“Week end paisible et chaleureux!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Mésanges

Hotel Restaurant Les Mésanges a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Restaurant Les Mésanges
94, Route des Mesanges - Le Vacher, 38410 Uriage les Bains, France (Anciennement Logis Les Mesanges Hotel)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Uriage les Bains
Nanterre, France
“Week end paisible et chaleureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Lors d'un week-end en couple nous nous sommes arrêté à cette adresse, où nous avons été chaleureusement accueillie.
Dès notre arrivé nous avons été séduit par l'emplacement de l’hôtel qui bénéficie d'un cadre très agréable : terrasse bien agencée avec vue sur les trois chaines de montagne, proximité de Grenoble et de Chamrousse, promenade dans les alentours sous les conseils des propriétaires.
Les chambres offrent un bon confort : propre, spacieuses, terrasse avec vue le Vercors.
Copieux petit déjeuner avec des boissons chaudes servies à table.
La gamme des menus proposés et la qualité des plats font de cette adresse un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez bénéficier d'une terrasse n'hésitez pas à le demander lors de votre réserv...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sylvain L, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Mésanges, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Effectivement, votre conseil peut être utile concernant l'exposition des chambres même si une majorité bénéficient de la vue sur le Vercors et la Chartreuse.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Lors d'un week-end, sans connaître l'adresse, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel-restaurant où l'environnement est très agréable, les chambres très propres et spacieuses. Nous avons demandé à faire la visite des chambres en rénovation, elles s'annoncent prometteuses. Nous avons également été manger au restaurant qui proposait des plats simples mais de qualité. L'accueil de l'hôtel et de la restauration a été très chaleureux. C'est une adresse où nous retournerons passer un week-end de détente !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Attentifs à l'avis de nos clients, nous vous remercions pour votre message bien apprécié de l'ensemble de l'équipe des Mésanges
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le constat est affligeant, 28,50€ le PREMIER MENU proposé est médiocre et sans saveur, ce n'est pas digne d'un cuisinier, tout au plus d'un assembleur débutant.(le saumon baigne dans l'huile, le confit est sec ainsi que le gratin dauphinois, quelle déception pour les dauphinois!!!)
Franchement un restaurant qui se permet d’afficher un premier menu à ce prix, les clients sont droit d'attendre des plats de bonne qualité.
Les anciens propriétaires proposaient des menus de qualité à des prix raisonnables et le restaurant était plein tous les dimanches.
Aujourd'hui, seulement 5 tables le dimanche 3 novembre, quelle tristesse.
Le nouveau propriétaire n'est pas prêt de voir son resto dans les guides tels que Michelin, les tables gourmandes etc
La sanction tombera un jour, la faillite le guette.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sylvain L, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Mésanges, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous avons bien noté que les plats servis n’avaient pas été à la hauteur de vos espérances et nous le regrettons bien. Le retour de nos clients est un sujet sur lequel nous apportons toujours beaucoup d’attentions, c’est pourquoi l’ensemble de l’équipe de notre établissement a été très touchée par la teneur de vos propos.
Notre menu à 28,50 euros nous parait cohérent par rapport aux plats proposés et confectionnés maison, même si la saveur ne peut pas correspondre aux goûts de tous. Les propriétaires précédents affichaient également un premier menu à ce niveau de prix.
Vous indiquez une certaine tristesse ce dimanche 3 Novembre dans notre restaurant avec 5 tables seulement. De notre côté, nous avons noté avoir servi 23 couverts. Certes, le restaurant n’affichait pas complet mais aucune comparaison ne peut être faite avec nos prédécesseurs qui étaient en période de fermeture annuelle à cette date.
L’affichage de notre établissement dans les guides que vous citez n’est pas notre premier objectif. Nous sommes par contre très conscients que c’est avant tout la satisfaction de nos clients qui fera de notre établissement une bonne adresse.
Votre commentaire isolé de ce dimanche 3 novembre guidera nos équipes dans leurs processus de confection des plats proposés à la carte.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Lorsque nous avons pris connaissance de la reprise des Mésanges, nous avons tout de suite contacté Mr et Mme Lucas pour la réception de notre mariage. Pour une première ce fut fantastique! Toutes les conditions ont été réunies: le repas, le service, l'accueil, le décor, la vue!
Merci à Agnès et Sylvain et à toute leur équipe pour ce jour inoubliable.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sylvain L, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Mésanges, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
L'organisation de votre mariage a été un temps fort pour notre établissement. Votre message ainsi que les retours de votre famille sont notre meilleure récompense.
Nous transmettons votre message à l'ensemble de notre équipe
Rhones Alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons testé un soir d'été le restaurant, qui avait bonne réputation avec les anciens propriétaires. Mais aujourd'hui ce n'est plus du tout ça.
La terrasse est très mal aménagée, les tables avec nappes en papier, les chaises inconfortables.
Mais le pire arrive dans l'assiette. C'est tout simplement pas bon. Les ravioles grillés en entrée sont secs et sans saveur. On a l'impression de manger du carton.
Le filet mignon de porc est trop cuit et sec, sans gout. L'accompagnement de mélange de légumes sort directement du sachet de surgelée, et n'est même pas bien cuisiné. Le dessert est dans la même lignée, sorti de l'emballage industriel.
Le patron n'est pas là pour remonter la note, plutôt désagréable et pas du tout professionnel.
Au final, fuyez cette adresse pour le restaurant. Quel dommage, car le potentiel du cadre verdoyant et de la belle vue est totalement gâché.
Nous n'avons pas testé la partie hôtellerie.

• Séjour du août 2013
Sylvain L, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Mésanges, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour émettre un avis sur notre site. Nous sommes surpris d'une déception aussi importante que nous aurions aimé partager le jour même avec vous afin de mieux comprendre.
Néanmoins, sachez que votre avis permettra de contribuer à notre démarche d'amélioration continue et permanente en vue de la satisfaction de nos clients.
L'équipe du Restaurant les mésanges
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

l'hôtel 3* se situe à saint martin d'Uriage, en hauteur au dessus d'Uriage les bains,à environ un kilomètre

très belle vue et très calme, l'hôtel a ré-ouvert en février après une rénovation, la chambre est en effet refaite à neuf, excellente literie, petite salle de bains avec petite baignoire, pas facile de prendre une douche si l'on est grand ; toilettes séparées, placard avec coffre-fort

en cas de beau temps le petit déjeuner continental (9 euros) et le diner (trois menus) sont servis sur la terrasse
les propriétaires sont à l'écoute des clients et sont très serviables malgré leur stress par moment visible

par contre le dîner à la carte, trois menus, ne proposent que des plats réchauffés sous vide !! dommage car l'on s'attendait dans un trois étoiles manger correctement ,
on sent vraiment le surgelé" ou le "réchauffé", plusieurs soirs de suite de poêlées de légumes identiques à celle d'une marque de surgelés connue , servies un peu trop sèches, sans parler des poissons et viandes sans gout , un effort est à faire à ce niveau s'ils veulent garder la clientèle pour les repas, aucune décoration de plats par des produits frais : salade, tomates, etc

a éviter s'il y a un séminaire : les chambres donnent sur la terrasse et les séminaristes discutent fortement juste en-dessous, sans parler des repas où l'on ne s'entendait plus à notre table

sinon très bon hôtel avec piscine et transats , on sent l'effort fait par les nouveaux propriétaires et on les soutient ; belle décoration de l'ensemble

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

en accord avec calypso et lion 83............excellent hôtel sommes ravis de notre passage . Une. petite information.Nous sommes en montagne et il y a plusieurs niveaux quelques marches pour monter au 1er étage mais;;;;;;;très large escalier lumineux dans le hall avec une rampe La piscine est bien entendu en contre bas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Mésanges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Les Mésanges

Adresse : 94, Route des Mesanges - Le Vacher, 38410 Uriage les Bains, France (Anciennement Logis Les Mesanges Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Uriage les Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Uriage les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Mésanges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Mesanges Uriage Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Mésanges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.