“Un séjour réconfortant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Hintertux
Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un séjour réconfortant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Rien de tel qu'un petit séjour à l'Alpenhof pour se refaire une santé : on y mange délicieusement bien, avec un grand nombre de fruits et légumes, que ce soit le matin, l'après-midi ou le soir ; l'espace Vitalis est particulièrement agréable et reposant ; et de nombreux sentiers de balade serpentent dans toute la vallée (le bus - gratuit - qui permet de s'éloigner de l'hôtel offre la possibilité de varier les randonnées à loisir). Cà reste bien sûr un hôtel au coût conséquent mais cela vaut vraiment la peine de s'offrir quelques jours là-bas de temps en temps. Le personnel est très agréable, aux petits soins, très souriant et, petit plus : on trouve réellement du personnel qui parle français. Le parking souterrain accessible directement depuis l'hôtel est également appréciable, surtout en hiver. Et l'accès depuis l'autoroute est facile (vive l'Autriche qui dégage les chaussées quand il neige...).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

gougenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L alpenhof est un endroit formidable,mérite son 4 étoiles supérieur
tout y est top ,de l'accueil,à la chambre en passant par la salle à manger on l'on trouve un repas digne de l'établissement.
La piscine est spacieuse grande,on peut y trouver au courant de l'après midi des fruits frais ainsi que des boissons rafraichisantes .La chambre est accueillante et spacieuse très bonne literie.
Le personnel est au petit soin tout au long de la journée toujours très disponible
Nous y avons passé quelques jours inoubliables en compagnie de nos enfants et de notre petite fille Louise..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Le Hohwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous séjournons régulièrement dans des hotels de la même catégorie et je dois néanmoins souligner quelques points négatifs mais commençons par le positif

L'accueil est excellent, le cadre très joli, les chambres spacieuses, un joli balcon avec vue sur la montagne ...
Les repas sont délicieux et le buffet petit déjeuner gargantuesque, avec de bons produits frais
Les mets (sucrés-salés) servis au gouter sont excellents
L'emplacement est idéal (proche des sentiers de rando et des téléphériques)
Garage sous-terrain très appréciable
La propreté +++++ que ce soit dans les parties communes, au spa ou dans les chambres
le spa : génial ! différents saunas, une belle salle de repos, une belle salle de sport ...

quelques petits points négatifs (à nos yeux, bien sûr)
l'eau de la piscine était froide
les boissons au gouter payantes (alors que dans les autres hotels que nous avons fréquentés, les boissons chaudes (thé, café, chocolat, lait) étaient mis à disposition ..
Pas beaucoup de pression dans la douche (4ème étage) et il faut attendre un long moment avant d'avoir de l'eau chaude
Pas de mini-bar dans la chambre (lorsqu'on randonne comme nous, il est appréciable de pouvoir y mettre les produits frais du pique-nique, même si, c'est pas le but, j'en conviens)
Pas de sac plastique ''linge sale'' à disposition

Mais encore une fois, nous avons passé un week-end formidable et ces petits points négatifs ne sont pas un critère pour ne pas y séjourner !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Tout le monde trouve son compte en venant à l'Alpenhof : repos, bien-être, vacances sportives... c'est un savant mélange dont le résultat est top !
Vous êtes au coeur de la nature, au pied du glacier (5 minutes à pied du téléphérique). L'Alpenhof est le centre de nombreuses promenades sans besoin de prendre la voiture.

Vous trouverez un accueil de qualité, avec des repas et des collations dignes de grands chefs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjournée en août 2012 dans cet hôtel avec ma famille composée de ma femme et de mes 4 enfants.
Nous avons pu apprécier la formule pension 3/4 composé du petit déjeuner, dîner et goûter.
Nous avosn séjournée dans l''appertement composé de 2 chambres et d'un salon privatif.
Propreté service et qualité des mets sont au rendez vous à tout les instants.
Directement situé au fond de la vallée prévoyez vos affaires de montagne pour profiter des balades, du glacier. La piscine en accès libre pour tout les ages bénéficie d'un espace dédié aux tout petits sécurisé. La salle de sport vous est ouverte à tout heure de la journée avec un matériel de bon niveau (, basket, volley, football, badminton, gymnastique..). un réel effort est apporté pour la traduction de l’ensemble des supports en français. Les enfants ont particulièrement apprécié l'espace de jeu qui leur était consacré. Malgré une incompréhension sur les aspects tarifaires, ces derniers ont su résoudre ce point rapidement pour notre plus grand soulagement. Allez y les yeux fermés et profitez de cadre enchanteur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Senas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Client en 2008 et 2009,des séjours magnifiques : super chambre,grande,grands lits changes tous les jours avec une bonne couette,des repas exceptionnels ace un grand choix avec le repas du vendredi avec un buffet énorme...que dire de plus?ha si!un gouter repas a 15h excellent après avoir skie sur un super domaine skiable,une piscine,hammam etsauna (5 sauna et 5 hammam env),un gymnase,une salle de sport...des vacances a la neige qui pour moi sont les meilleures passées.j perriere

• Séjour du avril 2012
Biot
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons passé une semaine fin juillet dans cet hôtel et tout comme cet hiver, nous avons passé 8 jours de pur bonheur. Tout est au top : accueil, organisation de randonnées, spa, cuisine raffinée, propreté des lieux - il faut vraiment souligner la gentillesse de tout le personnel et de la famille Dengg.
Nous recommandons vraiment cet hôtel - Vous ne serez pas déçu. Nous avons hâte d'y retourner cet hiver

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alpenhof Hintertux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alpenhof Hintertux

Adresse : Hintertux 750 A, Hintertux 6293, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Hintertux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Hintertux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alpenhof Hintertux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenhof Hintertux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpenhof Hintertux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.