“Une Superbe Planète...” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une Superbe Planète...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

...pour un Superbe voyage au Royaume de la Gastronomie.
Digne Ambassadeur de l'Art Culinaire Français, en franchissant le seuil de cet Etablissement, vous êtes certains d'entrer dans l'un des saint des saints de "La très belle Cuisine" de France.
Rien à redire.... c'est la perfection. Il vous suffira d'observer, de goûter et de vous régaler de ces sublimes moments de "petits paradis" de Saveurs, sans grandiloquence pour autant !
Ca doit être cela LE "Talent".
Que dire .... si ce n'est : MERVEILLEUX...! Les St. Jacques, Le Chocolat mandarine et réglisse... le Turbot grillé... le Veau poché... on ne sait plus où donné de la tête !!
Quant au Vins... ici aussi, que dire si ce n'est que nous nageons dans le Sublime. Laissez vous guider par votre Hôte Sommelier. Il sait de quoi il parle avec une maitrise sans faille !
Quel Bonheur de croiser de tels Professionnels/
Le menu "découvertes" (" plats sur mesure) est de surcroit d'une intelligence et d'une finesse commerciale extraordinaire
Un mot : MERCI !! Merci d'exister et d'Aimer à ce point "donner du Plaisir" ! Vous y parvenez parfaitement.
Je reviendrai en famille !!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Restaurant Les Terrasses Uriage, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Votre commentaire nous va droit au cœur et toute l'équipe du Grand Hôtel restaurant Les Terrasses vous remercie chaleureusement. Avoir réussi à vous donner autant de satisfaction est l'aboutissement d'un travail rigoureux que nous nous efforçons d'appliquer au quotidien. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur notre "superbe planète" !
Fabien Aribert

Séoul, Corée du Sud
“Excellent. Inventif. Service détendu. Bravo.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

On peut manger à l'intérieur aux Terrasses, la déco est soignée, mention spéciale aux fauteuils de velours super confortables. Côté cuisine, de la fraicheurs et une utilisation fréquente des radis et racines un régal. Homard à la truffe, asperge mi cuite... Etc... Un plateau des fromages avec variété d'affinages pour une même appellation, très agréable. Bref très bon déjeuner.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Fontoushangre, merci pour votre aimable contribution. Nous sommes heureux d'avoir su répondre aux attentes d'un gastronome averti !
Fabien Aribert.
“un moment hors du temps ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un repas de la Saint Valentin parfait à tout point de vu. Après deux coupes de champagne Drappier (quel douceur) , nous avons dégusté un menu découverte et un "3 plats" sur mesure (Fois gras, Homard et Pintade) accompagné d'un verre de vin blanc puis d'un rouge conseillés par Mr le sommelier (accord et choix parfait, deux découvertes). Le service a été parfait efficace sans etre pressant, un rythme bien adapté, températures des plats et assiettes parfaites, mise en bouche très variées et raffinées. La salle est bien apprêtée avec une vue sur le parc (pensez à choisir lors de votre réservation pour 2 une table face à face ou cote à cote). De l'accueil (sourire, vestiaires) , et pendant tout le déroulement du repas (petits pains chauds, beurre), un ballet bien orchestré ou l'on savoure les plats depuis leurs descriptions jusqu'à leurs dernières saveurs avec un plaisir sans retenu. Oui le prix est là, mais il est mérité tant chaque plat est préparé avec un finesse exceptionnelle. Un grand merci à toute l'équipe d’accueil et de service, à la brigade en cuisine et à Mr le chef C. Aribert. bravo !
Nous reviendrons ....

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Restaurant Les Terrasses Uriage, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher internaute,

Nous avons lu vos remarques avec joie. Celles-ci constituent une belle récompense pour toute l’équipe, qui se joint à moi pour vous remercier en retour de la gentillesse de votre commentaire.

GRENO
“Amour, Amour, .....toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Valentin m'avait prévenu.....tu ne seras point déçu.....le coquin, il avait raison......Ma chérie que j'avais convié à cette farandole de mets, a dégusté, apprécié chaque plat avec des yeux qui pétillent et en disent long sur son plaisir.....oui, les terrasses nous ont concocté le plus beau repas que j'ai eu l'occasion de manger (et, je suis très exigeant, à la hauteur du prix, qui, lui, n'est que le résultat final du pour une œuvre d'art)
Merci pour ce travail exceptionnel, pour toutes ces petites attentions, pour ce calme apparent entre chaque plat, pour ce tourbillon de générosité déployé par des serveurs au petits soins. J'ai déjà fait des ***étoiles, mais, hormis le cadre, qui manque de raffraichissement,ce qui se passe dans les assiettes est du niveau des meilleurs...Bravo et Merci

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cher Monsieur,

C’est pour nous un réel plaisir d’avoir contribué à votre satisfaction et celle de votre Valentine pour cette soirée. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour être toujours à la hauteur des attentes de notre clientèle.

Saint-Galmier, France
“Le paradis des papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Des mets fins et pour tous les goûts. Un cadre très agréable. Un service doux et à l'écoute. Nou avions pris le menu "Découverte" et nos plats se sont enchainés aussi bon les uns que les autres. L'appéritif dans le petit salon est particulièrement agréable. Je recommande à toutes les personnes à la recherche d'une belle soirée culinaire dans la region de Grenoble.

Visité en janvier 2014
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Restaurant Les Terrasses Uriage, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Madame,

Nous vous remercions de partager vos impressions avec autant d’enthousiasme et serions ravis de vous accueillir à nouveau. A la belle saison, vous pourrez apprécierez l’apéritif sur la terrasse et le café au jardin.

La Direction.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Terrasses Uriage ont aussi consulté

Uriage les Bains, Isère
Saint-Martin-d'Uriage, Isère

Vous connaissez Restaurant Les Terrasses Uriage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Terrasses Uriage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.