“auberge sympa” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sigean, France
“auberge sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous avons passé un très bon séjour à l'auberge de la Tomette un accueil excellent un repas du terroir tout aussi excellent et aussi profité de l'espace détente super bien aménagé jacuzzi , sauna ,hammam douche à jets un moment top pour se relaxer en fin de journée , chambre sympa bien aménagée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Charite-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un hôtel qui nous a beaucoup plus les exterieurs très jolie ainsi la cabane dans l arbre ,très bonne accueil, la cuisine de qualité, un village calme et reposant. Sejour cours mais agréable. Nous aurons beaucoup de souvenir d avoir était les premiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RICHARD A, Gérant de Auberge de la Tomette, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous tenions à vous remercier pour la confiance que vous avez accordé à notre établissement pour votre séjour et vous remercier pour vos commentaires tres agréables et sinceres venant d' un couple charmant.
Hanane et Richard
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'établissement dispose d'un cadre très agréable mais nous avons été un peu déçus par le service. Les chambres sont propres et leurs tarifs très abordables mais beaucoup de services payants viennent alourdir la note. En comparaison à d'autres établissements de la région nous avons trouvé le personnel souriant mais sans attention particulière et au final la facture aussi importante que des lieux plus magiques et disposant de chambres plus confortables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RICHARD A, Gérant de Auberge de la Tomette, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir choisit notre établissement pour votre séjour et cependant nous sommes surpris de votre étonnement concernant la facturation car lors de votre réservation nous vous avions signalés qu il y aurait un supplement pour votre chien et le petit déjeuner en chambre.Nos tarifs sont affichés en chambre et à l acceuil et nous laissons nos clients libres de choisir en fonction de leur besoins.
Cordialement.
Hanane et Richard
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un charmant petit hôtel, calme, bien entretenu. Une chambre simple mais confortable. Une piscine de belle taille, couverte et chauffée ce qui nous a permis d'en profiter presque fin octobre. Un espace relaxation avec Spa, Hammam, sauna, qui apporte un vrai plus au côté détente du séjour.
Le menu de la demi-pension est de bonne qualité, de même que le petit déjeuner. L'accueil est courtois. Rien d'extraordinaire donc mais une bonne qualité de toutes les prestations, ce qui n'est déjà pas si courant. En plus, avec une offre "groupée", le rapport qualité/prix devient même excellent. Aux alentours, de petite routes sinueuses mais agréables, idéales pour le vélo, et de beaux villages (à ne pas rater : le village de Conques et le centre d'artisanat du Don du Fel qui présente des objets magnifiques).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RICHARD A, Propriétaire de Auberge de la Tomette, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci pour votre appreciation.
Depuis le 02.12.2013 nous sommes les heureux propriétaires de l établissement et nous serons tres heureux de vous acceuillir à nouveau à l Auberge de la tomette. cordiales salutations
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un hôtel qui fait partie de la chaine "Relais du Silence" et c'est bien le cas. Un parc avec divers endroits pour s'isoler, une piscine couverte d'une bonne longueur, un spa, un hammam, un sauna. Un très bon endroit pour se reposer, le restaurant malheureusement est un peu décevant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Authentique.
Vous etes bien reçu, par la patronne,(une personne "pro" qui sourit : rare, appréciez le moment) vous pouvez discuter, presque longuement.
Pour ce passage, diner, chambre +petit déjeuner, bon rapport qualité prix, et meme + si vous vous "groupez"
Nous avons bien aimé la "gendarmette" qui sert le diner.
Nous nous sommes "étonnés" qu'elle n'apprécie pas le Saint-Pourçain c'est vrai qu'il était moyen,mais pour un soir, le coté léger peut etre appréciable....
Nous "glisserons" sur l'entrée fade surtout le paté.
Mais c'était menu imposé...
Passage dans l'environnement d'Aurillac, c'est un arret nuit que nous recommandons.
Ah oui, le Wifi, fonctionne parfait. (nous avons oublié piscine et tutti quanti).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lugrin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

agréable auberge, elle est située dans un endroit calme et très silencieux, nous avons été très bien accueillis, très bonne cuisine et le service est rapide, avenant et très chaleureux.
Evian vous embrasse, bonne continuation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Tomette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tomette

Adresse: Le Bourg 1, 15220 Vitrac, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Vitrac
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Tomette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tomette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Tomette Vitrac, Auvergne
Auberge Tomette Vitrac
Vitrac Hotel Auberge De La Tomette
Hotel Auberge De La Tomette Vitrac
Vitrac Auberge De La Tomette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tomette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.