“Tout le contraire d'un acceuil chaleureux” 2 5 étoiles
Avis sur La Ferme d'O

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy
La Ferme d'O
La Ferme d'O a été ajouté à vos Favoris
10 rue de Paradis, 41400 Pontlevoy, France   |
Hillion, France
“Tout le contraire d'un acceuil chaleureux”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

A déconseiller fortement. Est ce parce que nous avions une Wonderbox ? Accueil qui vous donne envie de repartir aux premières paroles de MR. Bien que devant bénéficier de chambres d'hôtes, nous avons été reçu dans un gîte (nous n'avons pas eu le choix) où il a fallu se battre avec un store cassé, une literie qui laisse à désirer pour la chambre à 2 lits, une odeur de renfermé insupportable...un WC dans une petite salle d'eau basique : rien à voir avec les chambres proposées sur ce site et vues cette semaine à la télé dans l'émission "Bienvenue chez nous" ... Ce MR ferait bien de s'appliquer à lui même les reproches qu'il a fait aux autres candidats... Un repas très basique, et si vous êtes allergique à un produit, rien ne vous est proposé en remplacement ...Un MR insupportable, un personnage désagréable et bourru qui fait tout pour vous montrer qu'il n'attend qu'une chose : que vous repartiez!!! , et sa femme totalement inexistante qui ne s'enquiert à aucun moment de notre bien être.

Astuce pour la chambre : N'acceptez jamais d'être logé dans son gîte.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil très chaleureux.un hote très agréable, un environnement familial et chaleureux. Les chambres sont belles et décorées avec goût. Les petits déjeuners sont authentiques et très bons. La ferme d o à une vraie identité. Un grand merci pour ce séjour qui dépasse nos espérances. Bonne continuation.

Séjour du octobre 2013
Auneau
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil peu chaleureux,tenue vestimentaire pas adaptée à recevoir des hôtes .
Chambre et petit déjeuner correctes.
Dîner médiocre (Désolé! mais ce n'est pas la,que je conseille de prendre des cours de cuisine.
Peut être que nous n'avons pas eu la prestation comme l'indique le coffret WONDERBOX,parce que ce Monsieur vous dit clairement qu'il ne gagne pas d'argent avec ces coffrets.
Pour ce qui me concerne ,je ne recommande pas cet établissement aux personnes possédant un coffret Wonderbox.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
galabru, Propriétaire de La Ferme d'O, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous remercions notre visiteur et lui faisons remarquer que son polo n'était pas en harmonie avec la couleur de son pantalon.
la facon de manger de ces personnes étaient justes bons pour le lieu ou ils étaient une étable
Je n'ai aucun commentaires à faire si ce n'est que "qui se sent morveux se mouchent."
Ce sont des personnes" chon chons" qui meriteraient de sortir de l'hexagone et de voir un peu plus loin que le bleu des Beauce.
Nous vous plaignons pour le temps que vous avez vécu en vous privant des bonnes choses de la vie.
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Merci Alain pour ce très sympathique moment passé dans votre chambre d'hote.
Nous avons beaucoup apprécié la chambre "pomme" confortable et chaleureuse.
le petit verre de bienvenue et le diner etaient délicieux.Il faisait très beau et nous avons pu mangé dehors au calme . un vrai bonheur.
Notre hote a été adorable et plein d'humour.
Merci donc. Nous reviendrons avec plaisir. Gardez nous la chambre Bambou svp.
Philippe et sylvie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
galabru, Propriétaire de La Ferme d'O, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Nous donnons beaucoup et sommes attentifs à ceux qui le souhaitent.
Si nous avons pu vous faire passer un bon moment et vous permettre de vous "lacher" un peu
pour nous c'et le but, nous sommes prêt à vous revoir pour que vous puissiez trouver un nid douillet si la région vous plaît.
je vous promets que je mettrai moins d'écorces de chenes sur les massifs!!!!!!!
Plein de bisoux et d'encouragement pour vous deux. sincerement cecile et alain
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans le gite de cette ferme suite à une annonce parue sur le site abritel.
Une des chambres ainsi que la salle de bains ne correspondent pas aux photos figurant dans l'annonce. Contrairement au descriptif de l'annonce, aucun lave vaisselle dans la cuisine ni de toilette séparée. Point non plus de sèche linge mais un étendoir à l'extérieur, pas de lave linge ni de planche et de fer à repasser dans l'appartement. Peut-être ces appareils ménagers étaient-ils mis à notre disposition à titre gratuit ou onéreux ? Aucune information à ce sujet ni dans l'annonce ni à notre arrivée.
Par contre, le jardin privatif est très agréable. Le gite est calme et bien situé pour les visites de châteaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
galabru, Propriétaire de La Ferme d'O, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher monsieur, les descriptifs de location de gites que vous avez souleves sont hors de proportion avec la réalité. Tous ces éléments existent et fonctionnent pour le mieux de tous et notamment de ce gite que vous avez eu, faut-il peut être le demander si vous ne voyez pas clair !
Je reste toujours interdit par le résumé de ces interrogations qui bien souvent font montre de manque de savoir vivre ou d'éducation sachant que nous habitons sur place et qu'il est facile
de nous le demander. D'autre part vos démarches ont porte leurs fruits et je vous en remercie
de nous avoir permis de renouer le dialogue avec GDF. Manoeuvre équivoque et basse besogne
Vous n'êtes pas cabernet franc plutôt gamay rustique . thank but no thank.
Poissy 78300
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un accueil chaleureux nous a été donné à ferme d'O. La chambre était très confortable, literie impeccable, de même que la salle d'eau. Le dîner délicieux ponctué d'anectotes pleines d'humour et d'intérêt de notre hôte nous a régalé. Après une bonne nuit, le petit déjeuner avec le pain maison, les croissants maison, gateau et confitures maison, des fruits, des yaourts maison, on est reparti plein de force pour visiter les châteaux de la Loire. Merci encore.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
carqueiranne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons en gite en Touraine, aussi avons-nous été surpris : l'accueil fut rustique , peu chaleureux, ressemblant plus à des consignes . La présentation des hôtes est négligée. A l'arrivée, le logis est clos et non aéré . Il rappelle les maisons de campagnes fermées depuis longtemps . L'intérieur est fonctionnel mais l'aménagement est sans goût ni charme : décoration vieillotte, ameublement de récupération et linges de lit hétéroclites. Ne s'improvise pas "vintage" qui veut ! . Compte tenu de la qualité du logis et de la localisation (village isolé), le tarif pratiqué est élevé Pour le prix, mieux vaut choisir un hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
galabru, Propriétaire de La Ferme d'O, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
chere madame, je vous remercie de vos commentaires. Vous méprisez tant que ca la campagne
vous avez choisi le gite dont d'ailleurs vous ne souvenez pas du nom, il est fait pour être utilisé à nu, et c'est pour vous dépanner que je vous ai fourni en draps et serviettes pour une nuit quant à la décoration vous saurez que ce sont des biens de famille qui nous sont chers et que vous n'avez pas aimé.( armoires normandes et dressing ), les chambres d’hôtes sont épargnées merci
La réception s'est faite à 16h et nous étions ma femme et moi en train de planter et débrouissailler......Je reste très circonspect sur le positif de votre démarche et si vous vous faites le porte parole du groupe sachez que vous pouvez faire beaucoup de bien à ceux qui respectent les gens et les lieux ALLEZ A L'HOTEL mais ne soyez pas aussi tendue vous risqueriez des incidents!!!!
Quant au "vintage " il faudrait savoir ce que ce mot veux dire :"2e sens vêtement , accessoire de mode qui date réellement de l'époque d'origine, qui n'est pas la copie moderne d'un ancien modèle, 1er sens porto ou champagne millesime dixit le robert 2013
Restez comme vous êtes mais passez votre chemin allez voir vos semblables!!!!!!!!!!!!!

Vous connaissez La Ferme d'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme d'O

Adresse : 10 rue de Paradis, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Pontlevoy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Pontlevoy
Hotel La Ferme D'o Pontlevoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme d'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.