“Très bel établissement” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Uriage les Bains
Vannes
“Très bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Lorsque vous pénétrez dans le hall de cet hotel on s'imagine quelques années en arrière tout en étant contemporain L'accueil y est agréable. Les chambres très bien agencée, certaines à thème. Vous pouvez profitez de la piscine et du hammam jusqu'à 23h. Un vrai plaisir après une journée de travail. Une très belle soirée étape

• Séjour du mai 2014
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire que nous avons lu avec joie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous accueillerons avec grand plaisir pour votre prochaine soirée étape. Fabien Aribert.

le chatelard
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

super hotel,chic,et simple à la fois,beau mobiliers, tarif attractif en zone bleu(vacances scolaires)
belle chambre spacieuse,avec tous ce qui faut,produits uriage(en cadeaux),telé ,wc,et salle de bains separé,2 fenetre sous les toit,trop beau!ect....bref genial
le ptidéj.,super,tres complet et tres bon,du fait maison
le resto"le bistro",super repas du soir ,gastronomique,belle presentation et tres bon!!!
piscine: bien ,mais un besoin de rafraichissement,bien chaude et bien souffrée,
le gazon: odeur d'excrements de chat ou de chien,dommage,mais çà ne nous a pas empecher de se faire bronzer sur les relax,manque de maeriel de sport,pas de sauna,mais il y a un hamman.....trop d'attente aux caisses pour les soins!
les soins:genial,trop bien,et les filles sont super gentilles!
à refaire!!!
dommage que la grande piscine soit reservé pour les curistes!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci tout d’abord d’avoir partagé votre ressenti avec autant d’enthousiasme. Des travaux de rafraichissement sont bien prévus à l’Institut. Nous prévoyons également d’ouvrir le dimanche matin uniquement pour les clients de l’hôtel, vous aurez donc tout le loisir de profiter de nos installations, et ce sans attente ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Penthaz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Sortir du bruit et de l'agitation de Grenoble pour retrouver le calme dans le parc de l'hôtel ou sur sa terrasse ombragée est toujours un émerveillement. Le personnel est disponible, souriant et efficace. La piscine mériterait une rénovation mais a du charme comme le reste des lieux communs. Le restaurant gastronomique propose une cuisine légère de haut vol, respectant les bons produits et inventive. Seul le pâtissier ne sait manifestement pas faire du pain: deux choix seulement dont de petites baguettes brûlée aux extrémités et dure à se casser les dents, du jamais vu et inacceptable à ce niveau ! Le personnel est décontracté mais très compétent, en particulier le sommelier. Il manque un bar et une 2ème table avec des plats de brasseries permettant à une clientèle qui reste plusieurs jours de bien manger mais plus simplement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Etant dans une constante démarche d'amélioration de la qualité de nos services, nous sommes très attentifs à vos remarques. En ce qui concerne le bar/brasserie, c'est un projet auquel nous réfléchissons. Nous espérons que vous reviendrez prochainement pour apprécier le charme et le calme de l'établissement ! Fabien Aribert.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Etant un ancien elève de Lediguières, nous tenons à remercier l'ensemble du personnel de l'hôtel pour sa gentilesse et sa reactivité, que se soit à l'accueil, au spa, les femmes de chambre et le personnel du restaurant. Très bon week-end pour décompresser et profiter des bons moments de la vie! Nous avons juste noté que l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement. Merci pour ce bon moment!

• Séjour du mars 2014
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher internaute, merci à vous pour la gentillesse de votre commentaire concernant l’équipe de l’établissement dans son ensemble. Votre message est un bel encouragement ! Pour ce qui est de votre dernière remarque, des travaux de « rafraichissement » sont bien prévus pour la fin de l’année…

Fabien Aribert.
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Week end anniversaire : j'ai été comblée
Tres bonne adresse pour les amateurs de Beau et TRES BON !
Tout le monde fait le maximum pour vous etre agréable du Dir de l'Hoetl au maître d'hotel sommelier, personnel de salle et Spa.
Cuisine frolant la perfection ! originale, équilibrée, travail des saveurs meite ses etoiles Michelin

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques sont tres spacieuses et confortables
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de l’amabilité de votre message et se réjouit d’avoir contribué au bon déroulement de votre weekend anniversaire.

Fabien Aribert.
Saint-Galmier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passés 3 jours au grand Hotel d'Uriage où nous avons pu profiter à la fois de l'hotel, du restaurant et du spa. Tout était parfait. La chambre Napoleon III est magnifiquement décorée et très confortable avec une belle vue sur le parc. L'experience culinaire haute gamme. Quant au Spa, un pur moment de bonheur, avec thé et café offert et un espace très propre. Je recommande le massage sous effusion. Durant tout le séjour l'ensemble du personnel a été d'une extrême gentillesse, nous a conseillé pour les crèmes de soin, nous a accueulli comme des reines et nous a réconcilié avec la gastronomie francaise. Des avons été traitées comme des reines! On y retourne dès que possible! A en plus seulement 9 kilomètres de Grenoble, que demander de plus?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Très chère Laure B.
Nous avons lu avec beaucoup de plaisir vote commentaire et nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre satisfaction avec autant d’enthousiasme.
Toute notre équipe est dévouée au bien-être de notre clientèle, et votre message a été pour eux une réelle récompense des efforts fournis quotidiennement.
Nous attendons avec impatience votre retour chez nous et nous espérons que, grâce à vous, d’autres clients se confieront à nos bons soins.

Au plaisir de vous revoir !
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

, l hôtel soigné et un staff charmant mais pas de restauration le dimanche et à part une pizzeria rien de bien pour diner aux environs car tout était fermé!!!!!

Le Spa est très décevant, il aurait besoin d une belle rénovation mais surtout de la propreté . Piscine peu entretenue, parasol taché ruiné par l humidité, transats en pagaille, tout cela ne valant pas les étoiles annoncées.

Astuce pour la chambre : Peut être est ce mieux en saison car le cadre est reposant Nous n avons pas pu tester le restaurant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l’Institut d’Hydrothérapie Thermale.
Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pour vous restaurer. Le restaurant Les Terrasses est effectivement fermé le dimanche soir et nous ne maîtrisons pas les jours de fermeture exceptionnelle de nos collègues restaurateurs. Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la qualité de l’accueil, sachez que nous poursuivrons dans cette voie.

La Direction.

Vous connaissez Grand Hotel Uriage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Uriage

Adresse: 60, place Deesse Hygie, 38410 Uriage les Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Uriage les Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Uriage les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Uriage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Uriage
Les Terrasses Uriage
Grand Hotel Uriage Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Uriage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.