“Le restaurant mieux que l'hotel” 4 5 étoiles

Grand Hotel Uriage
60, place Deesse Hygie, 38410 Uriage les Bains, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Uriage les Bains
Montmorency, France
“Le restaurant mieux que l'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le restaurant "Les terrasses" c'est du haut de gamme. service impeccable, mets raffinés et parfois imprévisibles, une carte des vins digne des plus grands. Le cadre est verdoyant et agréable. les salons de jardin sont paradisiaques pour prendre le petit déjeuner entouré de moineaux. Quant à la chambre d'hotel, choisissez une chambre avec vue sur le parc et non mansardée (plus chère certes). Ma cahambre donnait sur le toit du casino, pas terrible ! La salle de bians bien que spécieuse était vétuste et avait besoin d'etre renovée (douche avait des joints noirs) pour un hôtel de cette gamme. La piscine chauffée est une balnéothérapie à elle sule.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le parc et non mansardée.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Tain-l'Hermitage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans cet hôtel vraiment agréable, la piscine chauffée à 30 degrés hiver comme été est vraiment très appréciable malgré un jardin relativement petit,
le personnel est accueillant, les chambres sont confortables. Hôtel ancien mais qui conserve son charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cran-Gevrier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Superbe Hôtel ! Nous avons eu une chambre très spacieuse, très propre.
Belle surprise que de découvrir des produits Uriage dans la salle de bain. Le parc est splendide, nous avons pu faire une petite balade bien sympa. Avec la chambre, nous avions accès au centre thermal d'Uriage. Nous avons passés une partie de l'après-midi à nous relaxer dans la piscine extérieure chauffée et massante. Une vrai séjour romantique comme on les aime !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

3 expériences différentes en 3 ans et la cuisine est maîtrisée. Niveau artistique en plus. Un plateau de fromages à tomber. Du haut de gamme dans l'assiette. Le top Grenoblois assuremment. Pour les (trés) grandes occasions. Service impeccabe, vue sympathique. Un vrai moment de détente. Le seul bémol venait, en été, de manière récurrente d'un problème d'odeur masqué (?).
Pour les (trés) grandes occasions. Bravo. Quel travail !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous vous remercions de partager vos expériences au restaurant.

L’eau thermale fait la renommée d’Uriage, notamment grâce à sa richesse en sels minéraux et oligoéléments. Sa composition en fait la plus équilibrée des eaux thermales. Le soufre contenu dans l’eau dégage une odeur certes un peu particulière mais elle fait partie intégrante de l’univers du thermalisme et contribue au charme de notre petite Station !

La Direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Pour un séjour en amoureux...parfait! Le personnel était très agréable, notre chambre très confortable avec une jolie vue sur le parc. Nous avons profité de la piscine chauffée tout au long de la journée et tard dans la soirée. Le jardin est un peu petit mais agréable malgré tout. Nous avons trouvé le petit déjeuner copieux et varié pris sur la terrasse. A recommander!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

et voilà de l'hôtellerie comme j'aime: la grande classe... accueil très courtois et professionnel personnel très attentionné; chambre "classic" impeccable avec accueil en chambre produits et demi-bouteille de champagne offerte; petit déjeuner gargantuesque avec des pâtisseries qui changeaient tous les jours (séjour de 3 jours) mention spéciale pour le saint-genis et les brioches qui ont particulièrement plus à mon mari...un grand moment

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Lors de l'arrivée tous s'est bien passé mais une fois en chambre vraiment déçus en voyant l'état de propreté. Drap troué, baignoire mal nettoyée, et objet oublié par la gouvernante dans l'armoire. À côté de cela le petit déjeuner était très agréable ainsi que l'accès au Spa lors de tout son séjour.

• Séjour du août 2013
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame,

Nous vous remercions tout d’abord de partager vos commentaires.
Nous déplorons que la qualité du service n'ait pas été à la hauteur de l’ensemble de vos attentes et nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.

Le service dans un établissement tel que le nôtre se doit d’être irréprochable et soyez assurée que notre gouvernante redoublera de vigilance lors de ses contrôles de chambres.

Nous sommes cependant ravis que, malgré cet incident, qui ne saurait être représentatif de notre maison, vous ayez apprécié le petit-déjeuner ainsi que l’accès à la piscine.

La Direction.

Vous connaissez Grand Hotel Uriage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Uriage

Adresse : 60, place Deesse Hygie, 38410 Uriage les Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Uriage les Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Uriage les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Uriage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Uriage
Les Terrasses Uriage
Grand Hotel Uriage Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Uriage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.