“sejour tres agreable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vitrac
Meze, France
“sejour tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

très bon accueil ( 3 nuits avec un coffret day dreams mais nous ne l'avons pas ressenti) plus un bébé de 23 mois. La chambre est très propre, spacieuse et confortable. Une très belle piscine couverte et chauffée, une belle et grande terrasse, un superbe parc. la cuisine est excellente, copieuse. Le personnel est sympathique chaleureux et surtout la gentillesse de Nathalie la serveuse. vraiment un excellent séjour et le silence très agréable. A refaire.
de gros bisous de la part de David à Nathalie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
RICHARD A, Propriétaire de Auberge de la Tomette, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Mille merci à vous et toute votre famille pour les bons souvenirs que vous nous avons de personnes tres agreables et fort sympathique.
Gros bisous à David et dites lui que Nathalie attend son retour.

Voyage solo
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le cadre est magnifique, l'auberge est bien équipée pour les activités annexes.
Le personnel est souriant et disponible.
Le coin est calme et les chambres agréables.
Mention spéciale au chef, la cuisine est fine et délicieuse.
Je recommande fortement cette auberge.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RICHARD A, Propriétaire de Auberge de la Tomette, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Réponse tardive mais sincere, erci au nom de toute notre équipe et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordiales salutations
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quel accueil ! Une auberge authentique, au calme sur des collines verdoyantes, de quoi nous faire aimer la campagne ! Située idéalement pour découvrir la région, le restaurant offre une cuisine simple, bonne et des produits frais. L'auberge propose également la location de VTT électriques, à essayer ! Je recommande cette auberge tout simplement pour son cadre magnifique, l'accueil chaleureux des propriétaires, le service attentionné du restaurant et une cuisine fraîche avec des produits de saison. Aucun doute RESERVEZ !

Neschers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, restaurant au top de tout point de vue, champagne de bonne qualité et très frais à boire sens modération avec les propriétaires, endroit très relaxant et très bien entretenue je conseille la cabane dans l'arbre pour les amoureux.
À très bientôt;-)

• Séjour du mai 2014
RICHARD A, Propriétaire de Auberge de la Tomette, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci à ce couple merveilleux à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur dans leur vie et nos félicitations pour leur futur union.
Craponne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Petit séjour en vos lieux très agréable. L'accueil fort chaleureux, le repas très bon et servi par une personne souriante et aux ptits soins.L'auberge est décorée avec soin et propre. Les propriétaires sont attentionnés et sympathiques. Le parc est magnifique, le spa,la piscine fort appréciés et propre. Content de vos prestations, nous reviendront avec plaisir, fin aout pour la cabane dans les arbres. Au plaisir de vous revoir Sylvie de Craponne(69)

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

QUEL BEAU SÉJOUR. ..
Nous avions réservé 4 nuits, et en arrivant sur les lieux, quelle grande déception de ne pas avoir réservé plus.
le paysage est magnifique.
La direction est très attentionnée , et toujours prête à vous satisfaire.
Tout est beau, fraichement rénové, la chambre propre et jolie, et quelle joie de se mettre à table pour goûter les merveilles du chef. Les vins sont exellents et les prix raisonnables .Quant au service, c'est parfait, martine est une pro.
Allez y sans hésiter.
isabelle et pascal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

moment de détente et repos, acceuil sympathique et sans chichi ..humour blague..
déco refaite avec gout et repas délicieux et copieux.
l'espace spa est complet et propre
les vélos électrique uneexcellente idée pour une ballade sans trop se fatiguer!
je souhaite au nouveau propriétaire que leur affaire tourne ils le méritent
pépito

Astuce pour la chambre : tenter la cabanne ..magnifique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Veuillez nous excuser pour cette reponse tardive mais vaut mieux tard que jamais pour vous temoigner notre sympathie et vous remerciez de votre visite dans notre établissement, pour votre gentillesse et vos commentaires tres flatteurs.
Amities de la part de toute l 'équipe.

Vous connaissez Auberge de la Tomette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tomette

Adresse: Le Bourg 1, 15220 Vitrac, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Vitrac
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Tomette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tomette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Tomette Vitrac, Auvergne
Hotel Auberge De La Tomette Vitrac
Vitrac Hotel Auberge De La Tomette
Vitrac Auberge De La Tomette
Auberge Tomette Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tomette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.