“Famille Dengg c'est la perfection” 5 5 étoiles

Hotel Alpenhof Hintertux
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hintertux 750 A, Hintertux 6293, Autriche   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Hintertux
Biot
“Famille Dengg c'est la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé en famille et avec des amis de très belles vacances d'été.
Ici tout est conçu pour la satisfaction du client.
Sorties montagnes organisées, buffet relais en montagne...buffet après montagne
Nourriture gastronomique !
Personnel irréprochable et serviable
Le spa en après montagne.
Il nous reste à le découvrir en hiver
Superbe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Revenant pour la 6eme fois nous sommes toujours éblouis par les prestations ,la propreté ainsi que les petits détails qui apportent un plus au séjour.L'accueil de la famille Dengg n'est pas seulement commercial mais donne l'impression que nous ne sommes pas de simples clients mais des amis de longue date.En tant que français nous saluons l'effort fait par l'ensemble du personnel pour parler notre langue.Cuisine digne d un étoilé français ,produits bio ,grand choix de fromages,boissons et fruits au Spa ,goûter l'après midi avec salades soupes repas chauds gâteaux.Chambres très belles spacieuses et confortable Seul requête : un jacuzi ou une piscine extérieure chauffée serait une image en plus de bonheur dans ce paradis .Tout cela pour un rapport prix prestations incomparable avec la France Surtout nous venant de la Cote d'AZure.Encore un grand merci à la famille Dengg et au personnel

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont dans l excellence de l'hôtel ,spacieuse élégante de bon goût très bien...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Il y a deux ans, au même moment, c'est-à-dire durant la dernière semaine de juin, nous avons passé une semaine à l'hôtel Alpenhof. L'avis que nous avons écrit le 4 juillet 2012 était déjà super élogieux. Nous avons l'habitude de ne jamais retourner au même endroit car nous voulons découvrir chaque année de nouveaux hôtels et de nouvelles régions. Avec cet hôtel, nous avons eu vraiment envie de faire exception car la qualité est vraiment au top ! Chambre, propreté, nourriture, petites attentions, gentillesse du personnel, organisation d'activités promenades... bravo à l'hôtel Alpenhof, vous nous avez fait passer une superbe semaine... Nous reviendrons encore certainement !
Hôtel Alpenhof du 21/06/14 au 28/06/14 - chambre 315.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je ne parts en vacances pratiquement qu'au Vorarlberg / Tyrol (du Sud) car cela me permet de combiner les Alpes avec l'ambiance familiale de ces régions.
A l'Alpenhof, tout était comme je pouvais m'attendre d'un ****sup autrichien. L'espace détente est franchement magnifique, la salle "ski" sert d'entrée côté station de bus (et chacune chambre dispose de son armoire chauffante), vous trouverez votre bonheur au petit-déjeuner (impossible de tester tous les jus de fruits, pains, thés, ...) ainsi qu'au diner (5 plats gastronomiques, pas trop loin d'une étoile Michelin), et le goûter après-ski de 14h30 à 17h est le bien venu.
Mais je dois admettre que j'ai été totalement bluffé par le personnel : pas une seule personne qui n'ait pas une marque d'attention pour le client, c'est vraiment ce qui fait la différence avec les autres hôtels.
Certes ce n'est pas donné, mais il faut bien savoir se faire plaisir de temps en temps.
D'ailleurs, avec notre groupe d'amis on a déjà réservé notre séjour pour l'année prochaine, chic !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Endroit magique - Un cadre remarquable.- Une station nichée au pied du glacier.
L'hôtel offre le charme, le calme et tout le confort souhaité.
Un personnel attentionné à vos attentes.De très belles chambres spacieuses et confortables.
Et de très bons repas gastronomiques. Le centre SPA est à votre disposition.
Un endroit idéal pour profiter pleinement de ses vacances -
Séjour magnifique entre amis - A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Biot
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

C'est la 5ème fois que nous venons à l'Alpenhof (hiver et été) et cette fois ce fut encore une semaine inoubliable : accueil de haut niveau et chaleureux, personnel très attentionné, Spa magnifique et repas gastronomique. Idéalement situé pour la pratique du ski. Sorties en ski organisées par l'hôtel. Très appréciable. Rien à redire décidemment : nous avons trouvé notre havre de paix - On se sent vraiment en famille. Atmosphère très relaxante. A recommander vivement sans modération.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Franche comte
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Endroit superbe très calme reposant beaucoup d activités
Un personnel aux petits soins très attentif
Très bonne table et excellents produits
Le bonheur:on se sent en famille
Belle station très agréable aussi l été

Astuce pour la chambre : Plutôt côté rivière ou plein sud
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alpenhof Hintertux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenhof Hintertux

Adresse: Hintertux 750 A, Hintertux 6293, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Hintertux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Hintertux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alpenhof Hintertux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenhof Hintertux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpenhof Hintertux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.