“Bonne petite etape...” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Como, 52, 20812 Limbiate, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Limbiate
“Bonne petite etape...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hotel bien situe pour faire un arret sur la route des vacances..centre commercial plus loin pour faire une petite sortie pas trop loin..chambre correct et le petit dejeuner assez varie...le petit plus parking sous terain gratuit et de la place pour tout le monde..personnel correct et discret a conseiller...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
roberto f, Direttore de AS Hotel Limbiate Fiera, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir choisi l'As Hotel LImbiate Fiera pour votre séjour et merci pour votre avis que vous avez partagé avec la Communauté TripAdvisor.

Votre commentaire nous fait plaisir et il sera partagé avec tous les As Hotel Limbiate Fiera.

Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour remarquable et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A très bientôt,
Roberto Fele

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très beau hôtel avec chambre moderne. Parking souterrain gratuit... Chambre un peu fraîche par ce mois de Novembre, le réglage de la température depuis le panneau électronique ne modifie pas la température... D'après un collègue qui y a séjourné la semaine, la température des chambre serait réglé depuis la réception... et bruyante coté route... Bon petit déjeuner.
Pour les jeunes... Un intéressant LOVE MOTEL à coté...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre coté route...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
roberto f, Direttore de AS Hotel Limbiate Fiera, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Tripadvisor,

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie infiniment pour votre commentaire

Nous faisons toujours de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous à l'As Hotel Limbiate Fiera... Votre message nous rend heureux de savoir que notre travail est apprécié.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.

Roberto Fele - Directeur - As Hotel LImbiate Fiera
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un hotel pratique pour faire une étape sur la route du sud de l'italie. Accueil très professionnel et rapide, petit déjeuner très correct pour le prix de la chambre. La déco de l'hotel est très (trop) design, et donc un peu froide. Par ailleurs, nous avions réservé une chambre à lits jumeaux, et malgré notre insistance, nous nous sommes vus attribué une chambre avec un lit + un canapé, au confort plus que moyen.
L'hotel est neuf, très propre, mais très impersonnel.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
roberto f, Direttore de AS Hotel Limbiate Fiera, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client

nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hotel.
Merci d'avoir apprecié la qualité des services et le rapport qualité-prix.
Nous sommes desolés de vous avoir attribué le canapé (nous pensions de vous faire plaisir en vous donnant un lit plus spacieux).. nous vous invitions a rétourner chez nous. on va disposer votre séjour de façon agréable

au prochain séjour

Roberto Fele - Directeur - As Hotel LImbiate Fiera
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

L hotel se trouve sur une grande chaussee dans une zone industriel.... L hotel dispose d n parking sous terrain . Les chambres sont spacieuses et tres propres.La salle de bain es superbe avec douche italienne .Air conditionne un peu bruyante.
Le petit dejeuner est dans la moyenne sans plus .Bon rapport qualite prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
roberto f, Direttore de AS Hotel Limbiate Fiera, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

C'est toujours avec un grand plaisir que nous répondons à votre aimable commentaire sur Tripadvisor.
Toute l'équipe de l'AS HOTEL LIMBIATE FIERA vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Milan.

Cordialement.

Roberto Fele - As Hotel Limbiate Fiera
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J 'étais à Milan pour participer à un expo, cet hôtel est très bien placé et possède un pratique service navette.

Agréable séjour dans cet hôtel propre et charmant avec un service au même temps professionnel et amicale.

Très bon rapport qualité/prix.

Je le conseillerai surement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
roberto f, Direttore de AS Hotel Limbiate Fiera, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Client,

Toute l'équipe de l'As Hotel Limbiate Fiera vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Milan et au meme temps nous vous conseillons de visiter notre site internet toujours riche en nouvelles offres et promotions à profiter.

Cordialement

Roberto Fele - Directeur - AS Hotel LImbiate Fiera -
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

J'ai sejourné deux nuits dans cet hotel, l'aspect visuel est moderne, contemporain, l'hôtel est très propre le personnel très professionnel.
Les chambres très agréables, avec tout le confort que doit avoir un hotel 4 étoiles actuel.
Seul point négatif mais très Perso: le matelas du lit extrêmement trop dur pour moi.
Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du avril 2013
roberto f, Direttore de AS Hotel Limbiate Fiera, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi AS HOTEL LIMBIATE FIERA comme lieux pour profiter de votre séjour et pour avoir publié votre expérience.

Je veux vous exprimer ma satisfaction de savoir que votre séjour a été nommé "TRES BIEN"

En AS HOTELS nous visons à offrir un séjour mémorable à nos chers clients à travers la gentillesse de nos employés, la beauté et le désign de nostre établissement

Je vous invites à nous rendre une nouvelle visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avance, pour vous aider à profiter de votre prochain séjour.

Merci encore pour votres éloges

A' Bientot

Roberto Fele- Direttore - As Hotel LImbiate Fiera

Vous connaissez AS Hotel Limbiate Fiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AS Hotel Limbiate Fiera

Adresse: Corso Como, 52, 20812 Limbiate, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Monza and Brianza > Limbiate
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Limbiate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AS Hotel Limbiate Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AS Hotel Limbiate Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azzurra Hotel Limbiate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AS Hotel Limbiate Fiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.