“Catastrohe” 1 5 étoiles
Avis sur Bleu Village

Bleu Village a été ajouté à vos Favoris
Bleu Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Francesco Caracciolo, 80062 Meta, Italie   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Meta
“Catastrohe”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j'ai payé une semaine au bleu village avec ma famille en aout, je n'y ai passé qu'une nuit, nous avons abandonné et repartis à Sorrente ou nous avons payé plus cher mais nous avons quand même apprécié l'endroit.
Personne ne vous attend à l'accueil , on vous laisse chercher vos bungalows seuls avec vos valises ,vous faites le tour du village escarpé, les résidents vous promènent de chalet en chalet les chambres sont si petites que la deuxième valise ne peut pas rentrer, le restaurant est loin .
le veilleur qui ne parle aucune langue ne sait même pas quels sont vos choix.
Nous n'avons pas pu dormir , nous avons quitté tôt le matin, sans manger, pour prendre le petit déjeuner il faut être un grand sportif, il faut dévaler beaucoup d'escaliers.
Epouvantable , il vaut mieux payer un peu plus et passer des vacances normales.

Astuce pour la chambre : n y allez pas
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Bleu Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bleu Village

Adresse : Via Francesco Caracciolo, 80062 Meta, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Meta
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Meta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bleu Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bleu Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleu Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.