“Remerciements” 5 5 étoiles

Via Crisafulli, 21, 95010 Milo, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Milo
“Remerciements”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement accueillis par Giovanni et sa maman, tout a été parfait, les repas, délicieux, copieux variés, Giovanni toujours à l'écoute de la clientèle, nous n'avons pas retrouvé lors de notre séjour en Sicile parmi tous les hôtels ou B&B un accueil aussi chaleureux et avec cette qualité.
Merci encore à Giovanni et à sa maman

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, il faut le voir pour le croire c'est exceptionnel en qualité et gentillesse...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avions prévu une nuit, mais l'accueil de Giovanni, la beauté du jardin fleuri et les cerisiers blancs de ce mois d'avril, la chambre ouverte sur l'Etna nous ont retenu trois nuits en tout! Les super petits déjeuners enrichis de la bonne humeur de Giovanni, les conseils pour les excursions à l'Etna et les bons plans pour les restaurants du coin, tout est vraiment fait pour un séjour réussi et agréable. Merci Giovanni, nous reviendrons très certainement!

Marie-Eve et Alex

Astuce pour la chambre : Une chambre avec une grande terrasse sur l'Etna... que demander de plus ?
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé 21 jours en Sicile et nous avons trouvé chez Giovanni la chaleur de l'accueil Sicilien authentique
.Nous avons passé deux nuits dans la chambre avec vue sur l'Etna, elle est vaste , une grande salle de bain avec fenêtre, fraiche (nous n'avons pas mis la clim; pas besoin) et nous avons parfaitement dormi ,une literie impeccable et pas de bruit
le petit déjeuner est très bon , avec de gros croissants maison fourrés avec de la confiture
nous avions la confiture de cerises faite la veille et des cerises du jardin délicieuses
De Milo , nous avons fait le tour de l'Etna en decouvrant les modifications de la flore en fonction de l'altitude, et en allant dans tous les villages qui ont tous beaucoup de charme Adrano, Zafferana (et son miel, hum) Bronte et ses pistaches, Castiglione et son castel Leone...et les villages des monts Nebrodis (Cesaro et une montée à la statue du monte Cristo avec une vue!!).
mais aussi Taormine +++et Acireale (capitale du citron)
des découvertes variées ;très intéressantes .
A noter une circulation plus aisée autour de l'Etna
un seul regret ne pas avoir goûter à la cuisine familiale !mais le repas au"4 Archi "était très bon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil très chaleureux et disponibilité permanente
Cadre superbe avec vue sur la mer et l'Etna. Dans un magnifique terrain planté de cerisiers et une allée fleurie. Très calme. Et bien gardé par les oies mais elles respectent votre sommeil.
Très grande chambre avec superbe terrasse sur l'Etna. Très bonne literie et grande salle de bain bien équipée. Insonorisation avec les chambres voisines pas terrible. Propreté impeccable.
Nouvelle piscine superbe en construction .
Excellent petit déjeuner en particulier viennoiseries et confitures. Un peu déçu par le jus d'orange frais mais allongé avec de l'eau.J'ai eu meilleur
Allez y sans hésiter. Attention paiement uniquement en cash mais logique vu le prix plus que raisonnable.
Si vous cherchez un restaurant demandez a Giovanni l' adresse du 4 Archi dans le village. Un souvenir mémorable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'émotion est encore vive à l'écriture de cet avis. Certes, la Sicile est une splendeur dont la richesse culturelle est inépuisable. Elle nous laissera un souvenir impérissable. Mais ce que nous retiendrons avant tout,c'est notre séjour chez Giovanni et sa famille. S'il s'agit de choisir un hôtel pour votre première nuit en Sicile lorsque vous atterrissez à Catane, choisissez le BB Dimorra dell'Etna: vous ne serez pas déçu.En sortant de l'aéroport, venant de France, on est un peu déstabilisé par le premier contact avec la Sicile: conduite automobile hors norme, voierie mal entretenue, circulation incessante à Catane. Vous quittez alors rapidement cette ambiance stressante pour vous diriger vers Milo, petit village sur les pentes de l'Etna. L'arrivée réserve une surprise car le paradis se cache derrière un imposant portail noir comme les pluies de cendre du Volcan. Passée cette entrée, vous découvrirez cette ambiance très bien décrite par Odeus dans l'avis précédent. Giovanni, en tenue de travail car toujours très occupé, vous attendra au seuil de sa belle et grande maison. Très vite, vous ferez connaissance avec la famille et plus vite encore, vous vous sentirez comme chez vous. Tout est fait pour votre bien-être. Le lit de notre bébé de trois mois était préparé de façon charmante dans une grande chambre avec vue sur l'Etna. De la terrasse, le paysage splendide de la côte est de l'île. Equipements, literies dignes de grands hôtels. Et surtout cet accueil: Giovanni ne compte jamais son temps pour vous aider et ses conseils sont précieux. Sa maman se précipitera le matin pendant le petit déjeuner pour s'occuper du bébé pendant que vous déjeunez. Tout est sourire, chaleur humaine,dynamisme,simplicité...Vous partirez à regrets;nous avons personnellement choisi de rester une nuit supplémentaire. Et lorsque nous sommes partis, Giovanni nous a dit: La prochaine fois, il y aura la piscine!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vogorno, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Dès l'ouverture de l'impressionnant portail en fer, vous voilà accueillis par une merveilleuse haie d'honneur toute parée de splendides fleurs blanches, formée par les cerisiers qui délimitent le chemin. À leur pied des fleurs multicolores parachèvent ce merveilleux tableau. On a vraiment l'impression qu'on se réjouit de votre présence et que tout sera mis en œuvre pour que vous vous sentiez le mieux possible. Et c'est le cas. L'accueil chaleureux et volubile de Giovanni, son enthousiasme, sa gentillesse, sa disponibilité et ses précieux conseils... On en redemande! Ici toute la famille se met en quatre pour rendre votre séjour des plus agréables. On parle des oies qui vous accueillent avec un concert de criaillements, des diverses sortes de citronniers, des oliviers, des pruniers… et autres cultures de la propriété. Et bien sûr de l'Etna, omniprésent tant par ses rejets qui avec le vent se propagent partout que par ses grondements et son panache toujours changeant.
La chambre est spacieuse, dotée d'un petit balcon avec vue sur l'Etna, la salle de bain avec bidet et douche également de dimension agréable. Le petit déjeuner – avec jus d’orange frais pressé, viennoiseries chaudes, confitures maison etc. est excellent. Ici on a un sens de l'accueil hors pair, une générosité du cœur incroyable et une disponibilité à toute épreuve... mieux on ne peut. Et ce ne sont pas de vains mots. Un lieu d'exception où nous reviendrons avec énormément de plaisir. Grazie a tutti, questa è stata davvero una grande esperienza. Torneremo con grande piacere!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avons fait escale trois nuits dans ce B&B les 30 31 Juillet et 1 Août 2012 . Accueil attentionné, chaleureux et grande disponibilité et serviabilité. Situation parfaite pour rayonner au environ de l'Etna. Chambre très propre, confortable et petits déjeuners excellents (granitis et brioches, un régal). Rapport qualité prix imbattable.
Merci Giovanni !
Véronique et Jean.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Giovanni T, Proprietario de B&B Dimora dell’Etna, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Chers visiteurs, je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel, pour nous, c'était vraiment un plaisir, je crois que nos prix sont abordables pour tout le monde, donnant aux clients toujours le meilleur ..
nous nous attendons dans un avenir proche
Meilleurs voeux de tout le personnel ..

Vous connaissez B&B Dimora dell’Etna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Dimora dell’Etna

Adresse : Via Crisafulli, 21, 95010 Milo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Milo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Milo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, HostelWorld, Budget Places et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Dimora dell’Etna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Dimora Dell’Etna Milo, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Dimora dell’Etna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.