“Cadre pittoresque, accueil à visage humain” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme d'O

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy
La Ferme d'O
La Ferme d'O a été ajouté à vos Favoris
10 rue de Paradis, 41400 Pontlevoy, France   |
Bruxelles, Belgique
“Cadre pittoresque, accueil à visage humain”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour à la ferme d'O (deux nuits mi-août) ! Le premier contact téléphonique avait déjà été chaleureux et cette impression ne s'est pas démentie de tout le séjour... Heureuse surprise à notre arrivée, on nous propose un upgrade de notre chambre pour le même prix ! Rien à redire sur l'état de la chambre (espace, propreté, salle de bain, décoration) : tout était parfait !
Petit-déjeuner (bio) de rois : copieux, varié et convivial, dans la magnifique cour intérieure. Que demander de plus ?
Enfin, merci Alain pour cet accueil à la façon "livre d'histoire", pour les échanges, l'humour, les bonnes adresses...
Beaucoup d'humanité dans cet endroit...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
galabru, Propriétaire de La Ferme d'O, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Nous vous remercions tous les deux car vous êtes joyeux de vivre et positifs et rien que cela nous fait mesurer combien nous sommes heureux de pouvoir partager des moments rares avec des gens comme vous. merci encore pour vos commentaires qui nous touchent et qui nous permettent d'aller plus avant. Nous esperons vous revoir vous êtes chez vous avec nos cordiales penséees.

Voyage solo
exincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

le gite est tres propre.nous somment rester une semaine.l,acceuil est tres chaleureux et alain le proprietere est tres bien dans son role,il aime plaisanter courtois.si j,avais une note ce serais ,allez sans trop exagerer je met 9 sur dix..il est present a tout momments de la journnèe.les chambres sont tres confortables.la salle de bain tres bien.quand au gite lui meme il n,y a rien a redire ;sauf que nous avont passes de tres bonnes nuit.l,endroit est tres calme...la plupart des chateaux sont a proximitès,dans un rayon de 25km.qui dit mieux,...nous somment tres heureux de cet endroit et nous comptons y revenir;c,est certain..nous etions deux peronnes du doubs et deus personnes de la region parisienne.allez alain si tu nous lit,je te dit a plus...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
galabru, Propriétaire de La Ferme d'O, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Merci pour vos commentaires, nous esperons seulement que votre passage chez nous vous a permis de voir les monuments et paysages et surtout de vous reposer dans un cadre accueillant
Merci à tous les 4, et continuez d'être au top !!!!!!!!! pour les jeunes comme moi ça fait du bien
a la revoyure cecile et alain
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Avis mitigé : certains points très positifs comme la qualité du couchage est les chambres spacieuses. La ferme est très agréable avec sa cour intérieure pour le petit déjeuner l'été. Elle est également très bien située pour visiter les châteaux alentours.
D'autre part, l’accueil n'a pas été des plus sympathiques, je pense que nous avons du déranger le monsieur pendant sa sieste. Durant le séjour, la dame ne nous a quasiment pas adressé la parole alors que son mari a un humour assez spécial. Les chèques vacances normalement acceptés le deviennent moins lorsqu'il s'agit de payer la totalité du séjour avec. Le petit déjeuner est bien mais sans plus, la formule "buffet" ou on se sert nous a moyennement plu.
Ces points négatifs auraient pu passer si le prix de la nuitée avait été moins cher, pour 75 euros nous attendions un meilleur service.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montlouis-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Accueil chaleureux et grande disponibilité.
Le cadre est magnifique et la cuisine maison pleine de saveur.
La chambre bambou est très bien décoré et vraiment très spacieuse... Un vrai petit cocon zen pour bien dormir.
Notons que la demande de réouverture du chauffage n'a posé aucun problème à Alain.
Adresse à conserver.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Endroit calme, très propre, très accueillant... Le propriétaire à un humour qu'ils faut prendre au second degré mais qui le rend attachant.. Plein de bons conseils, drôle et pittoresque, Alain saisit nous mettre à l'aise... Petit cours de dégustation de vin très drôle....chambre bien chauffée, bien équipée....on vous recommande l'endroit..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Conde-sur-Noireau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Notre trop courte halte dans cette ferme s'est révélée une expérience délicieuse. Accueillis avec chaleur et attentions par le propriétaire, nous avons bénéficié de nombreux conseils sur cette belle région, tant au plan culturel que des spécialités gastronomiques ou vinicoles. Nous avions également réservé une séance de dégustation de vins qui nous a permis de découvrir les saveurs de ce terroir si nuancé et pastel. L'animation d'Alain, riche et chaleureuse, a mis en valeur les vins de la région que nous avons redécouvert.
Suivi par une table d'hôte délicieuse, avec des mets simples et savoureusement parfumés, nous avons poursuivi par une nuit calme et très confortable. Nos 2 chambres étaient paisibles et très confortables. Les produits du petit déjeuner sont en majorité biologique, tout en étant de très bonne qualité. Un seul regret: celui de devoir repartir! Nous reviendrons, peut-être en gîte!
Encore merci!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Week-end reposant à la ferme d'O. Acceuil chaleureux et ambiance très conviviale. Alain a été d'excellents conseils pour nous conseiller dans nos visites. La chambre pomme est spacieuse et bien décorée. Le couchage est excellent. Après avoir découvert la région, nous avons pleinement apprécié la table d'hotes. La cuisine mijotée maison et pleine de saveurs locales. A petit déjeuner, nous avons découvert les confitures au safran cultivé dans le jardin de la ferme, quel délice!!!
Une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme d'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme d'O

Adresse: 10 rue de Paradis, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Pontlevoy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Pontlevoy
Hotel La Ferme D'o Pontlevoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme d'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.