“weekend en amoureux” 5 5 étoiles

251 chemin des Alberges, 38410 Uriage les Bains, France   |
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“weekend en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Le manoir est idéalement situé aux portes de Grenoble, a moins de 15 min de l agglomération, on se sent tout de suite dépayser, idéal pour weekend en amoureux ou alors déplacement d affaire, vous trouverez a proximité histoire de se détendre le casino d uriage.

Accueil personnalisé avec un couple très charmant, décoration soignée, la table d hote est un régal pour les papilles, produits maison et de qualitées, recettes originales.
le petit déjeuné est copieux et original, en bref que du bonheur !!!!
a recommandé

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

modane
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Si vous vous posez la question à savoir où dormir dans la région de Grenoble, n'hésitez plus ! Le Manoir des Alberges se situe à 10mn de Grenoble, à Uriage les Bain, charmante petite ville. Nous avons été très bien reçues par les propriétaires du lieu avec sourire, jovialité et gentillesse. Nous avions réservé la chambre India, toute de rose vêtue qui était impeccable et vraiment mignonne. Chaque salle du manoir est décorée avec goût mêlant authenticité du lieu et quelque touche design qui s'accordent parfaitement.
Un endroit où il fait bon d'y passer du temps ! What else ?

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Le manoir des Alberges est une très belle demeure décorée avec beaucoup de goût (la chambre India était faite pour nous - nous étions 2 soeurs), il y a pleins de charmantes attentions à découvrir (la bouilloire pour le thé, la lime à ongles, le lait pour le corps...). La propreté est irréprochable. Les 2 propriétaires sont chaleureux, enthousiastes, très cultivés... Adorables ! Le petit déjeuner était copieux, très bon (les mini viennoiseries étaient à tomber) et varié !
C'est un endroit calme, reposant... S'installer tranquillement sur les chaises en osier sur le balcon est un petit bonheur tout simple. Et la literie est parfaite !

• Séjour du mai 2011
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons passé un délicieux moment, merci aux propriètaires de leur acceuil meme en arrivée tardive. Chambre luxueuse, et surtout confortable, décor raffiné et dépaysant.
Nous reviendrons

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons beaucoup apprécié le Manoir des Alberges: la chambre et la salle de bain ( nous avons eu la chambre indienne) sont décorées avec gout et originalité . Tout est parfaitement propre. Chaque détail est pensé. Les serviettes de toilettes nombreuses et raffinées. Il y a une vraie recherche de couleurs , de matières, de meubles et l'impression générale est cozy, charmante et joyeuse. . . Le repas pris avec des amis venus nous rejoindre pour le déjeuner était délicieux : bonne cuisine française avec de bons produits. Portions généreuses. L'accueil est très sympathique, les propriétaires chaleureux, disponibles et intéressants ( possibilité de parler de nombreux sujets et connaissent bien la région ). Le salon- salle à manger est à l'image des chambres : confortable, original et raffiné. Il faut donc pousser la porte de cette belle maison où l'on se sent bien. Petit espoir pour la suite : que le jardin bénéficie d'autant d'amour et de sens artistique que l'intérieur de la maison (je suis sensible aux beaux jardins surtout quand il y a une belle piscine! ) . Nous reviendrons avec plaisir au Manoir des Alberges !

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
les alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

nous avons séjourné deux fois au Manoir des alberges , la première fois dans la chambre "Bavaria" la seconde dans la chambre "houma" . Chambres trés différentes, avec une petite touche kitch, tout aussi spacieuses et confortables l'une que l'autre . Les salles de bain sont modernes de bon goût ,soignées,pratiques .Le calme est assuré .Les hôtes sont sympathiques et on est accueillis chaleureusement. Nous devons y revenir , c'est une trés bonne adresse prés du centre ville de Grenoble.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Un week-end entre jeunes tourtereaux dont on se souviendra toute notre vie.
Le manoir est magnifique que ce soit par sa grande salle à manger/salon ou pour ses suites.
Tout y est plein de charme et raffiné avec un plus tout le confort moderne de vrai salle de bain.

Les hôtes sont charmants et très attentionnés. Ils sont à votre écoute, tout est possible, il suffit de leur demander. Leur compagnie lors des repas est très appréciable. Ce sont des gens cultivés et simple.

Bien meilleur qu'au restaurant, vous aurez droit à une vrai cuisine familiale mais avec des produits, des saveurs et des parfums dignes d'un 3 étoiles. Et la quantité ne manque pas, c'est un vrai repas complet, il faut donc avoir très faim pour bien en profiter. Le tarif des repas est tout à fait justifié même si à ce prix là on ne peut pas y manger tous les jours.

Certes, la nuit n'est pas donnée mais ce n'est pas tous les jours que l'on dors dans une suite d'un manoir !!! A réserver aux grandes occasions.

Dans tous les cas, vous ne serez pas déçus.

Nous avons vraiment hâte d'y retourner mais il faut avoir l'occasion de passer près de Grenoble.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir des Alberges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Alberges

Adresse: 251 chemin des Alberges, 38410 Uriage les Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Uriage les Bains
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Uriage les Bains
Face au golf d' Uriage, station thermale aux portes de Grenoble, Le Manoir des Alberges et ses cinq chambres d'hôtes vous proposent un séjour tout confort dans un cadre de verdure et de sérénité.Vous apprécierez la tranquilité des lieux et l'accueil personnalisé et chaleureux que vous réservent les propriétaires.Vous pouvez également dîner en table d'hôtes sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Alberges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Uriage Les Bains
Restaurant Le Manoir Uriage
Hotel Le Manoir Des Alberges Uriage Les Bains
Uriage Les Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir des Alberges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.