotel 1ere Classe Roanne
Hotel Premiere Classe Roanne - Perreux
Premiere Classe Roanne Perreux
Hotel Perreux Roanne
Hotel Roanne Perreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roanne - Perreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.