“Cuisine de qualité.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Mésanges

Hotel Restaurant Les Mésanges
Hotel Restaurant Les Mésanges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Mésanges
94, Route des Mesanges - Le Vacher, 38410 Uriage les Bains, France (Anciennement Logis Les Mesanges Hotel)   |
Seyssinet-Pariset, France, Europe
“Cuisine de qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Le 29 juillet 2014 desirant essayer de nouveau cette adresse après un changement de direction, nous avons apprécié un excellent repas-menu Tentation. Le temps très menaçant nous a empêchés d'essayer la belle terrasse. Déco réussie. Nouvelle équipe talentueuse. A recommander!

• Séjour du juillet 2014
Sylvain L, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Mésanges, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Au plaisir de vous accueillir sur la terrasse qui, nous l'espérons, va rester ouverte encore quelques semaines. Et merci pour votre petit mot bien apprécié par l'ensemble de notre établissement.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous connaissions bien cet endroit au cadre magnifique, que nous avions l'habitude de fréquenter il y a quelques années. Nous y sommes donc récemment retourné, nouvelle équipe, nouveau décor, voyons voir... et là je dois dire que la déception était au rendez-vous. L'accueil est resté sympa, mais la qualité de cuisine a bien baissé, alors que les prix, eux, sont devenus ceux d'un restaurant gastronomique. Un gâteau de foie de volaille qu'on pourrait trouver chez le traiteur du coin, des brochettes de porc/ananas genre asiatique, une sandre pas mise en valeur et à la cuisson mal maîtrisée, un fondant au chocolat avec un chantilly à la menthe (!)... c'est donc soit ordinaire, soit d'une originalité sans finesse, pour environ 30 €/personne avec le vin. Reste le cadre, hors norme, et la quiétude du lieu. En résumé, plus pour passer un bon moment que pour ravir les papilles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sylvain L, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Mésanges, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Parmi vos remarques sur l’ensemble des plats (confectionnés « maison ») nous retiendrons surtout que le pavé de sandre mérite plus et ce sera pour nous un axe d’amélioration. Pour le reste, vous n’avez pas aimé et nous le regrettons. Nous soulignerons aussi que «la chantilly à la menthe » est faite maison et parfumée avec de la menthe poivrée du jardin. Ce mélange « Chocolat/Menthe » a jusqu’alors plutôt été bien apprécié de nos clients.
Concernant les prix, les propriétaires précédents affichaient (en 2010) un premier menu à 28€ hors boissons. Vous semblez avoir consommé un repas à 23€. Est-ce le prix d’un menu en restaurant gastronomique ? Si oui, merci de nous donner vos adresses.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour vous faire découvrir nos autres menus si vous le souhaitez.
Montagnieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce soir là il pleuvait, nous n'avons pas pu tester la terrasse sous les platanes mais à l'intérieur, la salle était très sympas, les grandes fenêtres en double vitrages nous on permis d'être au chaud et d'avoir une superbe vu sur la vallée.

Nous avons pris un apéritif, les prix étaient tout à fait raisonnable, une très bonne tapenade avec des petits crostini l'accompagnait.
Le service est de bonne qualité et le repas copieux, nous avons mangé à la carte, les cuissons étaient très bien maitrisées (Saint Jacques aux framboises et magret de canard aux abricots).
Les accompagnements étaient très bon.
Une petite tarte fine aux pommes maison pour finir le repas.

Les propriétaires sont charmants et passe régulièrement pour voir si tout ce passe bien sans être intrusif.

Je recommande vivement cet endroit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sylvain L, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Mésanges, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Un grand merci pour votre message de la part de l'ensemble de l'équipe de l'établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'ombre des platanes
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

A l'occasion d'une belle journée, nous avons testé ce restaurant et sa terrasse. Le cadre est de toute beauté, très agréable et calme. Le service était vraiment agréable, et pourtant le serveur a eu toutes les tables à gérer tout seul (ce qui ne doit pas être le cas je suppose en temps normal!). La cuisine n'est pas en reste, les produits sont frais (un bon point pour un restaurant en montagne!) et de saison, la sauce aux mangues du magret de canard était délicieuse, les cuissons et techniques bien maîtrisées, je ne vois pas quoi demander de plus! Merci pour ce moment très agréable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sylvain L, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Mésanges, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci de nous avoir transmis votre enthousiasme qui récompense et encourage l'ensemble de notre équipe.
Au plaisir
Crest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Voilà une très bonne adresse pour dormir et se restaurer sur Grenoble. Les chambres sont petites mais très sympa avec une grande terrasse qui donne sur le Vercors. Restaurarion tres bien. On peut dormir les fenêtres ouvertes sans un bruit...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sylvain L, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Mésanges, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci d'avoir pris du temps pour écrire votre satisfaction suite à votre passage dans notre établissement.
Sachez que des chambres plus grandes et récemment rénovées peuvent être proposées avec la même exposition. N'hésitez pas à nous le demander si cela peut améliorer votre séjour.
Au plaisir
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

nous avons partagé un très bon moment entre amis. Cadre très agréable, accueil fort sympathique et cuisine fameuse et copieuse. D'ailleurs nous allons renouveler l’expérience prochainement!
Nous conseillons à tous d'y faire une petite halte.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre petit message et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

franchement je ne comprends pas les éloges concernant ce restaurant non mérités accueil déplorable pas sympa, rochons je dirais même, vient même nous dire de parler moins fort pour l'hôtel qui se situe au-dessus on nous prend pour des gosses ou quoi !!!!! si l'hôtel est mal insonorisé faites quelques chose messieurs sinon réservé votre restaurant uniquement pour les gens de l'hôtel, repas bien médiocre, arêtes non enlevé dans le poisson, demandé une bière pour apéro nous en avons uniquement 2 et puis non juste une de cette marque de fraîche, et dans le groupe vous proposez une autre sorte de bière vraiment pas pro, je ne recommande pas, ne vaut franchement pas, et je ne recommanderai pas à mes connaissances, devant emmener des grandes pompes au restaurant prochainement ça ne risque pas d'être là, REVOYEZ VOTRE ACCUEIL SVP, IL Y A BEAUCOUP A FAIRE, étant invité par 2 fois mars et avril et très mauvais accueil que ce soit mars ou avril

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Sylvain L, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Mésanges, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Beaucoup de choses dans votre message mais, si vous le permettez, nous retiendrons seulement quelques points …
Si nos clients choisissent notre établissement, c’est pour son environnement calme et propice au repos. Notre devoir est de le protéger et au-delà de 23H00, si cela est nécessaire, nous sommes parfois obligés de rappeler notre double activité. La vie en collectivité amène à quelques contraintes. Cela peut contrarier !
Une arête a vraisemblablement échappé à notre vigilance, nous nous en excusons et regrettons bien que ce petit incident vous amène à qualifier notre repas de médiocre.
Nous vous encourageons à venir tester d’autres menus et plats afin d’avoir un éventail plus large de notre offre de restauration.

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Mésanges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Mésanges

Adresse: 94, Route des Mesanges - Le Vacher, 38410 Uriage les Bains, France (Anciennement Logis Les Mesanges Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Uriage les Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Uriage les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Mésanges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Mesanges Uriage Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Mésanges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.