“Agréable et calme,mais loin de tout !!!” 4 5 étoiles

Mar Hotel Alimuri
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Angelo Cosenza 155, 80059 Meta, Italie   |
N° 1 sur 7 hôtels à Meta
Bruxelles, Belgique
“Agréable et calme,mais loin de tout !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Surement mes plus belle vacance depuis longtemps !

Un hôtel agréable,calme et reposant où le service est irréprochable (serveurs,barmans,femmes de chambres,...),toujours souriant et serviable.
L'Hôtel dispose de 2 piscines: une petite extérieur (un peu trop petite) et une intérieur spacieuse (mais payante sauf si vous partez avec nerkermann).
La plage de sable noir (volcanique) est très bien entretenue, dommage qu'elle soit trop petite,à l'entrée de la plage vous trouver un sac avec des essuies (alors pas la peine d'en emporter avec vous sauf pour la piscine).
Les chambres sont magnifiques: des dalles somptueuses,le lit en bois marqueté,dommage que nous n'avions pas pris une chambre vue sur mer car la vue de notre chambre donnait sur la rue,cette dernière est calme mais ce qui est plus désagréable c'est de voir les gens de l'immeuble en face à moitié nu sur leur balcon!
Pour vous rendre à Sorrente centre il faut prendre une navette gratuite (un vrai four) qui vous déposera devant l'Hôtel Caesar en Augusto à deux pas de la Piazza Tasso.
ATTENTION si vous voulez vous rendre sur un site historique par vos propre moyen faites bien attention au sens du train car il n'y a parfois qu'une seule voie par gare pour deux sens!!!
All inclusive irréprochable!!

(bémol: l'hôtel est très loin de sorrente centre mais le cadre est magnifique!)
(Si vous décider de partir avec des enfants de moins de 12 ans: l'Hôtel ne dispose d'aucune animation ni de pleine de jeu)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons opté pour cette hôtel car sur le site où nous avons réservé, il était indiqué qu'il possédait une piscine intérieure ; partant début novembre avec notre fils de 9 ans, nous pensions compenser ainsi le fait que la mer soit trop froide à cette saison pour pouvoir s'y baigner.
Grosse déception : la piscine est en réalité un spa payant (entrée 15€/pers.) où les enfants de moins de 12 ans ne sont pas acceptés.

Points positifs : les chambres sont spacieuses, la vue sur la mer est magnifique, le petit déjeuner copieux et excellent.

Cependant la déco est ringarde et viellotte.

Le spa, que nous avons finalement testé est agréable mais une partie du plafond, visiblement affaissée, était masquée par un tissus.

La connection internet est de qualité médiocre et disponible seulement à l'accueil.

Gloablement, nous avons trouvé le prix excessif .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Très bel hôtel à l'ambiance chaleureuse,nous avions une suite vue sur mer,avec jacuzzi.très spacieuse,seul petit reproche la terrasse qui est très petite et sans séparation avec la terrasse voisine ,gênant.All inclusive très complet,repas impeccable,cuisine délicieuse et très variée.Comme dans tout hôtel il y a une sélection à faire dans les serveurs du restaurant,nous sommes tombés ,heureusement 1 seul jour,sur le SPÉCIMEN rare,qui vous sert des plats froids,qui râle quand vous lui faites la remarque et comme solution pour réchauffer votre plat mets une louche de soupe sur vos pâtes ,ce serveur se "fout"royalement de ce qu'il fait
Une navette gratuite plusieurs fois par jour pour Sorrento ce qui très pratique.
La plage de galets,est malheureusement réduite à sa plus simple expression mais enfin dans dans cette région elle a le mérite d'exister.
Un dernier conseil ,il y a intérêt à connaitre le Russe cet hôtel en est plein et malheureusement ce ne sont pas les plus sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tongeren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Belles chambres. Très propre. 3 soirées spéciales / semaine. Repas OK

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Ce que j'ai le plus apprécié de cet hôtel, c'est l'emplacement car nous pouvions visiter le jour et de retour en fin d'après-midi, nous allions nous baigner. Très confortable et accueillant. Ce fut un séjour des plus agréable car la proximité et la facilité de se rendre à divers endroits comme Capri, Positano, Pompéi et plus autres. Conclusion, ce fut mémorable

Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mar Hotel Alimuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mar Hotel Alimuri

Adresse: Via Angelo Cosenza 155, 80059 Meta, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Meta
Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Meta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mar Hotel Alimuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar Hotel Alimuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mar Hotel Meta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mar Hotel Alimuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.