“Halte fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Lairds Lodge Country Estate

Lairds Lodge Country Estate a été ajouté à vos Favoris
Lairds Lodge Country Estate
4.0 sur 5 Pension de famille   |   N2 National Road | 8kms from Plettenberg Bay, Harkerville, Plettenberg Bay 6600, Afrique du Sud   |
Nancy, France
“Halte fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Excellente maison ! nous avons fait une halte d'une nuit dans cet établissement et on le regrette ! nous aurions dû y rester plus longtemps ! Les chambres sont très grandes et on y trouve tout ce qui est nécessaire. Le jardin est tout simplement sublime. Si vous voulez avoir une idée de la vie dans une ancienne maison c'est l'endroit idéal. Très belles pièces, des salons chaleureux, belle décoration sans surcharge ! Avec la possibilité de prendre un délicieux verre de vin sud africain avec le chat de la maison sur les genoux !!! La cuisine y est exceptionnelle bravo au chef ! Le personnel est extrêmement accueillant, aimable et aux petits soins.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lairds Lodge Country Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lairds Lodge Country Estate

Adresse: N2 National Road | 8kms from Plettenberg Bay, Harkerville, Plettenberg Bay 6600, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Plettenberg Bay > Harkerville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Harkerville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lairds Lodge Country Estate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lairds Lodge Country Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lairds Lodge Country Estate Hotel Harkerville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lairds Lodge Country Estate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.