“Séjour formidable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Hintertux
Brive-la-Gaillarde, France
“Séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

C'est un lieu de vacances idyllique. Tout est fait par la famille Dengg pour que vous vous sentiez bien. L'hôtel est magnifique doté de chambres ou de suites spacieuses qui sentent bon le bois, la table est succulente et inventive avec possibilité de choisir son menu si vous le désirez, bio, végétarien, etc...Quant au SPA, c'est une pure merveille de détente.
Un véritable professionnalisme mis à votre service...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites. Aucun problème
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je suis déjà allée plusieurs fois à l'Alpenhof, mais c'est embêtant parce que j'y suis tellement bien que j'hésite à aller ailleurs ;-) L'hôtel est idéalement situé pour moi qui marche beaucoup (de nombreux chemins parfaitement balisés sont accessibles à proximité immédiate ou grâce au bus qui dessert gratuitement la vallée), le buffet de l'après-midi est chaque jour un délice au retour des balades, et l'espace bien-être offre des fins d'après-midi particulièrement réconfortantes, avant le délicieux repas du soir. C'est l'endroit idéal pour faire le plein de vitamines : je ne sais pas combien de fruits et légumes je mange par jour lorsque je suis là-bas mais c'est sûr que j'en reviens chaque fois en pleine forme. Tout le monde y est particulièrement accueillant et, même seule, on s'y sent particulièrement à l'aise. A conseiller sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Des deux côtés, la vue donne sur la montagne. Et côté rue, aucun souci d'éventuel bruit de voit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel, nous y sommes restés 2 semaines en famille avec mon fils de 3 ans et nous en gardons plein de bons souvenirs.
Tout d'abord, j'ai rarement eu dans un établissement de ce niveau un accueil qui mêle aussi bien convivialité et professionnalisme. Vous vous sentez plutôt un hôte qu'un client.
L'hotel en lui-même mélange tradition autrichienne et modernité, tout est luxe partout. Nous avions une suite feuerlillie que nous recommandons avec un ou deux enfants, la suite disposait d'un grand balcon qui faisait le tour avec une vue fabuleuse chaque matin sur le glacier.
Le restaurant est certainement un des gros points forts de l'hôtel, la présentation de chaque plat est recherché, les alliances bienvenues, tout est absolument délicieux et le menu offre le buffet de salades et le fromage si vous le souhaitiez.
La partie spa est absolument magnifique, très luxueuse, jus de fruits à disposition à volonté, douches partout, serviettes. La piscine intérieure est de bonne taille et jamais on ne s'y sent à l'étroit.
Pour l'environnement, là c'est vraiment le top, vous posez votre voiture au garage fermé de l'hotel et ensuite tout vous est accessible soit à pied pour hintertux et toutes les randonnées de différents niveaux qu'elle offre (pas de problème avec notre fils de 3 ans), sinon l'hotel vous offre un pass qui vous permet de prendre le bus dans toute la vallée et là le nombre de randonnées possibles et de diversités de paysages est tout bonnement incroyable.
Pour tout dire, nous voyageons régulièrement dans des établissements de ce type à travers le monde, et l'Alpenhof se tient dans le top de nos hôtels préférés, pour moi il allie le luxe et tout ce que ca implique dans une atmosphère très conviviale et cela n'est pas forcément facile à trouver. Nous pensons déjà revenir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel splendide. Service propreté impeccables
Seuls bémols: pas de jacuzzi
Sauna et hammam naturistes
Pas de sac à linge sale ni de mini bar

Pour le reste tout est parfait. Le personnel est multilingue accueillant et aux petits soins

• Séjour du août 2013
Neugartheim-Ittlenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

luxe, calme et volupté ! tout est dit ! un séjour magnifique ! le 3/4 pension équivaut à une pension complète, jamais le temps d'avoir faim ni de s'ennuyer. Adapté aux adultes comme aux enfants. superbes prestations, excellent rapport qualité prix. Tout cela niché au coeur de la montagne... un régal ! vivement l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : les chambres Goldstern conviennent à des familles de 4 personnes. nous avons laissé la chambre qui e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'hôtel est superbe, un compromis entre le charme des boiseries autrichiennes et le confort de la modernité.Tout est pensé pour un confort optimum dans les moindres détails.Des fruits frais partout à discrétion, un personnel empressé mais dans une ambiance sympathique. On ne se sent pas un client mais un invité. Le repas est chaque fois une agréable surprise gastronomique. Un petit mot d'information tous les matins, la présence de la propriétaire qui veille à tout même au petit cadeau en partant, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Tout est agréable dans cet hôtel : l'accueil chaleureux, la qualité des repas, le bien-être du spa, la taille des chambres, la localisation proche des sentiers de balades et proche de l'arrêt du bus qui permet de voyager dans la vallée gratuitement et, par là-même, de rejoindre de nouveaux sentiers de balades différents tous les jours, le parking souterrain qui permet d'abriter son véhicule (appréciable en hiver), ... C'était mon 2e séjour en 5 mois, et j'y retournerai dès que se fera sentir le besoin de prendre un peu de bon temps !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Alpenhof Hintertux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenhof Hintertux

Adresse: Hintertux 750 A, Hintertux 6293, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Hintertux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Hintertux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alpenhof Hintertux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenhof Hintertux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpenhof Hintertux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.