“bruyant” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Perreux
Saint-Leu-d'Esserent, France
“bruyant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bruyant avec un groupe froid qui se met en marche toute la nuit et la RN 7 roulante la nuit donc difficile de passer une bonne et je pense que ce n,est pas leur priorité donc a éviter pour le repos

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

50880 Pont Hebert
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Accueil chaleureux et très rapide
Chambre très propre, literie très comfortable. Le chauffage était très agréable. Il y a qq années la climatisation et le chauffage n'étaient pas miraculeux, et ce, dans tous les Première Classe que nous utilisions. Est-ce un manque de chance? En tout cas, maintenant ce n'est plus le cas et nous avons apprécié . Seul bémol, nous n'avons pas pris de douche le matin car l'évacuation n'était pas suffisante et nous ne voulions pas que le bac déborde. Le problème a été signalé et la personne de l'accueil en a pris bonne note, nous proposant même une autre chambre.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

MARTIN E, Directeur général de Premiere Classe Roanne - Perreux, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour.

Dans l attente de vous recevoir lors d un de vos futurs déplacements, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations. Eric MARTIN
Saint-sylvestre-sur-lot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

service correct, chambre correcte, bruyant pas de possibilité de dormir avant minuit,
petit déjeuner copieux et très agréable, le moins le repos au vu du bruit, pas de possibilité de prévenir quelqu'un afin que les voisins de chambre se calment

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

La Ville Du Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Lors de la réservation par téléphone à Louvre hôtels, la personne nous a assurés que nous aurions une chambre avec trois lits au sol; Or il a fait la réservation avec un grand lit au sol et un petit lit superposé, ce que nous ne voulions pas et nous avions beaucoup insisté sur ce point. Ce mensonge (alors qu'il suffisait de dire que cela n'existait pas dans cet hôtel) donne une très mauvaise image de Louvre Hôtels et je ne passerai plus par eux pour mes réservations. Heureusement la personne de l'accueil a été très compréhensive et a fait le maximum pour nous arranger.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

MARTIN E, Directeur général de Premiere Classe Roanne - Perreux, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014

Wasquehal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Rapport qualité prix correct et conforme à un Première Classe. Le confort est basique mais logique avec un hôtel premier prix.
La personne à l'accueil est très agréable et attentive au confort des clients.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

MARTIN E, Directeur général de Premiere Classe Roanne - Perreux, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Madame Monsieur

Vertou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

trop de bruit, surtout le matin de 6h45 à 8h. Un vocabulaire digne d'un chartier, Un enfant qui crie dans ces "échanges" ! Comment intervenir dans cette situation ?
Le seul choix est de ne pas fréquenter cet hotel (infos transmises à la récèption...)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

MARTIN E, Directeur général de Premiere Classe Roanne - Perreux, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Madame Monsieur

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour, malgré les aléas sonores causés par notre clientèle. Nous affichons un numéro de téléphone d urgence dans toutes nos chambresv, joignable à tout moment, nous permettant de pouvoir agir le plus rapidement et efficacement possible.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perreux

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Chambre sale, Avec une odeur de tabac froid qui donnais envie de vomir. Horrible.
Petit déjeuner sale.
Bruyant.
Je ne recommande pas du tout cet établissement
Honteux de trouver encore des établissement de ce standing.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

MARTIN E, Directeur général de Premiere Classe Roanne - Perreux, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour, malgré le désagrément rencontré sur notre hotel, désagrément sur lequel nous essayons au mieux d'agir. En effet, toutes nos chambres sont en non fumeur, consignes malheureusement peu entendue.

Vous connaissez Premiere Classe Roanne - Perreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roanne - Perreux

Adresse: ZAC des Plaines, 42120 Perreux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Perreux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Perreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roanne - Perreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roanne Hotel
Hotel 1ere Classe Roanne
Hotel Premiere Classe Roanne - Perreux
Premiere Classe Roanne Perreux
Hotel Perreux Roanne
Hotel Roanne Perreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roanne - Perreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.