“Allez-y les yeux fermés!” 5 5 étoiles

B&B Dimora dell’Etna
Via Crisafulli, 21, 95010 Milo, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Milo
Vogorno, Suisse
“Allez-y les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Dès l'ouverture de l'impressionnant portail en fer, vous voilà accueillis par une merveilleuse haie d'honneur toute parée de splendides fleurs blanches, formée par les cerisiers qui délimitent le chemin. À leur pied des fleurs multicolores parachèvent ce merveilleux tableau. On a vraiment l'impression qu'on se réjouit de votre présence et que tout sera mis en œuvre pour que vous vous sentiez le mieux possible. Et c'est le cas. L'accueil chaleureux et volubile de Giovanni, son enthousiasme, sa gentillesse, sa disponibilité et ses précieux conseils... On en redemande! Ici toute la famille se met en quatre pour rendre votre séjour des plus agréables. On parle des oies qui vous accueillent avec un concert de criaillements, des diverses sortes de citronniers, des oliviers, des pruniers… et autres cultures de la propriété. Et bien sûr de l'Etna, omniprésent tant par ses rejets qui avec le vent se propagent partout que par ses grondements et son panache toujours changeant.
La chambre est spacieuse, dotée d'un petit balcon avec vue sur l'Etna, la salle de bain avec bidet et douche également de dimension agréable. Le petit déjeuner – avec jus d’orange frais pressé, viennoiseries chaudes, confitures maison etc. est excellent. Ici on a un sens de l'accueil hors pair, une générosité du cœur incroyable et une disponibilité à toute épreuve... mieux on ne peut. Et ce ne sont pas de vains mots. Un lieu d'exception où nous reviendrons avec énormément de plaisir. Grazie a tutti, questa è stata davvero una grande esperienza. Torneremo con grande piacere!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avons fait escale trois nuits dans ce B&B les 30 31 Juillet et 1 Août 2012 . Accueil attentionné, chaleureux et grande disponibilité et serviabilité. Situation parfaite pour rayonner au environ de l'Etna. Chambre très propre, confortable et petits déjeuners excellents (granitis et brioches, un régal). Rapport qualité prix imbattable.
Merci Giovanni !
Véronique et Jean.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Giovanni T, Proprietario de B&B Dimora dell’Etna, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Chers visiteurs, je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel, pour nous, c'était vraiment un plaisir, je crois que nos prix sont abordables pour tout le monde, donnant aux clients toujours le meilleur ..
nous nous attendons dans un avenir proche
Meilleurs voeux de tout le personnel ..
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 2 jours de repos dans ce B&B qui fût une véritable merveille! Tout était excellent depuis l'accueil jusqu'au départ! Personnel au top, nourriture très bonne, endroit paradisiaque... bref très reposant, revigorant, conseillé à tout le monde! Au plaisir d'y retourner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers visiteurs, je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel, pour nous, c'était vraiment un plaisir de vous entendre dire que votre séjour a été relaxant et revigorant, et surtout que vous allez revenir en arrière sans aucun doute nous rend très heureux.
nous nous attendons dans un avenir proche, puis
Meilleurs voeux de tout le personnel ..

Vous connaissez B&B Dimora dell’Etna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Dimora dell’Etna

Adresse : Via Crisafulli, 21, 95010 Milo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Milo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Milo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Dimora dell’Etna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Dimora Dell’Etna Milo, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Dimora dell’Etna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.