“La ferme d'o” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme d'O

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy
La Ferme d'O
La Ferme d'O a été ajouté à vos Favoris
10 rue de Paradis, 41400 Pontlevoy, France   |
“La ferme d'o”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

La ferme d'O, excellent accueil de l'hôte et finalement on a été dans la même école ;) la chambre bambou et le confort du lit excellent, petit déjeuné bio très bien. Rien à redire sur cette maison d'hôte que du positif. Nous reviendrons vous faire un coucou le jour ou nous passons dans le coin.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil sympa du propriétaire avec commentaires intéressants sur la ferme d'O,
Nuit au calme dans la chambre rose, très spacieuse et confortable,
Massage agréable au réveil (compris dans le coffret wonderbox) suivi d'un petit déjeuner réparateur
A conseiller pour visiter la région.
JP et MJo

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons posé nos valises à la Ferme d'O pour 4 jours : découverte des châteaux de la Loire avec nos trois enfants, dont un tout petit. Le gîte est très bien, équipé comme il faut. Accueil chaleureux et échanges très sympas avec le propriétaire, repas bon et copieux (accompagné de bon vin de la région). Nous y retournerons si l'occasion se présente.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Cet été mon compagnon et moi même nous avions décidé de visiter les châteaux de la Loire mais nous refusions de changer de lieux tous les soirs.
Nous avons donc décidé de trouver une chambre d'hôte bien située et nous sommes tombés sur la Ferme d'Ô.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons tout de suite apprécié le cadre et l'accueil sympathique des propriétaires.
Nous avons séjourné dans la chambre "pomme" qui été vraiment agréable.
Le séjour a été riche en découverte de part les visites mais aussi de part les échanges avec les propriétaires.

Nous avons vécu des vacances inoubliables, merci aux propriétaires pour leur générosité.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hillion, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

A déconseiller fortement. Est ce parce que nous avions une Wonderbox ? Accueil qui vous donne envie de repartir aux premières paroles de MR. Bien que devant bénéficier de chambres d'hôtes, nous avons été reçu dans un gîte (nous n'avons pas eu le choix) où il a fallu se battre avec un store cassé, une literie qui laisse à désirer pour la chambre à 2 lits, une odeur de renfermé insupportable...un WC dans une petite salle d'eau basique : rien à voir avec les chambres proposées sur ce site et vues cette semaine à la télé dans l'émission "Bienvenue chez nous" ... Ce MR ferait bien de s'appliquer à lui même les reproches qu'il a fait aux autres candidats... Un repas très basique, et si vous êtes allergique à un produit, rien ne vous est proposé en remplacement ...Un MR insupportable, un personnage désagréable et bourru qui fait tout pour vous montrer qu'il n'attend qu'une chose : que vous repartiez!!! , et sa femme totalement inexistante qui ne s'enquiert à aucun moment de notre bien être.

Astuce pour la chambre : N'acceptez jamais d'être logé dans son gîte.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil très chaleureux.un hote très agréable, un environnement familial et chaleureux. Les chambres sont belles et décorées avec goût. Les petits déjeuners sont authentiques et très bons. La ferme d o à une vraie identité. Un grand merci pour ce séjour qui dépasse nos espérances. Bonne continuation.

Séjour du octobre 2013
Auneau
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil peu chaleureux,tenue vestimentaire pas adaptée à recevoir des hôtes .
Chambre et petit déjeuner correctes.
Dîner médiocre (Désolé! mais ce n'est pas la,que je conseille de prendre des cours de cuisine.
Peut être que nous n'avons pas eu la prestation comme l'indique le coffret WONDERBOX,parce que ce Monsieur vous dit clairement qu'il ne gagne pas d'argent avec ces coffrets.
Pour ce qui me concerne ,je ne recommande pas cet établissement aux personnes possédant un coffret Wonderbox.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
galabru, Propriétaire de La Ferme d'O, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous remercions notre visiteur et lui faisons remarquer que son polo n'était pas en harmonie avec la couleur de son pantalon.
la facon de manger de ces personnes étaient justes bons pour le lieu ou ils étaient une étable
Je n'ai aucun commentaires à faire si ce n'est que "qui se sent morveux se mouchent."
Ce sont des personnes" chon chons" qui meriteraient de sortir de l'hexagone et de voir un peu plus loin que le bleu des Beauce.
Nous vous plaignons pour le temps que vous avez vécu en vous privant des bonnes choses de la vie.

Vous connaissez La Ferme d'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme d'O

Adresse: 10 rue de Paradis, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Pontlevoy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Pontlevoy
Hotel La Ferme D'o Pontlevoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme d'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.