“Un sans faute!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Uriage

Grand Hotel Uriage a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Uriage
4.0 sur 5 Hôtel   |   60, place Deesse Hygie, 38410 Uriage les Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Galmier, France
“Un sans faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passés 3 jours au grand Hotel d'Uriage où nous avons pu profiter à la fois de l'hotel, du restaurant et du spa. Tout était parfait. La chambre Napoleon III est magnifiquement décorée et très confortable avec une belle vue sur le parc. L'experience culinaire haute gamme. Quant au Spa, un pur moment de bonheur, avec thé et café offert et un espace très propre. Je recommande le massage sous effusion. Durant tout le séjour l'ensemble du personnel a été d'une extrême gentillesse, nous a conseillé pour les crèmes de soin, nous a accueulli comme des reines et nous a réconcilié avec la gastronomie francaise. Des avons été traitées comme des reines! On y retourne dès que possible! A en plus seulement 9 kilomètres de Grenoble, que demander de plus?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Très chère Laure B.
Nous avons lu avec beaucoup de plaisir vote commentaire et nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre satisfaction avec autant d’enthousiasme.
Toute notre équipe est dévouée au bien-être de notre clientèle, et votre message a été pour eux une réelle récompense des efforts fournis quotidiennement.
Nous attendons avec impatience votre retour chez nous et nous espérons que, grâce à vous, d’autres clients se confieront à nos bons soins.

Au plaisir de vous revoir !

3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

, l hôtel soigné et un staff charmant mais pas de restauration le dimanche et à part une pizzeria rien de bien pour diner aux environs car tout était fermé!!!!!

Le Spa est très décevant, il aurait besoin d une belle rénovation mais surtout de la propreté . Piscine peu entretenue, parasol taché ruiné par l humidité, transats en pagaille, tout cela ne valant pas les étoiles annoncées.

Astuce pour la chambre : Peut être est ce mieux en saison car le cadre est reposant Nous n avons pas pu tester le restaurant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l’Institut d’Hydrothérapie Thermale.
Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pour vous restaurer. Le restaurant Les Terrasses est effectivement fermé le dimanche soir et nous ne maîtrisons pas les jours de fermeture exceptionnelle de nos collègues restaurateurs. Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la qualité de l’accueil, sachez que nous poursuivrons dans cette voie.

La Direction.
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Face au casino et les thermes, devant un parc paisible. La chambre "Classique" était standard en fait, mais ne manquait rien. Le Wife fonctionnait très bien. Grand salle de bains. Robes de chambre pour aller dans le spa et bonnes pantoufles.
Pas de bémol dans cet établissement si ce n'est que la partie spa pourrait faire l'objet d'un petit rafraichissement dans l'avenir pour être digne de tant d'étoiles. Le petit déjeuner coute 25 euros mais nous ne l'avons pas pris.
En somme, pour le prix fort de 189 euros le rapport qualité/prix est correct, pas plus. Pour être franc nous l'avons eu à 109 avec un Groupon.
Le staff toujours serviable et efficace. Et ils répondent aux courriels rapidement.

Astuce pour la chambre : face au parc?
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le restaurant "Les terrasses" c'est du haut de gamme. service impeccable, mets raffinés et parfois imprévisibles, une carte des vins digne des plus grands. Le cadre est verdoyant et agréable. les salons de jardin sont paradisiaques pour prendre le petit déjeuner entouré de moineaux. Quant à la chambre d'hotel, choisissez une chambre avec vue sur le parc et non mansardée (plus chère certes). Ma cahambre donnait sur le toit du casino, pas terrible ! La salle de bians bien que spécieuse était vétuste et avait besoin d'etre renovée (douche avait des joints noirs) pour un hôtel de cette gamme. La piscine chauffée est une balnéothérapie à elle sule.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le parc et non mansardée.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tain-l'Hermitage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans cet hôtel vraiment agréable, la piscine chauffée à 30 degrés hiver comme été est vraiment très appréciable malgré un jardin relativement petit,
le personnel est accueillant, les chambres sont confortables. Hôtel ancien mais qui conserve son charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cran-Gevrier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Superbe Hôtel ! Nous avons eu une chambre très spacieuse, très propre.
Belle surprise que de découvrir des produits Uriage dans la salle de bain. Le parc est splendide, nous avons pu faire une petite balade bien sympa. Avec la chambre, nous avions accès au centre thermal d'Uriage. Nous avons passés une partie de l'après-midi à nous relaxer dans la piscine extérieure chauffée et massante. Une vrai séjour romantique comme on les aime !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

3 expériences différentes en 3 ans et la cuisine est maîtrisée. Niveau artistique en plus. Un plateau de fromages à tomber. Du haut de gamme dans l'assiette. Le top Grenoblois assuremment. Pour les (trés) grandes occasions. Service impeccabe, vue sympathique. Un vrai moment de détente. Le seul bémol venait, en été, de manière récurrente d'un problème d'odeur masqué (?).
Pour les (trés) grandes occasions. Bravo. Quel travail !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous vous remercions de partager vos expériences au restaurant.

L’eau thermale fait la renommée d’Uriage, notamment grâce à sa richesse en sels minéraux et oligoéléments. Sa composition en fait la plus équilibrée des eaux thermales. Le soufre contenu dans l’eau dégage une odeur certes un peu particulière mais elle fait partie intégrante de l’univers du thermalisme et contribue au charme de notre petite Station !

La Direction.

Vous connaissez Grand Hotel Uriage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Uriage

Adresse: 60, place Deesse Hygie, 38410 Uriage les Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Uriage les Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Uriage les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Uriage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Weekend Desk, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Uriage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Uriage
Les Terrasses Uriage
Grand Hotel Uriage Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Uriage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.