“Bon rapport qualite /prix” 4 5 étoiles
Avis sur Logis La Bourbonnaise

Logis La Bourbonnaise
Logis La Bourbonnaise a été ajouté à vos Favoris
Logis La Bourbonnaise
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   45 Av du Dauphine, 69360 Serezin-du-Rhone, France   |
“Bon rapport qualite /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Très correct, prendre de préférence des chambres sur la partie basse
( elles sont plus modernes). Le petit déjeuner est très correct, varié et copieux difficile de trouver mieux à ce prix la aux portes de Lyon

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est propre mais la décoration est vieillissante.
La moquette nécessiterait d'être changée.
Le mobilier a quelques heures de vol.
Surtout le lit d'appoint pour notre fille etait usé: un creux au milieu donc très inconfortable même pour un enfant!
Un point positif, la salle d'eau semblait plus récente et était très agréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons fait une halte dans cet hotel et avons été très déçu!!! En effet, les chambres sont propres mais mal entretenues (toilettes qui fuient, moisissure dans les joints des douches, vieux rideaux en plastique salles, douchette défectueuse...), l'isolation phonique est inexistante (on entendait les bruits dans les couloirs, les bruits des toilettes des voisins, des camions...). Concernant la cuisine, nous avions pris des buffets d'entrées et de desserts dont la qualité laisse à penser qu'il s'agissait des surgelés (de plus nous avons vu les cartons de surgelés entreposés devant le resto au petit matin...) ce qui me paraît être inconcevable pour un logis de France et surtout au regard du prix (90€ la soirée étape). Nous ne reviendrons pas dans cet établissement qui mériterait un grand coup de jeune et des plats constitués de produits frais, fraîchement cuisinés...

• Séjour du octobre 2013
Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois! Nous apprécions la situation géographique de l'hôtel, près de l'autoroute mais au calme afin de se reposer au mieux.
Lorsque le temps le permet, il est agréable de se reposer dans le jardin de l'hôtel sinon, la télévison de la chambre permet de rester au frais...Le wifi est à disposition mais attention il ne fonctionne que moyennement.
Les plats du restaurant soont très bons, il ne faut pas hésiter à réserver une table dès votre arrivée à l'hôtel.
Nous vous conseillons également de prendre le petit déjeuner où il y a du choix pour tout le monde: céréales, petites couques, yahourts, fromage, jambon, fruits, pain, jus d'orange, café, thé, chocolat chaud, etc. De quoi bien démarrer la journée ;-)
Quelques petits regrets: la chambre qui est un peu petite et où les bruits résonnent et un peu de poussières sur les dessus des armoires. Aussi, les serveurs du restaurant (le soir) ne sont pas toujours très aimables.
Néanmoins, cela reste un bel hôtel où nous retournons sûrement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel propre mais vieillot; le wifi fonctionne dez façon très inégale dans les chambres ùais le personnel est très aimable; le parking est séurisé la nuit
Le restaurant de base est acceptable; le restaurant "gastronomique" qui n'est pas ouvert tous les jours est très bon

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons découvert un hotel très agréable et très calme, l'accueil a été très chaleureux, pour prendre nos repas nous avions le choix entre deux restaurants qui propose des menus de qualité.
Cet hotel est très bien situé à un petit quart d'heure de Lyon et est tout à fait adapté pour une pause sur la route des vacances.
Un grand merci à tout le personnel et à bientôt.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Chambre familiale toute simple (avec porte les reliant). Très bien même si un peu suranné. Le restaurant est bien. Veuillez nourrir le bon vieux chat Bartilou ! Le seul problème est que nous avons eu du mal à le trouver avec leurs coordonnées. Vérifiez à deux fois ou utilisez un GPS si vous en avez un. Près de l'autoroute cependant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Logis La Bourbonnaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Bourbonnaise

Adresse: 45 Av du Dauphine, 69360 Serezin-du-Rhone, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Serezin-du-Rhone
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Serezin-du-Rhone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Bourbonnaise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Bourbonnaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Bourbonnaise Serezin-Du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Bourbonnaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.