“inimitable hospitalité!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Masseria Aprile

et 1 autre site !
Agriturismo Masseria Aprile a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Masseria Aprile
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   S.C. 31 Contrada Grofoleo 25, Locorotondo, Italie   |
Annecy, France
“inimitable hospitalité!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Après 4 jours passés à la Masseria Aprile, nous rentrons plein de souvenirs et très satisfaits de notre séjour. Ana et Stephania nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse.
Nous avons logé dans une chambre "Fienilé" , authentique trulli (Petite habitation avec un toit pointu) que vous trouverez seulement dans cette région..Les équipements, la literie, la salle de bain sont de très grande qualité.La propreté est optimale. Nous avons bénéficié de la terrasse sur l'arrière de la chambre avec transats et salon de jardin au milieu de l'oliveraie familiale.
De la production familiale, vous pourrez gouter des fruits du verger, de l'huile d'olive et des vins maison. Le petit déjeuner italien est bien garni avec des produits faits maison ( Ana vous donnera la recette de ces gâteaux avec plaisir) et du fromage de la ferme voisine.
LOCORONTONDO est une petite ville belle et accueillante et idéalement situé pour visiter les pouilles. Une petite critique reviendra au jaccuzi sur la terrasse arrière peu engageant.
Mais nous ne retiendrons de ce merveilleux séjour la gentillesse et la générosité de nos hôtes et leur magnifique masseria familiale si agréable.Allez-y sans hésiter, c'est une pépite!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous venons de passer 4 jours formidables chez Anna qui nous a très gentiment accueilli Villa Aprile. Notre chambre, "Fienile", se trouvait dans un authentique trulli. Elle était très confortable. Literie et sanitaire impeccables. Chaises et transat pour se prélasser sur la terrasse privative, en sirotant le vin blanc de la propriété. Que du bonheur. Toute la famille est charmante et accueillate. Le plus pour nous, les orchidées du jardin....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Masseria Aprile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Masseria Aprile

Adresse: S.C. 31 Contrada Grofoleo 25, Locorotondo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Locorotondo
N° 3 sur 20 chambres d'hôtes à Locorotondo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo Masseria Aprile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Masseria Aprile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Masseria Aprile Locorotondo, Italie - Pouilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Masseria Aprile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.