“un petit paradis !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
riom
“un petit paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

l'auberge de la tomette est un endroit magique pour un petit weekend en amoureux!le cadre est magnifique, le personnel très prévenant et sympa, la piscine chauffée est un pure délice et le spa n'en parlons meme pas!!!!
Et les repas sont gargantuesques et délicieux!!!!!!!!

on y retournera c'est sur (peut être avec les enfants ......)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons découvert l’auberge grâce à un cadeau offert par nos amis. L’auberge se trouve vraiment dans un petit bourg perdu, mais il y a temps de choses à découvrir autour (le puy mary, les gorges, les cités médiévales, le gouffre de Padirac …) que nous n’avons pas était déçu. Les propriétaires ainsi que la serveuse sont très sympathique. Les chambres sont très propres, le parc agréable sans parler de la piscine chauffée qui est ouvert à tous. Nous nous sentions très bien dans cette auberge que nous avons passé une nuit supplémentaire et que nous envisageons même d’y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
barbezieux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

une halte trés agréable,calme.
Les chambres sont trés propres,l'hotel trés silencieux malgrés un taux d'occupation important.
le buffet du petit déjeuner complet à volonté.
la serveuse trés agréable.
L'espace relaxation trés sympa.
peut etre que pour un trois étoile le diner est a amélioré.
j'y retournerai sans soucci et je le conseillerai.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous sommes une famille de 5. Âgées respectivement de 42, 41, 13, 5, et 3 ans
Nous étions à l'hôtel en demi-pension.

Inoubliable - fantastique - Géniale - trop chouette - super .... sont les adjectifs que nos enfants ont donnés pour cette auberge.

La nouvelle direction fait tout son possible pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
la propreté est irréprochable et les services nombreux et à votre disponibilité gratuitement.
Exemple: local pour sécher les maillots, Frigo , congélateur si besoins pour votre glacière du pique-nique du midi. ....

De nombreuses ballades pédestre et VTT sont également possible depuis l'hôtel.
La piscine est très agréable car elle est chauffé et donc pas de problème pour y pénétré.
L'accès Wifi est gratuit également.

La nourriture est du terroir et pour ceux qui ne serait pas tenter peuvent toujours se raccrocher à la carte.

Bref, notre conclusion est très bonnes " Rapport qualités prix ".

Nous y reviendrons avec joie l'année prochaine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
niort
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Rien à redire en terme de confort et de propreté, mais dans une si jolie région, on comprend mal la situation de cette hôtel ne disposant d'aucune vue. Les repas sont chers et il est extrêmement difficile de trouver à se nourrir dans les environs, sauf à revenir sur Aurillac.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons vécu 1 semaine merveilleuse dans cette reposante auberge, accueillis chaleureusement par des hôteliers d'une rare gentillesse, toujours attentifs au moindre détail pour nous rendre notre séjour agréable dans un cadre raffiné et bucolique, le tout agrémenté d'une excellente table au dîner, dotée d'un service irréprochable.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement à toutes les personnes recherchant le calme dans une détente douillette avec des prestations de haut niveau.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
touraine
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

bel environnement. le parc est agreable. le personel est sympathique notament MARTINE la serveuse. cependant, les proprietaires font le minimum au niveau de l'accueil.
la restauration n'a plus rien à voir avec les commentaires des guides et ne correspond pas à un 3 etoiles! on nous sert des plats sous- vide sans creation personnelle avec une absence de produits frais( fruits, lègumes de saison) et tres peu de produits locaux. pendant, 8 jours en demi- pension, nous avons eu droit à 2 portions de fromage dont systématiquement le mème cantal!!
il va sans dire que nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Tomette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tomette

Adresse: Le Bourg 1, 15220 Vitrac, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Vitrac
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Tomette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tomette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Tomette Vitrac, Auvergne
Auberge Tomette Vitrac
Vitrac Hotel Auberge De La Tomette
Hotel Auberge De La Tomette Vitrac
Vitrac Auberge De La Tomette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tomette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.