“L' hôtelière la plus antipathique de toute l'Italie” 1 5 étoiles

Hotel Flora
Piazza Municipio 7, 28876 Macugnaga, Italie   |
Classé n°6 sur 10 chambres d'hôtes à Macugnaga
Strasbourg, France
“L' hôtelière la plus antipathique de toute l'Italie”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous aurions dû nous méfier de tous les avis négatifs sur ce site, mais habitués de l'Italie et surtout des Alpes italiennes, nous n'imaginions pas être si mal reçus.
Nous avions réservé une chambre pour 4 nuits pour laquelle on nous avait demandé 110 euros/jour en chbre petit déj. A notre arrivée le soir on nous a donné une chambre grande et joliment meublée , mais où la seule source de lumière était une porte-fenêtre donnant sur un balcon.....entièrement obstrué par la pente du toit ! Pour résumer aucune lumière naturelle, comparable à un sous-sol avec un soupirail microscopique, ce qui n'est peut-être pas ce qu'on recherche en montagne.
Quand nous avons demandé à changer, la patronne (ah, la vecchia, comme nous l'a dit avec un sourire entendu une personne du bureau des guides) s'est mise à glapir que nous avions une chambre à 50 euros et qu'il fallait rajouter 30 euros pour une chambre avec la lumière du jour.
Comme il était tard nous sommes restés la première nuit, et le lendemain quand je lui ai demandé de m'expliquer comment avec un BetB à 110 euros et un petit déjeuner à 10 euros par personne, elle en déduisait que la chambre coûtait 50 euros, elle m'a dit que je n'étais pas normale et qu'il me fallait un "medico" , et que de toutes façons nous devions quitter son hôtel....ce que nous avons fait avec grand plaisir , sans même nous faire rembourser du trop-plein versé ( 30% des 4 nuits) tellement nous étions pressés de partir. Nous allons également en référer à l'office du tourisme italien.
Dommage pour l'hôtel qui est bien placé et semble bien tenu, et pour les deux fils (gendres) qui sont aimables mais visiblement totalement impuissants malgré leurs quarante ans passés à contrecarrer la madre .
Donc faites comme nous , un petit détour jusqu'au Cima Jazzi où nous avons passé 3 nuits très agréables, et où le restaurant est particulièrement bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Flora

Adresse : Piazza Municipio 7, 28876 Macugnaga, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Macugnaga
Parking gratuit Restaurant
Classé n°6 sur 10 chambres d'hôtes à Macugnaga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.